opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Petite remarque, match à 15h, il fait chaud, tout ça... et ça va à 100 à l'heure...
YESSSSSS
Albibac a écrit :Petite remarque, match à 15h, il fait chaud, tout ça... et ça va à 100 à l'heure...

Oué mais fait plus chaud en Espagne...
SONY30 a écrit :Oué mais fait plus chaud en Espagne...

... qu'en Ukraine ça c'est sur...

Par contre le Zizou, il joue où d'habitude ? Wicked
Goal 1-0 Xabi Alonso (12') : HERE !

Goal 2-0 David Villa (16') : HERE !
Messieurs Attendez là ! L 'Ukraine c'est pas la Suisse ! ..ohh en face y avait FRei !!! quand même ! et puis là..t'as Chevrechentko .. !...
captain olorin a écrit :... qu'en Ukraine ça c'est sur...

Par contre le Zizou, il joue où d'habitude ? Wicked

C'était a joke bien sûr.
Citation : qu'en Ukraine ça c'est sur...

Par contre le Zizou, il joue où d'habitude ? Wicked


Il joue Milieu Offensif..
JMAmours a écrit :Si je me trompe pas, la France est donc le seul pays "majeur" a avoir raté son entrée face à la seleaçuisse ? Bye1
Exact c'est assez affligeant, on repousse de longue les échéances en faisant croire que ça va aller le prochain coup. Va ton marquer enfin un but en phase finale ? On est bien mal parti, heureusement le Togo pour le dernier match...:happy2:
Le problème, étant que la Corée avec une victoire contre la France et qualifiée, donc méfi vont pas nous prendre avec des baguettes, ça va swinger. Un demi finaliste il y a 4 ans même chez eux.. faudra se remuer les tripes Whip Chaleur ou pas chaleur....en Allemagne j'hallucine, plus la pelouse qui est trop sèche, le ballon qui trop ché pas quoi, il se plante dans la pelouse, No pourvu que la bouffe, les primes soient bonnes et les lits douillets....ce sera déjà ça de pris pour nos stars.
z'ont qu' a venir monter le Ventoux à 18 heures en VTT, après ils comparent. :vodevill
Haydjan a écrit :Il joue Milieu Offensif..

ah ben tien celle là faudrai lui faire passer à Zizou parce que des fois on dirait que même lui il ne le sait pas :mf_laug2
Capo3-0

Villa sur Penalty
carton rouge et penalty, ça fait mal au cul ça y'a pas de doute... :vodevill
Quoi les espagnoles ont marqué en 2 eme mi temps en jouant l' Apres midi !!
Appellez rocheteau et sa clique d' ethique et tac !. ON A DIT INTERDIT DE MARQUER ! DE COURRIR ! ( seulement pour boire allez près du banc de touche ! ) EN 2 MI TEMPS L ' APRES MIDI !!
et ça joue comment ?
A priori, très bon Senna au milieu ?
Citation :60'VORONINE !!!
Oh mes amis quelle frappe !!! A 30 mètres des buts il enroule sa frappe, tout le stade se lève comme un seul homme en pensant acclamer ce but magnifique mais au tout dernier moment le ballon se dérobe et passe de peu à coté.

En tout cas on se croirait à "Olive et Tom"
4Unsure
le 4ème est magnifique. Doctor
Trés bon match de l'Espagne, c'est avec l'Argentine (pendant 65 min),la Republique tchéque l'équipe qui m'a le plus plu
J'suis fan des commentaires de Frank Leboeuf, c'est grave ? :blondblush1:
keyser a écrit :A priori, très bon Senna au milieu ?
J'espère pour lui, parce qu'il était attendu au tournant. Tomato