Vaudou a écrit :Etnica ton nouvel avatar est déjà pris merci.
Et ne joues pas sur la forme... :smoke1:
Tu es sympa Vaudou mais mon avatard n'est pas nouveau et c'est surement pas un parisien qui va me le faire changer.....

:smoke1:
ETNICA a écrit :mais Celestini ,il a pas été vendu?
Il a été prété à Levante avec une option d'achat obligatoire à la fin de la saison pour 1 Million d'euro.
On peut donc le considérer comme transféré.
ETNICA a écrit :Tu es sympa Vaudou mais mon avatard n'est pas nouveau et c'est surement pas un parisien qui va me le faire changer.....
:smoke1:
à mon avis l'ancienneté devrait jouer sur une affaire comme celle là
mais c'est plutot sympa d'avoir 2 taxis drivers de toute façon

Teddy Bear a écrit :Il a été prété à Levante avec une option d'achat obligatoire à la fin de la saison pour 1 Million d'euro.
On peut donc le considérer comme transféré.
Enfin Levante n'est pas obligé de l'acheter après la période de prêt, mais il y a de grandes chances en effet.
panaméen mais sup' marseillais il me semble

wiss17 a écrit :Enfin Levante n'est pas obligé de l'acheter après la période de prêt, mais il y a de grandes chances en effet.
:nono1: Si, c'est une clause
irréversible du pret du joueur .... l'option d'achat sera
automatiquement levée par Levante a la fin de la periode de pret

. C'est comme ci on l'avait transfere avec paiement 1 an plus tard ...
Puisque c'est un peu le but, je vous donne des nouvelles de Khalifa Ba, prêté au Pau FC (National).
L'entraîneur (et pas seulement des gardiens) est ce bon vieux Marc Lévy. Pour lui, on a une qualité de jeu monumentale, on a rien à envier aux grosses écuries, on manque un peu de chance et c'est pour ça qu'on est à la limite de la zone de relégation...
Considérations béarno-paloises mises à part, tout ça pour dire que notre minot s'est fait une petite place dans l'effectif.
Il a joué d'abord stoppeur dans la défense à 3 du début de saison. On est passé à 4 derrière, et il a fait quelques matches en défense centrale aux côtés du capitaine Kangulungu durant l'absence de Di Bartoloméo. Suite à la blessure de Tafer, il a occupé jusqu'à la dernière journée un poste de latéral droit.
Il a même été appelé à occuper le poste de libéro devant la défense, lors d'une absence du titulaire, le solide Niang.
Je ne sais pas s'il sera titualaire demain à Tours, mais il est dans le groupe fourni par la presse, et classé avec les postes du milieu de terrain.
Il ne sera pas la future pierre angulaire de la défense olympienne 2007-2008, mais au moins la CFA aura un élément polyvalent

.
PS: pour Ernesto: ton ami Gardan est le titulaire inamovible à gauche :soccer_h4.
Quelqu'un aurait-il par hasard quelques nouvelles neuves du grand tchèque tout mou qu'on appelle Vachou? Voire aussi de ses compagnons d'exil pendant qu'on y est...
Juste par curiosité...comme çà, pour voir.

Mathildien75 a écrit :On achète onze boulets, on les attache à leurs pieds et on les emmène tous faire un tour à la piscine ou dans un marais...

un marais....profond!
si tu as besoin d'aide......................
wiss17 a écrit :Tout simplement parce que Christanval ne fait pas partie des joueurs prêtés...
Pasque personne l'a voulu,
Ya que l'Om pour prendre n'importe quel branquignol qui passe.
wiss17 a écrit :Enfin Levante n'est pas obligé de l'acheter après la période de prêt, mais il y a de grandes chances en effet.
Surtout qu'on prête au président de Levante l'intention de recruter Luis
Sûr qu'il doit aimer le profil de Celestini

KOKOPELLI a écrit :un marais....profond!
si tu as besoin d'aide......................
On peut les amener à Saint Paul, dans le Marais.

