opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nicotine a écrit :Et ben on est reparti pour une pensée pour :

Pedretti
Dacourt
Toulalan
Pedretti
Mavuba
Pedretti
Diarra
Pedretti

Ps: J'ai cité Pedretti ?

MDR:lol:
oui oui tu l'as cité!!!
Tant mieux!!La paire (pas celle de José) Maké- Vieira c'est du solide!!!
Le tutu il va revenir tant!!bon il est moins lié que Maké l'est avec Zizou mais quand même...:ange:
En tout les cas c'est vachement intélligent de la part de domenech parce que si l'équippe de France ne se qualifie pas, plus personne ne pourra dire que c'est parce qu'il avait fait partir Zidane et il pourra éventuellement sauver sa tête..:ange:
Fred a écrit :En tout les cas c'est vachement intélligent de la part de domenech parce que si l'équippe de France ne se qualifie pas, plus personne ne pourra dire que c'est parce qu'il avait fait partir Zidane et il pourra éventuellement sauver sa tête..:ange:

J'allais le dire ! C'est un bon stratège le Raymond ! Bowdown
Et Thuram Perv je n'ai rien contre Givet maisShutup
Le grand Marcel aurait essayé de joindre Raymond mais il n'a pas eu de réponse...étonnant, non ? (Tic Tac / Tic tac )
Nicotine a écrit :J'allais le dire ! C'est un bon stratège le Raymond ! Bowdown

Ben oui ce sera plus de la faute a domenech mais a Zizou le nouveau méssie prêt a être crucifié. Bien joué raymond..Prop
Heu, Zizou n'est pas milieu défensif les gars hein Prop
Fred a écrit :Ben oui ce sera plus de la faute a domenech mais a Zizou le nouveau méssie prêt a être crucifié. Bien joué raymond..Prop

Il a pas 33 ans Zizou ? Shutup
Nicotine a écrit :Il a pas 33 ans Zizou ? Shutup
C'est pas grave parcequ'il est ascendant gémeau. Il risque de faire banquette.
http://fr.sports.yahoo.com/050803/29/8onm.html

Domenech très satisfait :paysan:
rahhhhhhhhhh :) ils ont dû regarder "femmes de footbaleurs" hier sur M6

Zizou, Makélélé et Thuram... ca va quand même faire du bien, même si ce ne n'est pas défensivement qu'on a des problèmes
Clap ça fait plaisir!!!

Ca c'est le Zidane que j'aime!! le Zizou en bleu Biggrin2

bon ben maintenant on va en Allemagne et on la gagne cette punaise de coupe!!
On va plus laisser le Bresil s'eclater tout seul Rock
Nicotine a écrit :Le grand Marcel aurait essayé de joindre Raymond mais il n'a pas eu de réponse...étonnant, non ? (Tic Tac / Tic tac )


mdr Biggrin2
Manque plus que Leboeuf Fuck
Zidane, Henry, Drogba, Kallou... à la Mosson. Quelle belle affiche !
J'vais me régaler :pouce:
Le retour du Hero:happy2: j'adhere ,j'adore .:happy2:

Albibac a écrit :Zidane, Henry, Drogba, Kallou... à la Mosson. Quelle belle affiche !
J'vais me régaler :pouce:

C'est loulou qui va encore raffler les maillots !Yahoo
CheeSy a écrit :C'est pas grave parcequ'il est ascendant gémeau. Il risque de faire banquette.

C'était surtout par rapport à l'âge de Jesus lorsqu'il monta sur la croix...
Au risque de paraitre rabat-joie et malgrès toute l'estime et l'admiration que j'ai pour zizou, je trouve cette décision completement stupide34.
jici a écrit :Au risque de paraitre rabat-joie et malgrès toute l'estime et l'admiration que j'ai pour zizou, je trouve cette décision completement stupide34.

A t on le choix ? No
jici a écrit :Au risque de paraitre rabat-joie et malgrès toute l'estime et l'admiration que j'ai pour zizou, je trouve cette décision completement stupide34.
Contestable (tactiquement ?) oui, stupide, t'exagère Cray

Mais c'est pas parce que Zizou revient que tout va aller au mieux...