voili voilo le moment tant guetté lors des tirages de joutes européennes...le derby des régions tant attendu, l'OM club emblématique de la Provence unie va se frotter au vaisseau amiral de la Catalogne réunie !
OM-Barça j'en rêvais, Perpignan l'aura fait
match gag en perspective entre la CFA catalane et un OM gardé par Peguy-non-pas-notre-tueur pendant que Lulu prend l'air de Chypre
les compos risquent d'être faméliques donc on ne fera la fine bouche pour quelques tapas trop fraiches. ...une victoire en terre de catalogne est malheureusement devenu pour moi l'objectif de la saison ou presque. Donc on déconne pas, on joue à fond et on reviens de Perpignan sans bleus au grana

avec pegguy dans les cages, ça va déjà être folklo !

Le groupe : Ecker, Koke, Yahiahoui, Lizarazu, Batlles, Déhu, Fiorèse, Beye, Barry, Ferreira, Costa, Marlet, Cheyrou, Hemdani, Nasri, Bamogo, Olembé, L.N’Diaye, Leo, Arphexad, M’Bolhi.
ça nous donne ?
Arphexad
Ferreira beye déhu liza
costa batlles hemdani
fiorese bamogo marlet
:doofywave
Nan, je pense que Joselito va sans doute en profiter pour tester à nouveau Leo à droite, Leyti puis Yahiaoui en 6 et relancer Kokeman

Qui qui y va au fait ?
Pythéas si j'ai bien compris c'est tout ?
J'y vais avec lui

Vous pouvez mettre Nil dans le coffre

Quand j'ai su que Ronnie et compagnie seraient pas là (cause matches internationaux), et qu'en plus y'avait plus de place (arraché au bout de quelques heures

), bah comment dire... y'aura pas de photos :Pixie
Pixie a écrit :Qui qui y va au fait ?
Pythéas si j'ai bien compris c'est tout ?
Pour ma pomme, je suis juste abonné aux stages d'Altberville en début de saison

ça n'a pas grand rapport mais le Barça veut recruter pour ses équipes de jeunes un
ptit argentin de 12 ans des sections jeunes de River Plate pour un salaire de 120 000 ¤ /an pendant 4 ans.
Dis donc Nil , il paraît que le match passe sur TV3 et qu'à Perpignan on la capte, tu pourrais pas y jeter un oeil par hasard ?? :angel_not
Qui peux nous tenir informé sur le match ...?
Merci par avance.
LB
C'est bon, ça marche (je capte pas trop trop bien, mais c'est avec une sale antenne de bouse).
Je vous fait des photos

Touche plus a ton antenne et raconte nous...
en tout cas merci d'avance!!!
Whaou, barcelone a eu une occas de fou sur corner !!!
Bon, piètre 0-0 sur cette fin de match, j'ai à peine un peu vu Bamogo, Koke faire une mauvaise passe, mais surtout une grosse bourde de l'OM !!!
Un défenseur passe à son fameux gardien homonyme d'un attaquant olympien ex-lyonnais qui marque pas et qui n'est pas à sa place, et cet idiot... prend le ballon à la main !!!!!!!!!!
L'arbitre siffle un coup franc, qui ne donnera rien, puis corner puis la fameuse occas...
Malheureusement c'est fini, j'ai vu que 5mn (la fameuse occas a eu lieu à la 44ème minute et 50ème seconde de la seconde mi-temps).
C'est con, si j'avais su que ça passait sur TV3 j'aurais pu matter un bon bout de match...