opiOM.net

Version complète : un jour..., au velodrome!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bravo Deep à défaut d'avoir ta rubrique sur l'oeuf comme je le désirais tant, tu vas t'éclater sur ce forum avec cette très bonne idée de chauvet de la création d'un topic qui te va comme un gant.Whistling

Oui, :) mais en espérant ne pas être le seul quand même a parler de certains matches, hauts faits historiques ou insolites passés au vélodrome.
Bien entendu Deep Cool il n’est nulle question d’opportunisme, la crème des crèmes doit ce faire ailleurs. C’est sûr que partant de là, il n’y a aucun risque à ce que les gens puissent ce régalés comme jadis un doubidou. C’est dommage voilà, mais après tout c’est un choix presque judicieux étant le partage et la compréhension de tes amis et autres potos d’içi. :incline:

Houlà, mais que se passe t'il poto ? Nul n'est interdit d'opiom, la lecture comme l'écriture est autorisée ici peut être plus qu'ailleurs. Et ces histoires étaient sur l'ancien off, personne n'en a été privé. (si tant est que ce soit le terme qui convienne) ;)
deepbluebdr a écrit :Houlà, mais que se passe t'il poto ? Nul n'est interdit d'opiom, la lecture comme l'écriture est autorisée ici peut être plus qu'ailleurs. Et ces histoires étaient sur l'ancien off, personne n'en a été privé. (si tant est que ce soit le terme qui convienne) ;)
En fait tu n'as pas bien compris le sens de mon précédent post. Ce que je voulais te dire c'est que c'est dommage de ne pas avoir poursuivis nos discussions et les idées que j'avais pour justement donner un peu plus de punch sur l'Off nouveau. Et que malgré les réticences de certains, il y a des gens très bien là bas et qui aurais comme jadis un doubidou, ravi d'avoir à lire du bon Deepbluebdr.... alors n'y vois aucune polémique et il n'y a aucun reproche je te rassure.
Maintenant c'est ton choix et que je respecte.

P-s
Je n'ai jamais dit le contraire pour OPIOM, où tu vois ça poto ? :choque::lmfao:
doubidou a écrit :il y a des gens très bien là bas
Nul besoin de préciser combien j' en suis infiniment convaincu. ;)
Cheers
Pas de problèmes deep, juste un malentendu ChairGateux :jout1: :Beep
pour une fois que les "amis" de l'EPIQUE sortent le travail des glorieux photographes qui ont travaillé pour eux ...
Ne vous en privez pas certaines photos vous tirerons de l'ambiance actuelle ...
http://equipe.fr/Portfolio/Football/PORT...000_3.html
En tout cas, un grand merci à toi Chauvet, ainsi qu'à Deep...
Je viens de lire ces 4 pages qui m'étaient encore inconnues et j'ai vibré. L'évocation de ce match de Coupe face à Nantes gagné 4-2 mais perdu sur l'ensemble des 2 matchs m'a ramené 30 ans en arrière...c'était mon 1er match au Vélodrome, j'avais 6 ans et Henri Michel nous avait fait très mal. Merci les gars !
voui, idem, j'ai l'impression d'avoir retrouvé un vieil album photos dans mon grenier! Happy
Bakaninho a écrit :En tout cas, un grand merci à toi Chauvet, ainsi qu'à Deep...
Je viens de lire ces 4 pages qui m'étaient encore inconnues et j'ai vibré. Merci les gars !

Je vois que j'ai eu les mêmes impressions que toi Bakaninho à vos lectures Messieurs.
Quant à ton histoire deep que tu nous contes en page 2 de ce topic mais que j'avais déjà lu il y a quelques temps et que je relis de temps en temps, j'avoue qu'à chaque lecture, j'éprouve toujours autant d'émotions à te lire :paysan: .

Pendant que j'y suis, et comme ceci fait partie intégrante de l'histoire du club, et de tout ce que cela implique, je vous renote ce lien (merci bien dune Bowdown ) avec le contenu ci-dessous de l'info au cas où celle-ci venait à disparaître avec le temps du site off' :

Recensement du patrimoine de l'OM

Club le plus populaire et détenant le plus beau palmarès en France, l’Olympique de Marseille a marqué l’histoire du football, du sport et de la ville de Marseille.

Pour valoriser et protéger cette histoire, il est essentiel de bien la documenter. Dans le cadre d’un recensement du patrimoine du club, l’Olympique de Marseille lance un appel à contribution à ses supporters ainsi qu’à ces anciens joueurs, dirigeants et salariés.

Le Club a pour objectif de constituer un état général de tous les objets et documents témoignant de l’histoire du club, de toutes les collections et archives existantes.

Ce recensement permettra d’établir un inventaire qui sera valorisé par la suite, en vue de la réalisation d’un grand Musée de l’Olympique de Marseille !
Si vous êtes détenteur de journaux, coupures de presse, d'anciens produits dérivés, de maillots, de photos, d'ouvrages épuisés, etc..., contactez-nous !

Email : [EMAIL="OMPatrimoine@omfr.com"]OMPatrimoine@omfr.com[/EMAIL] ou par courrier : Olympique de Marseille – OM Patrimoine – La Commanderie – 33 traverse de la Martine 13012 Marseille.
chauvet a écrit :pour une fois que les "amis" de l'EPIQUE sortent le travail des glorieux photographes qui ont travaillé pour eux ...
Ne vous en privez pas certaines photos vous tirerons de l'ambiance actuelle ...
http://equipe.fr/Portfolio/Football/PORT...000_3.html
Ha que c'est bon de revoir ces photos, en plus de belles qualités.

Mon Dieu,comme le temps passe vite,

12/10/2004 14h18
doubidou

12/01/2007 12h10
chauvet

plus de deux ans que ce topic a vécu son dernier post avant que Franky ne le remonte. Blink
deepbluebdr a écrit :Ha que c'est bon de revoir ces photos, en plus de belles qualités.

Mon Dieu,comme le temps passe vite,

12/10/2004 14h18
doubidou

12/01/2007 12h10
chauvet

plus de deux ans que ce topic a vécu son dernier post avant que Franky ne le remonte. Blink
Bye1avant d'entrer en disgrâce j'étais archéologueHappy

merci à tout nos amis pour ces gentils posts

je tiens à associer nos amis Bye1Revenir, Dany, Pythéas ...
avec qui nous nous remémorons certaines anecdotes et histoires qui pourraient enrichir ce topic. :Pixie

bon Deep tu en as bien une autre à nous sortir Bounce
chauvet a écrit :bon Deep tu en as bien une autre à nous sortir Bounce

J'allais demander la même chose.
C'est comme le sexe, quand on y goute une fois, on ne peut plus s'en passer Happy
La chèvre a écrit :J'allais demander la même chose.
C'est comme le sexe, quand on y goute une fois, on ne peut plus s'en passer Happy
Ermmdésolé! je ne crois pas que DEEP soit légionnaireHappy
Wow, deep... Je viens de lire ton histoire, et je me dis que la passion qui nous unit tous ici, qu'on soit du "peuple marseillais" ou un estranger que je suis, à savoir l'OM et tout ce que ce club représente à nos yeux, j'aurai fait pareil!
Merci en tout cas de l'avoir fait partager cette histoire Mf_cupid ...
Pages : 1 2 3