opiOM.net

Version complète : OM, campe nous donc une crème catalane
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Fallait voir l'equipe alignée par le Barça aussi Crylol

FC Barcelone : Ruben – Damia (Guerao, 65e), Oleguer (cap), Mora, Navarro – Tiago (Fragoso, 70e), Arnau (Verdo, 75e), Lolo (Fernandez, 46e) – Riera (Hidalgo, 86e), Messi, Alfi (Exposito, 46e).

Equipe C blaugrana :lmfao:
Bon ben zont l'air content sur le site off :smoke1:

http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8947
Youpi, un match nul contre le grand Barça Clap
Ben c'est du site off quoi, la voix de son maître, tout va bien je vais bien, c'est ça la cohérence du propos Sick Nono_h4h
Le pléthore d'occasions franches est un modele du genre :smoke1:
comment appelle t-on ça déjà, euh de la propagande ou de la désinformation :doofywave .
Pinaise on est pitêtre de mauvaise foi de ce côté ci mais je vois que l'on partage cette qualité avec l'off Mf_doof
ben dites donc, 0-0 contre une équipe d'inconnus :(
imaginez les dégats face aux titulaires....

pfuuu quelle saison insipide en perspective Bye2
"la satisfaction est surtout venu ce jeudi, du jeune Nasri auteur d’une partition éblouissante pour un garçon de 17 ans !"

Ce match n'aura servi qu'à ce que Nasri leur tape dans l'oeuil... Bye2
ils ont joué contre les moins de 18 ans du barça ? :mf_laughb

satisfaction tout de même, le retour de Dehu, meme s'il n'a joué que 10 minutes, sa prochaine titularisation devrait arriver pour le prochain match de championnat :mf_farmer
paddy a écrit :ils ont joué contre les moins de 18 ans du barça ? :mf_laughb

et on les a même pas explosés Rock

même pas un pion Insane Crying
Cobl a écrit :et on les a même pas explosés Rock

même pas un pion Insane Crying
promis, on remet ça l'année prochaine avec l'équipe des minimes pour au moins essayer de tirer au but Prop
paddy a écrit :ils ont joué contre les moins de 18 ans du barça ? :mf_laughb

satisfaction tout de même, le retour de Dehu, meme s'il n'a joué que 10 minutes, sa prochaine titularisation devrait arriver pour le prochain match de championnat :mf_farmer

J'espere Worthy... mais le fait qu'il n'ait joué que 10min n'est pas fait pour me rassurer...
Teddy Bear a écrit :J'espere Worthy... mais le fait qu'il n'ait joué que 10min n'est pas fait pour me rassurer...
petit à petit, l'oiseau fait son lit @françois morel
Je vois qu'on ne parle nul part de la presence de Cheyrou sur le terrain ... il semble avoir été une nouvelle fois transparent ... No
La provence dit qu'il à été bon (trés actif) mais que c'est Nasri qui à crevé l'écran
Je redigerais un petit cr cette apres midi.
Lengatse a écrit :Je redigerais un petit cr cette apres midi.

très bonne idée ! si tu veux on le publie en une ! :smoke1:
OM-Barça, 0-0... la fête était en tribune titre ce matin l’Indépendant de Perpignan…
Aimé-Giral aime aussi le football de " haut niveau ", le public catalan ne se fait pas prier pour " vibrer " dans un stade plein comme un ½uf, pour cette première historique…Et ce, même si le Barça alignait une équipe de réserve, très réservée, la présence de l’équipe Blaugranas " éminemment symbolique " ( Catalanité oblige) sur les terres de l’USAP obligeait un commentaire bilingue de la part des speakers et un hymne du Barça à l’entrée des deux équipes…Je me suis moi presque senti à la maison ! Tant l’aficion à l’OM est présente dans notre département ! Les officiels se frottent les mains d’autant que Joan Laporte ( le président du Barça ) assure entre deux caresses dans le sens du poil, que le capital du Club Sud-catalan, ne rentrera pas dans celui de l’USAP, avant 2 ou 3 ans ! (Pan sur le bec…de la fraternité sans frontières) Ce qui apparemment n’est pas tombé dans le Sonotone de Bouchet ( pourtant mis en retrait face à l’ogre espagnol ) émoustillé par la couleur blanche et bleue des gradins, d’ici a en déduire que de Bordeaux à Perpignan en passant par Limoge, le Grand Sud-Ouest regorge de sympathisants, il n’y a qu’un pas…qui nous conduirait mon ami Langatse et moi-même a fréquenter un OM Café, qui ouvrirait ses portes dans un futur proche…et souhaitable.

A condition, qu’entre le discours officiel et la (toute) petite réalité d’un voisinage malheureux, il n’y ait plus cette distorsion qui a agacé nos oreilles, et qui avait tendance à se plaindre du tempérament un peu trop latin des supporteurs Marseillais…à Perpignan! on croit rêver! ou plutôt cauchemarder, entrée Desclaux porte 13, rang 04, une brochette d’Usapistes faisait du Parisianisme…Mieux qu’à Paris ! ironisant sur le QI du suiveur marseillais, sur les Paris on t’enc… tout aussi symbolique que le chant du Barça en préambule du match, usant de menaces emphasées du genre " si j’étais Préfet, j’interdirais les matchs avec de tels supporteurs " de quel préfet voulait parler mon âne haut perché…du préfet Bonnet ? Bref ! il faudrait que ce monsieur sache que le supporteur marseillais est toujours sollicité pour des matchs de gala ou de bienfaisance et que si son QI peut être testé…son c½ur lui, palpite de façon sonnante…et trébuchante.
Sachez respecter celui qui rempli votre tiroir caisse…Catalans ! i tot ira molt bé per vosaltres...
Etant moi-meme gabach'(en orthographe phonétique)...je suis assez bien placé pour dire que le catalan à la langue assez bien pendu pour parler des pailles des autres, en revanche la poutre placée dans son oeil, il ne la vera jamais tant qu'elle ne lui tombera pas sur la carafe.

l'USAP devrait se dépecher de se rapprocher de l'O.M avant que certains anciens n'aient la bonne idée de réactiver le MARSEILLE 13 (15 pour l'occasion)

Tres bon CR du navigateur:y: , auquel je signale qu'une rubrique:" c'est arrivée ...au vélodrome" vient de s'ouvrir.

