opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :faut arreter de toujours voir l'herbe plus verte chez le voisin !

Ah non bien entendu je ne dis pas le contraire !
Mais aucun attaquant ne me fait plus vibrer que Drogba et j'attends avec impatience de le voir à l'oeuvre avec le Kalou qui est en pleine bourre.

J'espère que la Cote d'Ivoire se présentera au complet à la Mosson, pour voir une bonne partie, et surtout un bon test pour l'EDF.
Yankee a écrit :ceux qui sont pas d'accord avec le retour, une chose

OK Ziaden et parti, il n'aurait pas du dans la logique ou il continuait en club, et il semblait qu'à la fede et tout, on ne se soit pas trop battu pour qu'il reste
c'est un joli coup de Domenech au passage!
Maintenant si ils reviennent et que cette osmose se recreer, ça peut faire mal, il est loin d'etre fini le Zizou et n'est jamais si bon qu'en pur 10 derriere les attaquants et en prncipe il a du longuement evoque son placement

C'est tout bon, on va enfin revir du jeu en EDF ben tant mieux!

Tiens, je suis heureux que ça remette en cause le soit disant homme fort qu'est Henry qui semblait lui aussi bien satisfait de son depart!! va falloir qu'il se secoue un peu maintenant Rock
mais si il revient, ce n'est pas par patriotisme, c'est un choix des sponsors. nos joueurs sont champions du monde de pub. et comme je le disais précédemment, zidane est ambassadeur d'adidas qui dispute une coupe du monde dans son pays et qui souhaite voire toute ses têtes d'affiches.

évidemment, ce qui me demande une preuve, je n'en ai pas.
mais quand tu laisses tomber ton équipe au pire moment, tu ne reviens pas pour recoller les morceaux en te posant en sauveur.

le pire c'est que tout le monde oublie la désertion de ces mercenaires pour les accueillir en héros, je trouve ça tout simplement honteux qu'ils reviennent.
banban a écrit :mais si il revient, ce n'est pas par patriotisme, c'est un choix des sponsors. nos joueurs sont champions du monde de pub. et comme je le disais précédemment, zidane est ambassadeur d'adidas qui dispute une coupe du monde dans son pays et qui souhaite voire toute ses têtes d'affiches.

évidemment, ce qui me demande une preuve, je n'en ai pas.
mais quand tu laisses tomber ton équipe au pire moment, tu ne reviens pas pour recoller les morceaux en te posant en sauveur.

le pire c'est que tout le monde oublie la désertion de ces mercenaires pour les accueillir en héros, je trouve ça tout simplement honteux qu'ils reviennent.
Et bien moi, je vais garder la naiveté de mon enfance, pour croire que Zidane a effectivement choisi de revenir, par amour du maillot; parce qu'il a pu y penser pendant un an, parce qu'il a vu qu'on ne s'en sortait pas, parceque l'équipe de France lui a tellement apporté, qu'il ne pouvait la laisser moribonde.
Oui, moi j'ai envie d'y croire, et tant pis si c'est pour le fric, je ne veux meme pas y penser.
keyser a écrit :Et bien moi, je vais garder la naiveté de mon enfance, pour croire que Zidane a effectivement choisi de revenir, par amour du maillot; parce qu'il a pu y penser pendant un an, parce qu'il a vu qu'on ne s'en sortait pas, parceque l'équipe de France lui a tellement apporté, qu'il ne pouvait la laisser moribonde.
Oui, moi j'ai envie d'y croire, et tant pis si c'est pour le fric, je ne veux meme pas y penser.

faites de beaux rêves:)
banban a écrit :mais si il revient, ce n'est pas par patriotisme, c'est un choix des sponsors. nos joueurs sont champions du monde de pub. et comme je le disais précédemment, zidane est ambassadeur d'adidas qui dispute une coupe du monde dans son pays et qui souhaite voire toute ses têtes d'affiches.

évidemment, ce qui me demande une preuve, je n'en ai pas.
mais quand tu laisses tomber ton équipe au pire moment, tu ne reviens pas pour recoller les morceaux en te posant en sauveur.

le pire c'est que tout le monde oublie la désertion de ces mercenaires pour les accueillir en héros, je trouve ça tout simplement honteux qu'ils reviennent.


non je pense pas que Zidane soit comme ça, franchement il est au dessus de ça

Je peux y reprocher des trucs mais pas ça
keyser a écrit :Et bien moi, je vais garder la naiveté de mon enfance, pour croire que Zidane a effectivement choisi de revenir, par amour du maillot; parce qu'il a pu y penser pendant un an, parce qu'il a vu qu'on ne s'en sortait pas, parceque l'équipe de France lui a tellement apporté, qu'il ne pouvait la laisser moribonde.
Oui, moi j'ai envie d'y croire, et tant pis si c'est pour le fric, je ne veux meme pas y penser.


