opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est la fessée cul nu: 6-0! QUEL MATCH!
6-0 Messi !!!!!!!! :fumi-opio
Ils sont trop fort ces argentins
6-0 et ils ont vachement gerer en 2eme mi temps...
C'est une demonstration, un truc énorme... La serbie ne pouvait rien a faire c'est quelque chose de rare
Mince je suis à la boure du coup :lpouletda

Allez hop match nul 6-4 et on en parle plus :mf_laug2
J'imagine même pas le massacre si le coté gauche argentin rencontre le coté droit français....
ben punaise, je bosse 20 minutes et quand je reviens y'a 3buts de plus, je suis vraiment deg de pas pouvoir voir ce match...
En tout cas je suis carrement contant pour l'argentine, je le savais qu'ils allaient briller pour cette coupe du monde (qu'ils ferment leurs grandes bouches aux brésiliens c'est tout ce que je demande...)

Edit > encore un match à zero bon score au loto :lpouletda
Une pensée pour tous ceux qui n'ont pas pu voir ce match Shutup
4eme but :add_vache
-Mars- a écrit :Une pensée pour tous ceux qui n'ont pas pu voir ce match Shutup

en fait je me fait pas de souci je les verrai en Finale et ils feront le même festival :echarpe-o
-Mars- a écrit :Une pensée pour tous ceux qui n'ont pas pu voir ce match Shutup

Vive les 35heures King2
Tevez 5-0
DOWNLOAD

Messi 6-0
DOWNLOAD
Quelle démonstration !! Tevez, Messi sur le banc Heat

Le 8 argentin, Mascherano est pas mal aussi :y:


J'espère que Raymond la science-fiction (@ Les Guignols) va montrer ce modèle de match à nos bleus Wicked
Paddy a écrit :Tevez 5-0
DOWNLOAD

Messi 6-0
DOWNLOAD

T'ain, le but de Tevez ...:lpouletda

:add_vache FM2006 disait donc vrai...
Je devais voir le match de la Hollande avec un pote en sortant du taf, il vient de m'appeler pour me dire que finalement il n'avais pas besoin de voir ce match, qu'il avait vu ce qu'il voulait voir pendant cette coupe du monde. Ca ne l'intéresse plus !!
Chuis vert
Espagne-Ukraine était déjà un must, les argentins ont réussi à faire encore plus fort, respect :incline:
Peno non sifflé pour l'équipe de DD. Bon petit match avec du rythme.
CF exceptionnel de Van Persie. 1-0 pour les P-B.
2-0, but de RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD