opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
NeOMfouad a écrit :
[Image: une04082005_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=290]





Biggrin2 Biggrin2 Biggrin2
Avec une belle page de pub Orange en prime, cela sent le come back monté par les sponsors à plein nez mais bon c'est tellement un plaisir de revoir ZZ sur les pelouses de France et de Navarre
C'est clair que les dirigeants d'Adidas doivent se frotter les mains... Je vois d'ici les nouvelles campagnes publicitaires à la télé... Sly
Combien de nouveaux maillots Zidane se vendront?
Combien de nouveaux abonnés Orange?
Combien...
NeOMfouad a écrit :C'est clair que les dirigeants d'Adidas doivent se frotter les mains... Je vois d'ici les nouvelles campagnes publicitaires à la télé... Sly
Combien de nouveaux maillots Zidane se vendront?
Combien de nouveaux abonnés Orange?
Combien...

Surtout que ça coincide avec le rachat de Reebook...
ce serait trop drole qu'ils reviennent tous et que l'on ne se qualifie pasLaugh
banban a écrit :ce serait trop drole qu'ils reviennent tous et que l'on ne se qualifie pasLaugh
drôle je suis pas certain que ce soit le terme exact ...Whistling
banban a écrit :ce serait trop drole qu'ils reviennent tous et que l'on ne se qualifie pasLaugh

Non pas avec Zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!:pouce:
L'equipe avec Zizou et Maké n'a pas la même gueule!!!La les Suisses et les Irish ont va les fermenter!!!:pouce: :pouce:
---------Barthez -------------
Thuram Gallas Boumsong Abidal
------Viera Makelele----------
-Giuly----Zidane------Pires---
----------Henry ------------
C'est le petit Pedretti qui doit être content avec Pierre Mondy qui veut garder Essien et Zizou qui revient en équipe de France. Wicked
Désolé Keyser mais si Thuram vient c'est pour jouer dans l'axe sinon il reste à la Juve:happy2:
keyser a écrit :---------Barthez -------------
Thuram Gallas Boumsong Abidal
------Viera Makelele----------
-Giuly----Zidane------Pires---
----------Henry ------------

abidal est blessé pour un bout de temps...
Keyser je crois que Rothen à la place de Pires sa va s'imposer cette année rapport à des centres tendus du premiers et une mauvaise configuration astrologique du second... mais sinon c'est sur que sa vaut d'autres équipes. Avec Ribery et Pegguy sur le banc cela serait parfait..
keyser a écrit :drôle je suis pas certain que ce soit le terme exact ...Whistling
j'espère trop une fessée en irlande et en suisses.
de toute façon au rythme où ça va si on se qualifie ça va être une boucherie pendant la compètition.
alors si nos mercenaires reviennent pour satisfaire les sponsors, j'accueillerais un fiasco les bras ouverts.
keyser a écrit :---------Barthez -------------
Thuram Gallas Boumsong Abidal
------Viera Makelele----------
-Giuly----Zidane------Pires---
----------Henry ------------

Pires c'est fini pour lui.
Si Thuram revient c'est Sagnol qui va faire la gueule... L'éternel remplaçant.
Gallas, Boumsong, pour moi c'est 2 stoppeurs il faut un libéro.
Et même si ça n'a jamais trop donné les effets escomptés Henry Trezeguet...
A gauche un Evra s'il fait une grosse saison

---------Coupet (Barthez) -------------
-Thuram---Squilacci--Gallas------Evra--
---------Viera----Makelele-------------
--------------Zidane------------------
---------Henry ----Trezeguet----------

Je suis emmerdé il m'en manque un ! et je sais pas qui mettre ni où, tout en laissant Zizou dans l'axe...
ceux qui sont pas d'accord avec le retour, une chose

OK Ziaden et parti, il n'aurait pas du dans la logique ou il continuait en club, et il semblait qu'à la fede et tout, on ne se soit pas trop battu pour qu'il reste
c'est un joli coup de Domenech au passage!
Maintenant si ils reviennent et que cette osmose se recreer, ça peut faire mal, il est loin d'etre fini le Zizou et n'est jamais si bon qu'en pur 10 derriere les attaquants et en prncipe il a du longuement evoque son placement

C'est tout bon, on va enfin revir du jeu en EDF ben tant mieux!

Tiens, je suis heureux que ça remette en cause le soit disant homme fort qu'est Henry qui semblait lui aussi bien satisfait de son depart!! va falloir qu'il se secoue un peu maintenant Rock
Vivement l'annonce du retour d'Armstrong
Diablo
SONY30 a écrit :Pires c'est fini pour lui.
Si Thuram revient c'est Sagnol qui va faire la gueule... L'éternel remplaçant.
Gallas, Boumsong, pour moi c'est 2 stoppeurs il faut un libéro.
Et même si ça n'a jamais trop donné les effets escomptés Henry Trezeguet...
A gauche un Evra s'il fait une grosse saison

---------Coupet (Barthez) -------------
-Thuram---Squilacci--Gallas------Evra--
---------Viera----Makelele-------------
--------------Zidane------------------
---------Henry ----Trezeguet----------

Je suis emmerdé il m'en manque un ! et je sais pas qui mettre ni où, tout en laissant Zizou dans l'axe...

Thuram évolue dorenavant avec la Juve au centre tout laisse donc penser que Sagnol puisse garder le coté droit et que Squillaci fasse banquette

De toute facon je m'en fout, cette equipe ne me fait pas rever je suis pour la Cote d'Ivoire et sa force de frappe offensive
poluxo a écrit :Vivement l'annonce du retour d'Armstrong
Diablo
Pas cap' Yuk

Sinon, c'est un match amical, tant que c'est ouvert et qu'il y ait des buts, ça m'ira (bon si la France gagne tant mieux).
poluxo a écrit :la Cote d'Ivoire et sa force de frappe offensive

C'est clair que ça doit valloir le détour.
J'en fait mon chouchou pour la coupe du monde
Akale-Kone-Dindane-Drogba-Kalou ca a de la gueule devant.
SONY30 a écrit :C'est clair que ça doit valloir le détour.
ouiap c'est certain qu'ils ont une belle animation offensive...mais bon, la notre n'est pas non plus à jeter, faut pas déconner : Trezegol, Henry, Cissé on a déja vu pire....
Alimentés par Zidane
Les ballons ratissés par Viera et Makelele
Et une défense Sagnol Thuram Wicked Gallas ??
ça a quand meme de l'allure ...
faut arreter de toujours voir l'herbe plus verte chez le voisin !