opiOM.net

Version complète : L'equipe type des prétés: le point sur l'effectif
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Mathildien75 a écrit :On achète onze boulets, on les attache à leurs pieds et on les emmène tous faire un tour à la piscine ou dans un marais...
Unsure
Ah non assez des joueurs de bouse, on va pas en racheter d'autres pour se débarasser de ceux là
:jout1:
chauvet a écrit :il me semble qui a pas mal de contrat qui s'arrete en juin prochain aussi non??
Parmis les prêtés je ne suis pas sûr, peut-être Dahou Unsure
mais Celestini ,il a pas été vendu?34
Mathildien75 a écrit :On achète onze boulets, on les attache à leurs pieds et on les emmène tous faire un tour à la piscine ou dans un marais...
Unsure
mieux que la piscine ou le marais, le vieux port est une tradition chez nous:ph34r:
Parmi ces joueurs certains sont-ils en fin de contrat en Juin ?? Celestini ? chapuis ?
J'va vérifier :biker_h4h
cette année 14 départs pour 11 prêts et 17 arrivées dont les 5 signatures de joueurs déja à l'O.M (BARTHEZ, FERRERA, MEITE, GAVANON, KOKE,)
et 3 nouveau contrat pro
ce qui nous fait 9 arrivées pour 14 départs
ça me parait raisonable.
Etnica ton nouvel avatar est déjà pris merci. Tongue

Et ne joues pas sur la forme... :smoke1:
Pixie a écrit :BZZZZZ ça fait peur
tu voulais pas dire BRRRRR ça fait peur?:whistling

Parce que BZZZZ je dis ça comme ça, mais c'est la mouche qui fait BZZZZZZ.
BRRRR ça fait peur je comprend, on utilise aussi BRRRRR il fait froid....dans le dos !:)
et puis on ne prête qu'aux riches ! Whip bien malachi ne profite jamais... :n:
LXhere a écrit :tu voulais pas dire BRRRRR ça fait peur?:whistling

Parce que BZZZZ je dis ça comme ça, mais c'est la mouche qui fait BZZZZZZ.
BRRRR ça fait peur je comprend, on utilise aussi BRRRRR il fait froid....dans le dos !:)

Erf cette subtilité m'avait échappé :punk1:
Alors oui effectivement BRRRRRRRRRR ça fait froid dans le dos Biggrin2

tu ferais pas partie du comité de defense des abbreviations à la con par hasard (le CDDDAALC) ? :Pixie
Pixie a écrit :Erf cette subtilité m'avait échappé :punk1:
Alors oui effectivement BRRRRRRRRRR ça fait froid dans le dos Biggrin2

tu ferais pas partie du comité de defense des abbreviations à la con par hasard (le CDDDAALC) ? :Pixie

on dirait des autres forums... Bye2
Pixie a écrit :tu ferais pas partie du comité de defense des abbreviations à la con par hasard (le CDDDAALC) ? :Pixie
ARFFFFF tu m'as demasqué.;)
LXhere a écrit :ARFFFFF tu m'as demasqué.;)

On peut dire Erf aussi je crois Prop
MaÏ a écrit :on dirait des autres forums... Bye2

Ok
PFFFFFFFFFFFFFFFFF ce Pixie est décidément très fort.
Ichiro a écrit :PFFFFFFFFFFFFFFFFF ce Pixie est décidément très fort.

Applause LE POST DE L'ANNEE Ok
le reste ne compte pas :mf_doctor
Campana a écrit :Edit. Calife, il manque vraiment le smiley vomito, faut faire kekchose :mf_doctor

Sick un comme ça ?
ou un plus crado ? :angel_not
Pixie a écrit :Sick un comme ça ?
ou un plus crado ? :angel_not

Nan, faut voir le produit fini, sinon c'est pas rigolo :doofywave
Moi ça me fait penser qu'avec tous ces joueurs sous contrats va falloir agrandir les vestiaires à la Commanderie pour l'année prochaine34

Heureusement qu'on a vendu Drogba King ...jme demande où c'est qu'on aurait trouvé l'argent sinon Wacko
Pages : 1 2 3 4 5 6