Dans un recoin de ta tête Pyt' aurais tu une petite histoire pour illustrer ce Topic à la maniere que tu bonnifies les sujets sur marseille ici ?
C'est avec un grand entousiasme que j'allais ,en cette fin d'apres midi nuageuse :depressed ,recupéré :biker_h4h mon collegue pytheas dans le village voisin du mien.
Pour une fois on allait pouvoir regarder notre equipe favorite in vivo et non pas affalé comme deux zouaves devant la télé dans son domicile banuylenc :homesweet refaisant l'equipe et une partie du monde entre deux tapas et les rafraichissements qui vont avec. Cheers

A peine arrivé devant le stade Aimé giral ,et a notre grande stupefaction, la couleur dominante etait le bleu et blanc.
Pratiquement que des maillots de l'om aux alentours du stades et dedans bien sur.

Apres une petite Cheers nous nous sommes installé a nos places ,assez bien situées.

A la presentation des equipes nous avons été surpris d'entendre une bronca et des sifflets d'habitude reservés aux hotes mais qui là etaient dirigés contre les catalans ,les notres ayant reçu moults applaudissements.

Situé un peu plus bas que nous ,une délégation marseillaise sonore et fervente ,etendar en main ,reprenant bien avant le debut du match les standarts olympien 'aux armes 'etc....les pro barça on ne les entendait meme pas.

Au coup de sifflet initial nous avons eu droit a la totale :papelitos ,fumis,chants etc....

Malheureusement le public catalan a tres peu l'habitude de ce genre de mainifestation et nous avions pytheas et moi deux fiolis et un carlamentran(rebaptisé nimbus par pytheas) juste derriere nous qui n'ont pu s'empecher de fustiger ce spectacle.

Un debut de match laborieux de notre part,le barça ayant le monopole du ballon et un jeu plus fluide que le notre.
Peu d'action dangeureuse cependant le marquage du brezilien ferreira sur leur
n°9 etait plus que large que les culottes de sa nationalité et occasionnait quelques frissons donnant lieu au reveilSleeping de la communauté pro barça qui entonnere un 'barça ,barça'vite reprimendé par les notres par un 'et le barça c'est des pd:whistling
La cause du stade nous etant definitivement acquise les olympiens ,par mimetisme sans doute, ont repris la possession du ballon et se sont créer quelques occasions ,une manquée par fiorese,qui a eu droit a un 'retourne au psg' par un voisin,et par sans doute un penalty non sifflé sur le meme fiorese ce qui a provoqué chez une des fiolis citée plus haut 'il s'est jété ,il a triché normal c'est un marseillais Bash .

Le jeune nasri nous a gratifié quand meme d'un ou deux slaloms deroutant et liza de quelques montées raveugeuses que la mi-temps a été sifflé.

Apres un intermede urologique pour moi et 'je me calme ou je les enplatre' pour pytheas nous sommes remonté a nos places respectives la buvette etant inaccessible Ranting

Le seconde mi-temps ayant repris ,non sans avoir vu deux strickers catalans(qui avait eu la decence de ne pas montrer leur chorizo)nous avaons vu enfin un bien meilleur OM.
Present a la recuperation,imperial derriere ,manquait simplement ,et cela va etre sans doute une constante cette année,la finition et surtout un point de fixation.Chaque centre declenché ,notament par un tres bon olembé,ne trouvant pas preneur car etant battu au nombre de centimetre par l'arriere garde blaugrana.
La seule solution devenait d'y aller balle au pied et bamogo (tres remuant)fut presque sur le point d'y parvenir.
Notre sympathique delegation marseillaise ,voulant sans doute la victoire,a redonné de la voix et vociféré un 'paris paris on t':censored ' magnifique malheureusement reprimendé par nos tronches de cons situé derriere nous et une partie du public :boulet .

Nous avons entendu de tout,c'est des voyous,il faut les interdire de stade etc...le pytheas commençant a trouver que le cassage d'alibofis devenait intenable s'est tourné vers eux en disant 'ça suffit'.Quand un gars de 100 kilos(mais non t'as maigri )parle ceux de 70 l'ecoute.
La fin du match cette fois ci approchait et nous avions toujours pas vu du but,la caution Marseillaise ayant sans doute pas envie de perdre a fait reculer un peu l'equipe et decider de jouer en contre.

Apres quelques bonnes ouvertures transversales coté droit nous avons plusieurs fois la possibilité d'ouvrir le score mais chaque tir etant contré ou digne de many edmonds.
C'est a ce moment là que sur un contre anodin le peguy au lieu de degager du gauche ,a utiliser les mains et patatras coup franc dans la surface et bronca du public catalan de plus en plus vindicatif envers l'om ,marseille et les marseillais car les olympien avaient eu l'indecence d'aller discuter avec l'arbitre.
Ce coup franc fut loupé,le corner qui a suivi aussi et c'est avec un grand soulagement que la fin du match est arrivée.
Le temps pour nous de ne plus entendre ces :censored et d'aller se restaurer pytheas voulant meme boycoter le vin de region a table par represailles envers cette bande de Sick
Pages : 1 2 3 4