13-02-2005, 00:29
Tarlak a écrit :
Sète, champion en 34 et en 39
Mon père m'en parlait....
Sète...Roubaix...... Reims évidemmment....
J'ai pas trop à dire sur le national...mais J'Adore ce titre "National7, faur pas Trenet...bravo bravo
Tarlak a écrit :
Sète, champion en 34 et en 39
KOKO a écrit :J'Adore ce titre:happy2:
Kalamáta a écrit ::happy2:
Des heures et des heures de R&D...
Kalamáta a écrit :Ca sert à rien de faire un joli parcours en Coupe qui se terminera lamentablement aux tirs aux buts une fin de soirée pluvieuse à Quevilly...:paysan:
Autant jouer le National à fond, et viser la montée :punk1:.
D'ailleurs on est à 3 malheureux points des Crocos. L'affaire est presque dans la sac...
Dav_ a écrit :Et il se debrouille comment le Khalifa en national ?Durand se posait la même question, et il est venu à Pau l'observer samedi. Grippé, il n'a pas été fabuleux, comme l'ensemble de l'équipe qui s'en tire bien apparemment...
wiss17 a écrit :Ca va être raide pour l'ESSG quand même...
zorg a écrit :Oui ,mais ça se tient finalementa peu de chose encore faut-il eviter de perdre trop de point à domicile comme contre le racing ou Pau par exemple.
Pour un club aussi peu expérimenté la place qui est la leur et finalement un gros bonus :pouce:
zorg a écrit :Chaque chose à sa place comme dirait l'autre:smoke1:
Bon nombre de mes connaissances attendent le retour d'une equipe de banlieue en L1:y:
En ce qui concerne le racing ,vu la populace ,il est evident qu'il a sa place en L1 mais le stade de Colombe est d'une tristesse:vod:
Va falloir songer à se diriger vers le stade du chat noire le bien nommé.![]()
Mais ça ,c'est une autre paire de manche
Citation :Va falloir songer à se diriger vers le stade du chat noire le bien nommé.![]()
zorg a écrit :Oui,c'est ce que je dit!![]()
Mais il porte la poisse à toutes les equipes qui ont voulu venir poser les valises et les exemples sont nombreux
zorg a écrit :Oui,enfin meme si tu arroses de smiley avec une petite pointe de ponctuation ,on est pas toujours compris...
N'est-il pas ?
paddy a écrit :enfin, anagagnéC'est pas l'an prochain, qu'on aura un derby Montpellier-Sète en L2.![]()
RESULTATS DE LA 29EME JOURNEE
Mardi 29 mars
Sète - Nîmes : 0-0
Bayonne - Wasquehal : 5-4
Raon-l'Etape - GFCO Ajaccio : 1-0
Racing CF 92 - Cannes : 0-0
Roye - Pau : 1-2
Libourne-Saint-Seurin - Cherbourg : 0-0
Tours - Entente SSG : 0-0
Rouen- Valence : 1-0
Valenciennes - Besançon : 1-0
Croix Savoie - Romorantin : 1-0