Je viens de m'intéresser (

) au cas Delfim, prêté à Moreirense, actuelle lanterne rouge de la Superliga portugaise.
Il est donc parti cet hiver, et je ne l'ai vu apparaître dans le groupe que le 20 mars lors du déplacement à Estoril.
Rebelote la journée suivante, le 03 avril, contre Belenenses...
La semaine suivante, il disparaît de la feuille de match à Penafiel pour revenir une semaine après lors de la défaite à domicile contre le Sporting.

Mais le grand événement arrive le
23 avril 2005 au Boavista: José Delfim refoule enfin un terrain de foot lors d'un match officiel!!!:echarpe-o:incline:
Il est même titulaire et sort du vert pâturage du Estádio do Bessa Sec. XXI à la 68ème...
La semaine suivante contre Beira Mar, il conserve sa place au milieu du terrain de Moreirense et sort encore à l'heure de jeu.
Enfin dimanche dernier, il est sur le banc lors de la réception des champions d'Europe et rentre à la 66ème.
http://www.lpfp.pt/default.aspx?SqlPage=...ClubeId=19

Caligula a écrit :Quelqu'un aurait-il par hasard quelques nouvelles neuves du grand tchèque tout mou qu'on appelle Vachou? Voire aussi de ses compagnons d'exil pendant qu'on y est...
Juste par curiosité...comme çà, pour voir. 
La Verrue Sèche vient de se niquer un genou et reste indisponible pour une durée minimum de 6 mois.
Pour une fois qu'on allait vendre un joueur prêté... c'est balot
Albibac a écrit :Elle a de la gueule ton équipe Pixie
On retrouve notre fabuleux flanc gauche tchèque :mf_laug2
Et puis, Celestini libéro, voilà une bonne idée, dire qu'on a fait venir Dehu 
Vivement la saison prochaine, d'ici là on se sera débarrassé de Barthez, Beye, Liza, Costa, Pedretti, Luyindula...
Maintenant ce qui m'embête, c'est que jamais Strasbourg ne lachera Johansen, idem pour Chapuis avec Ajaccio ou Celestini avec Levante...
Punaise, ça a déjà commencé...
En octobre dernier le problème était déjà criant :vodevill
la saison est terminée nous n'avons pas un rond parait il et un effectif pléthorique
Avant de penser à recruter il va falloir sortir le chéquier pour ecremer
Gardiens
N°33 Peggy Arphexad
N°16 Fabien Barthez
N°30 Jérémy Gavanon
RP Cédric CARRASSO
Défenseurs
N°3 Taye Ismaila Taiwo
N°27 Koji Nakata
N°19 Rémi Ribault
N°28 Leyti N'Diaye
N°5 Frédéric Déhu
N°4 Demetrius Ferreira
N°23 Habib Beye
N°33 Philippe Christanval
N°12 Abdoulaye Meite
RP CANTAREIL
RP BA
RP SKACEL
Milieux
N°11 Fabrice Fiorèse
N°18 Eduardo Costa
N°13 Ahmed Yahiaoui
N°22 Samir Nasri
N°33 Fabien Camus
N°17 Benoît Pedretti
N°20 Laurent Batlles
N°25 Sylvain N'Diaye
N°15 Salomon Olembe
RP CELESTINI
RP RACON
RP JOHANSEN
RP VACHOUSEK
RP DELFIM
Attaquants
N°29 Karim Dahou
N°14 Peguy Luyindula
N°26 Habib Bamogo
N°10 Sergio Contreras Pardo "Koke"
N°36 Rahmane Barry
RP CHAPUIS
RP CICUT
J'en compte 37 avec un point d'interrogation pour Celestini (fin de contrat ? )et un à rajouter pour Leo qui n'a parait il pas encore finalisé son retour au Brésil

C'est l'effectif de Toulon?

Il faudrait consigner les invendus à Marseille pour faire remonter l'équipe B.
Un peu de bouillon, ça leur apprendra à cracher ans la soupe...:Pixie