opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Tu l'as vue à Brooklyn, cette partie ?

On est très technique en Italie. Laugh
Non, je suis d'astreinte ce week-end, mais il faudrait que je descende un de ces quatre c'est clair :Beep ... Ou encore chez Ferrara à Little Italy en dégustant un bon canoli, c'est une bonne idée ça tiens Yepyep !

Edit: Merci Mars pour l'explication.
Cobl a écrit :Dav où es tu ?

ce groupe peut nous valoir une grosse surprise du genre 1. Ghana, 2. Italie
...et un Brésil - Italie en 8 èmes Perv

Argentine et Espagne largement au-dessus du lot pour l'instant Beer

Attendons de voir le 2 eme match des espagnols
pas besoin hansolo, les espagnols on les connait et ils ont montré contre l'Ukraine qu'ils sont au top au niveau de l'envie et du collectif et puis leur banc n'a pas grand chose a envier à celui de l'argentine...je suis persuadé qu'une de ces 2 équipes va gagner cette CM
tout le monde voit le Brésil c'est la chance des autres !
Ceux qui n'ont pas vu Argentine/Serbie Montenegro et qui voulaient absolument le voir, merci de me contacter en MP Bye1
Cobl a écrit :pas besoin hansolo, les espagnols on les connait et ils ont montré contre l'Ukraine qu'ils sont au top au niveau de l'envie et du collectif et puis leur banc n'a pas grand chose a envier à celui de l'argentine...je suis persuadé qu'une de ces 2 équipes va gagner cette CM
C'est dur à dire au moment des matches de poule.
Il y a plein d'exemples de vainqueurs pas flamboyants en poule.
Quand toutes les équipes seront au niveau physiquement nous aurons certainement une autre impression.
-Mars- a écrit :Ceux qui n'ont pas vu Argentine/Serbie Montenegro et qui voulaient absolument le voir, merci de me contacter en MP Bye1
T'as des places?Blink J'en veux!
Maussanais a écrit :T'as des places?Blink J'en veux!

Non, pour l'instant j'ai pas trouvé où en télécharger gratuitement :(
nikoairways a écrit :tout le monde voit le Brésil c'est la chance des autres !

je ne les vois pas aller très loin, contre l'Italie ça passerait peut être, si c'est le Ghana ils vont se faire bouffer :helpsmili
En tout cas qu'est-ce que j'aime l'hymne italien!
Cobl a écrit :pas besoin hansolo, les espagnols on les connait et ils ont montré contre l'Ukraine qu'ils sont au top au niveau de l'envie et du collectif et puis leur banc n'a pas grand chose a envier à celui de l'argentine...je suis persuadé qu'une de ces 2 équipes va gagner cette CM

Les Italiens,les Allemands et les Tchèques ont fait une belle lors de leur premier match mais ont pas réellement confirmé lors du second,alors pour l'Espagne attendons
Concernant les écrans qui se trouvent dans les différents de la CDM, apparemment ils diffusent le matche pendant la rencontre elle-même (chaque fois qu'ils passent dans le champs de la caméra, j'ai remarqué qu''ils diffusaient exactement la même image). D'ailleurs, C. Ronaldo après quelques actions contre l'Iran à Francfort (le meilleur endroit pour voir Ribery briller...) , semblait lever les yeux vers celui-ci comme pour revoir le ralenti.
En admettant que ce soit effectivement le cas, ne risque-t-on pas certains débordements en cas d'action litigieuse, sachant qu'il n'y a pas de grillage en bas des tribunes ?...
Est-ce que cela pourrait influer sur une décision d'arbitre ?
bouillou a écrit :Concernant les écrans qui se trouvent dans les différents de la CDM, apparemment ils diffusent le matche pendant la rencontre elle-même (chaque fois qu'ils passent dans le champs de la caméra, j'ai remarqué qu''ils diffusaient exactement la même image). D'ailleurs, C. Ronaldo après quelques actions contre l'Iran à Francfort (le meilleur endroit pour voir Ribery briller...) , semblait lever les yeux vers celui-ci comme pour revoir le ralenti.
En admettant que ce soit effectivement le cas, ne risque-t-on pas certains débordements en cas d'action litigieuse, sachant qu'il n'y a pas de grillage en bas des tribunes ?...
Est-ce que cela pourrait influer sur une décision d'arbitre ?

J'imagine qu'ils repassent les actions de but, mais pas les actions litigieuses (fautes, buts refusés, altercation).
Usual a écrit :J'imagine qu'ils repassent les actions de but, mais pas les actions litigieuses (fautes, buts refusés, altercation).

Ce qui est assez logique d'ailleurs. Si un arbitre refuse un but valable, expulse injustement un joueur ou oublie un péno et que tout le monde dans le stade le voit, il passera une très mauvaise soirée Biggrin2
Allez le Japon !!! (et au passage y a notre futur ex-future recrue Kranjcar qui joue, il a mis une belle transversale)
"malheureusement il frappe dans la jambe du croatien" impayable denoueixClap
Ernesto a écrit :"malheureusement il frappe dans la jambe du croatien" impayable denoueixClap
!un croatien a-t-il des jambes de grenouille?Bowdown
Un Leboeuf en grande forme, une nouvelle fois : "mais pourquoi ils laissent Alex prendre son couloir gauche, il peut rien faire d'autre, ils savent qu'il n'a qu'un pied ce joueur !" Applause
Au fait est-ce-que notre ex joueur Nakata joue avec la selection nippone ? Bowdown
saly a écrit :Au fait est-ce-que notre ex joueur Nakata joue avec la selection nippone ? Bowdown
voui sur le banc!