12-10-2004, 10:45
Bravo Deep à défaut d'avoir ta rubrique sur l'oeuf comme je le désirais tant, tu vas t'éclater sur ce forum avec cette très bonne idée de chauvet de la création d'un topic qui te va comme un gant.

deepbluebdr a écrit :Houlà, mais que se passe t'il poto ? Nul n'est interdit d'opiom, la lecture comme l'écriture est autorisée ici peut être plus qu'ailleurs. Et ces histoires étaient sur l'ancien off, personne n'en a été privé. (si tant est que ce soit le terme qui convienne) ;)En fait tu n'as pas bien compris le sens de mon précédent post. Ce que je voulais te dire c'est que c'est dommage de ne pas avoir poursuivis nos discussions et les idées que j'avais pour justement donner un peu plus de punch sur l'Off nouveau. Et que malgré les réticences de certains, il y a des gens très bien là bas et qui aurais comme jadis un doubidou, ravi d'avoir à lire du bon Deepbluebdr.... alors n'y vois aucune polémique et il n'y a aucun reproche je te rassure.
doubidou a écrit :il y a des gens très bien là basNul besoin de préciser combien j' en suis infiniment convaincu. ;)
Bakaninho a écrit :En tout cas, un grand merci à toi Chauvet, ainsi qu'à Deep...
Je viens de lire ces 4 pages qui m'étaient encore inconnues et j'ai vibré. Merci les gars !
chauvet a écrit :pour une fois que les "amis" de l'EPIQUE sortent le travail des glorieux photographes qui ont travaillé pour eux ...Ha que c'est bon de revoir ces photos, en plus de belles qualités.
Ne vous en privez pas certaines photos vous tirerons de l'ambiance actuelle ...
http://equipe.fr/Portfolio/Football/PORT...000_3.html
deepbluebdr a écrit :Ha que c'est bon de revoir ces photos, en plus de belles qualités.
Mon Dieu,comme le temps passe vite,
12/10/2004 14h18
doubidou
12/01/2007 12h10
chauvet
plus de deux ans que ce topic a vécu son dernier post avant que Franky ne le remonte.
chauvet a écrit :bon Deep tu en as bien une autre à nous sortir
La chèvre a écrit :J'allais demander la même chose.
C'est comme le sexe, quand on y goute une fois, on ne peut plus s'en passer