opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :c'est moi ou ça joue n'importe comment là? Ermm
C'est pas toi...

Je sais pas ce qu'ils ont fumé, mais à part quelques bonnes minutes en première mi-temps, ça a pas été terrifiant.

Dav avait raison, la France championne du monde à ce train là :meuh
Nil Sanyas a écrit :Dav avait raison, la France championne du monde à ce train là :meuh

On critique trop cette équipe de France, mais si l'on compare ses perfs récentes aux prétendus cadors du mondial que l'on a vu joué, il n'y a pas de quoi rougir de la comparaison Wicked

En plus Thierry Rolland n'y croit pas cette année, pour moi c'est de très bonne augure 59
Dav_ a écrit :On critique trop cette équipe de France, mais si l'on compare ses perfs récentes aux prétendus cadors du mondial que l'on a vu joué, il n'y a pas de quoi rougir de la comparaison Wicked

On attendra le match de mardi, veux-tu Crazy
Tarlak a écrit :On attendra le match de mardi, veux-tu Crazy

On en reparlera le 9 juillet surtout Beer
Ah là là, pauvre petit Davounet, y'a école demain Wicked Prop
Je sais pas vous mais C Ronaldo m'a énervé, jamais un merci à ses passeurs, hyper perso et coté reussite zero pointé..
Tarlak a écrit :Ah là là, pauvre petit Davounet, y'a école demain Wicked Prop

Il y a révision de partiels surtout et avec cette Coupe du Monde c'est pas évident Heat

Je saurais me moquer de vous qui n'avez pas cru en l'EDF, faites moi confiance 59
Maussanais a écrit :Je sais pas vous mais C Ronaldo m'a énervé, jamais un merci à ses passeurs, hyper perso et coté reussite zero pointé..

son attitude lors de sa sortie a du plaire à scolari!!!! Whip
Dav_ a écrit :Il y a révision de partiels surtout et avec cette Coupe du Monde c'est pas évident Heat

Je saurais me moquer de vous qui n'avez pas cru en l'EDF, faites moi confiance 59

J'ai tout fini depuis un mois, t'as pas de chance Fuck

J'attends de voir France - Suisse... Je sens le 0-1 gros comme une maison Bye2
Si malouda joue pas on est dans la panade ! :vodevill
Vu qu'il n'y a que de matches serrés pour l'instant, le 1-0 (ou 0-1) est tout à fait possible.

Déjà, si niveau défense on assure et on ne prend pas de but, ce sera déjà un excellent bon point.

Car en 2002, la défense, oulala...

En 2004, c'était déjà un poil mieux.

Cette année, notre défense me rassure un poil plus qu'auparavant tout de même !

Le milieu def, c'est pas encore ça c'est net, mais ça s'améliorera peut-être (allé Vieira, blesse toi non dé diou).

Si notre défense est solide (et c'est probable), et si notre attaque assure (Zizou + Rib titulaire) et si le dieu des poteaux pouvait nous oublier un peu, en fin de compte, je crois qu'on pourrait aller loin.
Je vois bien le Ghana causer une surprise demain face aux italiens. Happy
oui possible ya beaucoup de surprises. Par contre m6 ils sont optimistes: leur pronostic pour la france: grand max un quart de finale

tout ça parceque tf1 a tous les droits de l'équipe de franceDiablo
magicnonau a écrit :oui possible ya beaucoup de surprises.

Beaucoup de surprises ?Unsure

Tu parles tout les favoris ont gagné jusqu' à maintenantGateux
Citation :Je vois bien le Ghana causer une surprise demain face aux italiens. Happy
:mf_laug2 On risque de bien se marrer vu le malaise qui entoure le foot en Italie .
magicnonau a écrit :Si malouda joue pas on est dans la panade ! :vodevill



Laugh
Dav_ a écrit :Il y a révision de partiels surtout et avec cette Coupe du Monde c'est pas évident Heat

Je saurais me moquer de vous qui n'avez pas cru en l'EDF, faites moi confiance 59


vexez pas mon Dav, c'est Banoun qui lui a dit que l'EDF allaity gagner alorsVghgbg
Zorglub a écrit :Une bonne recrue pour l'OM.
Un défenseur qui se fait prendre 3 mètres par Figo, ça doit être dans nos moyens.
Risible cette défense sur figo digne d'un benjamin unijambiste Yepyep

En ayant parcouru je ne sais plus qu'elle guide papier sur la coupe du monde, il faut quand même dire que certains joueurs angolais sont sans club ! pratique pour les détections.

Sinon, je redis tout le mal que j'ai déjà étalé sur ronaldo, ce joueur avec un potenciel qui ne demande qu'à enfler. mais vu que c'est la tête qui prend tout dans cet exercice, ça donne des mauvais choix trop souvent individualiste sur le terrain. Quel gachi !
Hier j'ai regardé le match Portugal - Angola et je peux vous dire qu'il y a longtemps que je ne m'étais pas autant fais ch** devant un match de foot. Ca égal à un épisode de Derrick
Iggy Pop a écrit :Ca égal à un épisode de Derrick
quelle saison? 59
4eme saison, ca ressemblé au 6eme episode Sleeping Biggrin2