opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Bon alors Coblinho, tu me fais un coup de déprime ? Rock
Comme l'Italia, ils vont monter en puissance.

Ben oui et la France également. Quand je vois la perf du Brésil ou de l'Angleterre, je me dis qu'on a pas de quoi s'inquiéter. Tambour
Y'a vraiment des tarés dans le monde de l'internet...

Suivre la coupe du monde en ASCII, ben c'est possible...

Regarder la video en fin d'article c'est hallucinant (vaut mieux la regarder de loin)
Un truc de dingue !
ça me rappelle mes premiers cours d'informatique avec les codes ASCII Clap
Paddy a écrit :Un truc de dingue !
ça me rappelle mes premiers cours d'informatique avec les codes ASCII Clap
:choque: Tu restais près du radiateur ?
[Image: vectrex.jpg]


Magnifique tir de Henry qui fait des étincelles et plein de lumière verte....
un peu déçu du résultat de ce Brésil/Croatie, je pensais vraiment que les croates auraient pu taper la Seleçao. d'ailleurs ils ont pris le match par le bon bout, et les cariokas ont eu très peu d'occases. dommage le but intervient 2 minutes après le remplacement de Kovac, dans sa zone, et sur un exploit individuel (d'un milaniste Bleh)

un Brésil/Italie en 8e s'éloigne.. et tant mieux pour les Brésiliens, parce que les ritals peuvent les démonter à la régulière.


Adriano/Ronaldo, c'est Marconnet/Califano avec un t-shirt jaune. le ferroutage, comme dit saccomano. mettre des poids lours les uns derrière les autres et avancer à 2 l'heure. (dédicasse au plus grand joueur de ma génération que fut Z.Zidane.. )


le 6 de derrière du Brasilou, c'est vraiment prenable. seul ce joyau de Kaka vient leur filer un coup de main parfois salutaire, parce que les 3 autres attaquants daigneraient pas lever le petit doigt pour se replacer. et comme Emerson, qui a 30 piges, en parait 20 de plus à la fin du match, et ben y'a pas de quoi etre rassuré.


profil du tombeur idéal : l'italie dans le rapport de force, qui les fait plier à la régulière, ou bien les tchèques en contre, qui sortent rapidement, avec une force de frappe supérieure aux croates.
KodiaK a écrit :Sinon je suis le match sur TF1 impressionnant les stats en direct s'ils font cela pour les matchs de l'OM le MAF sera au chomage technique Happy

Bah ce n'est pas parce qu'une chaine de bouse achète ses stats en direct à une société nicoise que le MaF va trembler...;-)))

et puis le problème c'est qu'il ne donne pas la moyenne des joueurs et de l'équipe pour mettre en perspective leurs chiffres...

Par exemple jier j'ai cru apercevoir un truc qui m'a fait peur sur Ribéry...
59 ballons joués (ok c'est plutot bien considérant le temps qu'il a joué)
mais 31 ballons perdus : et çà c'est énorme, signe qu'il était vraiment pas dans un bon jour..
En outre, ils n'ont pas affiché la stat des joueurs éliminés ce qui est vraiment l'indicateur pour Ribéry..Or hier il n'a pas réussi à passer qui que ce soit...

Menfin, le MaF va coller un procès au cul de TF1 et après ils feront moins les mariols ;-))))
Dee Doo a écrit :Bah ce n'est pas parce qu'une chaine de bouse achète ses stats en direct à une société nicoise que le MaF va trembler...;-)))

et puis le problème c'est qu'il ne donne pas la moyenne des joueurs et de l'équipe pour mettre en perspective leurs chiffres...

Par exemple jier j'ai cru apercevoir un truc qui m'a fait peur sur Ribéry...
59 ballons joués (ok c'est plutot bien considérant le temps qu'il a joué)
mais 31 ballons perdus : et çà c'est énorme, signe qu'il était vraiment pas dans un bon jour..
En outre, ils n'ont pas affiché la stat des joueurs éliminés ce qui est vraiment l'indicateur pour Ribéry..Or hier il n'a pas réussi à passer qui que ce soit...

