opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Bonne compare.
C'est bon que Nesta se récupère comme ça on échappe à Matrix associé à Cannavo'.


Clair que ca fait un peu peur comme defense centrale Fabio-Matrix. Pleine de technique et de finesse :boxe:
Gattuso out pour 15 jours, on devrait voir Danielino debuter contre le Ghana.
J'ai hâte de voir l'état physique et surtout mental de l'equipe.
Nesta ne vous inquiète pas un peu ? Il m'a semblé souvent carbo au bout d'une heure de jeu avec Milan en LdC.
Un Nesta à 60% est plus sur qu'un Matrix à 100%. Ses blessures ne l'ont pas aidé cette saison mais le préparateur physique de la nazionale lui a fait comblé une partie de son retard.
[Image: 05573121001ak.jpg]
Il aurait encore pris du poids ? 34
Lorenzin a écrit :Un Nesta à 60% est plus sur qu'un Matrix à 100%. Ses blessures ne l'ont pas aidé cette saison mais le préparateur physique de la nazionale lui a fait comblé une partie de son retard.

Tout à fait. Pour moi c'est le meilleur au monde :happy2:

Il va revenir à son meilleur niveau pour la Coupe du Monde et il va faire mal :smoke1:
Dav_ a écrit :Tout à fait. Pour moi c'est le meilleur au monde :happy2:

Il va revenir à son meilleur niveau pour la Coupe du Monde et il va faire mal :smoke1:
Pour lundi soir, des journaux annoncent Cannavo'/Matrix dans l'axe et Zaccardo sur le coté. Sleep
Personnellement j'ai été déçu de la fin de match "catenaccio" de l'équipe d'argentine ainsi que de leur mentalité (coups de coude lors des sauts, simulations...) durant tout le match.
Moi qui croyais m'être trouvé une autre équipe que Massalia à supporter (dans le sens de subir) Whip
Draikin a écrit :[Image: 05573121001ak.jpg]
Il aurait encore pris du poids ? 34
Il doit être à 7 mois, le terme est prévu pour début août, ce sera un garçon!
Mister Ma a écrit :(il a que ca sous la main...)
Tu m'étonnes....
;)
Allez la Serbie !! Allez Kezman !! Encore un gros match cette aprem :mf_dribbl
Dav_ a écrit :Allez la Serbie !! Allez Kezman !! Encore un gros match cette aprem :mf_dribbl

Probleme: cet aprem, il y a Federer/Nadal, le grand Prix de F1 et la coupe du Monde...Ca va zapper!
jeroemba a écrit :Probleme: cet aprem, il y a Federer/Nadal, le grand Prix de F1 et la coupe du Monde...Ca va zapper!

et les révisions pour les partiels ... ca va craquer Vghgbg
ah que c'est bon quand l'école est finie....
Résumé Cote d'Ivoire-Argentine (j'ai pas tout compris ce que tu voulais ledzep Tease )
[Image: aventure_munchausen_tgilliam.jpg]domenech se dévoile......

et dire que c'est grace à 0.85 euros que j'ai appris l'impensable.... nos favoris sont installés au chateau de munchausenRolleyes

cette coupe du monde sera lyrique, difficile à suivre, mais certainement de haute volée, et riches en rebondissement, con se le diseCAAO8XFQ :smoke1:
déjà 3 buteurs de chelsea ;) (robben, DD, crespo)
Comme a dit PAuleta aujourd'hui:

On est pas là pour se faire angolais, on est là pour voir le défilé....
Une bonne recrue pour l'OM.
Un défenseur qui se fait prendre 3 mètres par Figo, ça doit être dans nos moyens.
Il est pas mal ce Angola / Portugal... Pas mauvais ces Angolais finalement Sleep
Tarlak a écrit :Il est pas mal ce Angola / Portugal... Pas mauvais ces Angolais finalement Sleep

Non ils sont vraiment pas mal. Par contre question, pourquoi Mantorras n'est pas sur la feuille de match ? :helpsmili