King
c'est pas de la naivete que de penser qu'un mec aime son equipe quand meme?
Et puis dans le foot, l'argent ça compte pas du tout, c'est comme la pression des sponsors ça n'existe pas.
Thuram à confimer aurait lui aussi fait son come back (je cherche à confirmer cette info)

Voilà pour la confirmation
http://fr.news.yahoo.com/050804/290/4j16h.html
[url=javascript:zoom('fr','adidas','XEU','9461')][Image: REP_FFF_ZIDANE_PE234_RV3.jpg][/url] [url=javascript:zoom('fr','adidas','XEU','9461')][Image: zoom.gif][/url][url=javascript:Popup('/fr/sefaireappeler.asp?Univers=adidas&Langue=fr&Devise=XEU&IdMdl=9461&IdPrpMdl=IdPrpMdl_03:001|030&idPtn=ZIDANE&taille=Taille&url=/fr/descProduit.asp£Univers=ADIDAS$IdMdl=9461$Langue=fr$Devise=XEU$IdPrpMdl=IdPrpMdl_03:001|030$idPtn=ZIDANE',400);][Image: callback.gif][/url][url=javascript:Popup('/fr/mailami.asp?Univers=adidas&Langue=fr&Devise=XEU&IdMdl=9461&IdPrpMdl=IdPrpMdl_03:001|030&idPtn=ZIDANE&taille=Taille&url=/fr/descProduit.asp£Univers=ADIDAS$IdMdl=9461$Langue=fr$Devise=XEU$IdPrpMdl=IdPrpMdl_03:001|030$idPtn=ZIDANE',250);][Image: SendFriend.gif][/url] Maillot France Zidane 2005 [url=javascript:Popup('/fr/picto.asp?Langue=fr&Univers=adidas',300);][Image: stop.gif][/url] Zinédine a décidé de revenir en équipe de France : dès le 17 août, il portera le nouveau le maillot bleu - 100% polyester adidas - 52,00 ¤ Disponible en stock [Image: ADIDASlogo.gif][Image: fff2.gif]
http://www.football365.fr/bleus/story_180929.shtml

J'ai du mal à saisir la position de Thuram.
Zidane qui annonce à tout le monde que Thuram revient, Thuram ne confirme pas... puis dans ses déclarations, il se déclare énevé de la convocation... enfin c'est un peu tordu tout ça.
On sait tous pourquoi ils ont arrêté l'EDF ! le fait que ce soit Domenech plutot que Blanc, et ils attendaient peut être qu'il se fasse virer pour revenir, mais vu que ça se faisait pas...
barry avec es lions de la teranga
http://www.lequotidien.sn
X-14 a écrit :barry avec es lions de la teranga
www.lequotidien.sn
s'il pouvait se faire les griffes en sélection :incline:
Ils ont quoi tous? Après la caution Marseillaise voilà Zizou

Que Dieu a de beau Saints.
Qu'est ce qu'il a dit de mystique Ane y go?
A part vénerer des coroñes remplies j'ai pas souvenir d'autres choses...Rock
Kokane a écrit :Qu'est ce qu'il a dit de mystique Ane y go?
A part vénerer des coroñes remplies j'ai pas souvenir d'autres choses...Rock

la caution Marseillaise n'a rien dit de mystique uniquement des conneries :rld
KodiaK a écrit :la caution Marseillaise n'a rien dit de mystique uniquement des conneries :rld

CrylolOui je vois le rapport avec Zizou... Spoton
C'est vrai que c'est bien con ce qu'il a dit...
Mais pas plus que Domenech avec l'astrologie...No2
KodiaK a écrit :Ils ont quoi tous? Après la caution Marseillaise voilà Zizou

Que Dieu a de beau Saints.

C'est lamentable ! on le voit bien dans les séries télévisées de bouse que le mystique est en vogue... le zizou, où plutôt ses conseillers en com lui on dit de la jouer comme ça... il pousse le bouchon trop loin, il prend les gens pour des cons, ouvertement. L'opération financière est bien partie. Le produit zidane va être pressé jusqu'au trognon... vive le beau jeu.
j'ai une question pour tout ceux qui accusent Zidane d'etre l'auteur d'une opération marketing, un complot des chinois du FBI et tout ca...

Qu'est ce qui vous fait vous interesser au sport? :helpsmili
Tu dois différencier les supporters et les joueurs pro.
Zidane revient et a déclaré que ce ne sont "ni des motivations sportives ni des motivations financières" qui l ont incité à revenir.
Remarque au lieu de parler il aurait peut être dû mettre ses baskets.:D
Et pourquoi le retour de Papin et Waddle a Marseille ?
Non sérieusement, faut pas pousser non plus.


kdom93 a écrit :j'ai une question pour tout ceux qui accusent Zidane d'etre l'auteur d'une opération marketing, un complot des chinois du FBI et tout ca...

Qu'est ce qui vous fait vous interesser au sport? :helpsmili
tu peux preciser chicken s'il te plait parce que j'ai rien compris corse