Menfin, le MaF va coller un procès au cul de TF1 et après ils feront moins les mariols ;-))))

Et seulement 2 duels gagnés... c'est très très peu pour un joueur dont son point fort est l'élimination directe.
himself a écrit :un peu déçu du résultat de ce Brésil/Croatie, je pensais vraiment que les croates auraient pu taper la Seleçao. d'ailleurs ils ont pris le match par le bon bout, et les cariokas ont eu très peu d'occases. dommage le but intervient 2 minutes après le remplacement de Kovac, dans sa zone, et sur un exploit individuel (d'un milaniste Bleh)

un Brésil/Italie en 8e s'éloigne.. et tant mieux pour les Brésiliens, parce que les ritals peuvent les démonter à la régulière.


Adriano/Ronaldo, c'est Marconnet/Califano avec un t-shirt jaune. le ferroutage, comme dit saccomano. mettre des poids lours les uns derrière les autres et avancer à 2 l'heure. (dédicasse au plus grand joueur de ma génération que fut Z.Zidane.. )


le 6 de derrière du Brasilou, c'est vraiment prenable. seul ce joyau de Kaka vient leur filer un coup de main parfois salutaire, parce que les 3 autres attaquants daigneraient pas lever le petit doigt pour se replacer. et comme Emerson, qui a 30 piges, en parait 20 de plus à la fin du match, et ben y'a pas de quoi etre rassuré.


profil du tombeur idéal : l'italie dans le rapport de force, qui les fait plier à la régulière, ou bien les tchèques en contre, qui sortent rapidement, avec une force de frappe supérieure aux croates.

Le problème avec la Selecao, c'est qu'un jour tu as un bijou de Kaka, le jour d'aprés c'est un truc de ouf de Ronaldinio, et un autre jour c'est autre... et comme ça ils vont jusqu'en finale Yuk, moi aussi je pensais que les Croates pouvaient et allaient les tenir. et c'est pas les japonnais ou les australiens qui vont leur faire du mal maintenant...
si les Australiens peuvent leur ruiner les chevilles, c'est la touche hiddink
Où est le pb ?
Vu leur match d'hier, les croates vont passer et voir le brésil en 8ème, c'est pas un scandale en soi ...
X-14 a écrit :si les Australiens peuvent leur ruiner les chevilles, c'est la touche hiddink

exact ! dans le genre gros bourrins, les aussies se défendent plutôt bien Blink

m'enfin, je serais pas mécontent qu'ils bousculent un peu ce brésil bien décevant Ok

Parreira a annoncé qu'il était satisfait du match et qu'il manquait juste un peu de temps de jeu à Ronaldo...il va le remettre au prochain match et gardera sans doute son 'carré magique' et le 4-4-2 qui va avec Sleeping
andpastagaforall a écrit :Où est le pb ?
Vu leur match d'hier, les croates vont passer et voir le brésil en 8ème, c'est pas un scandale en soi ...
Non mais en faite, je suis enervé de cette coupe du monde, y'a que des matchs pourri et j'ai pas vu le seul match q'il vallait voir depuis le debut (Argentine - Cote D'ivoire) :(, donc quand je vois le Brésil faire un match comme ça, j'aurai preferé que les Croates les bougent un peu plus et marque surtout (et j'avais parié 2-2 moi Unsure)
Ben moi je les ai trouvé très bon les croates avec un peu plus de réussite, il aurait pû revenir au score.
Globalement, je trouve le niveau meilleur qu'en 2002, mise à part qq matchs (angleterre, france)
Dites, y a pas un planqué qui suit UKR - ESP là, en ce moment? ?
keyser a écrit :Dites, y a pas un planqué qui suit UKR - ESP là, en ce moment? ?

Bowdown

Toujours rien à signalercorse
Ha ba si!Santa2

Alonso sur un corner de Xavi.Perv
1-0 pour l'Espagne, Xabi Alonso sur corner.
yes !
2-0, David Villa sur coup-franc.