opiOM.net

Version complète : L'equipe type des prétés: le point sur l'effectif
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
effectif tout à la fois pléthorique et squelettique No2

on est vraiment au fond du gouffre Blink
On n'est vraiment dans la.... :censored
a y regardé de près c'est certain, on a vraiment un effectif en bois Sadwalk
saison prochaine => www.rebelote.com Gateux
penser d'abord à se débarrasser des plus gros salaires inutiles, dixit Xtanval et Marlet, serait déjà une bonne chose, mais quid de la volonté de nos dirigeants de se défaire de ces dossiers épineux ?
début de réponse dans le prochaine épisode de la saga "poilante" de l'ère Rld : " 'touches pas à mon Om ! "...
également disponible en librairie sa biographie : "comment ais-je coulé l'Om, au point d'en faire un club ridicule jusqu'en asie..."
GRANDE TOMBOLA

Vends tickets de tombola 10 ¤ chacun, avec comme premier lot une equipe entierement constituée de 11 joueurs (gardien, defenseur, milieu, attaquant), il ne manque qu'un entraineur.
Les demandes sont à adresser à :
SIEGE OM (a l'attention de DREYFUS et DIOUF), rue Negresko, 13008 Marseille.
Joueurs non garantis...mais certains expérimentés, tres bonne affaire.
N'hésitez pas.
dicy13 a écrit :GRANDE TOMBOLA

Vends tickets de tombola 10 ¤ chacun, avec comme premier lot une equipe entierement constituée de 11 joueurs (gardien, defenseur, milieu, attaquant), il ne manque qu'un entraineur.
Les demandes sont à adresser à :
SIEGE OM (a l'attention de DREYFUS et DIOUF), rue Negresko, 13008 Marseille.
Joueurs non garantis...mais certains expérimentés, tres bonne affaire.
N'hésitez pas.
Mon cher dicy, ton avatar est déjà pris par RicarouBye1
comment 2 personnes peuvent prendre cet avatar CAAO8XFQ , encore le miens aprés une grosse cuite et un parie vaseux, ok :vodevill mais celui là :nono1:

Bleh
Tout le monde n'a pas le bon goût de choisir Jean-CarmetProp
Attends Jean Carmet c'est un grand monsieur t'as pas le droit... t'es un salisseur de mémoire, un peu de respect m...e ! Je déconne j'espère que ton hommage est sincère... Car il a fait des films fabuleux !
Nicotine a écrit :Attends Jean Carmet c'est un grand monsieur t'as pas le droit... t'es un salisseur de mémoire, un peu de respect m...e ! Je déconne j'espère que ton hommage est sincère... Car il a fait des films fabuleux !
Comme Dupont Lajoie.
En tout cas au club c'est pas la joie et je crains le pire pour la réunion de demain... Après le verdict fatal, je m'enquillerais 3 kirs, 10 pintes, 6 whisky, 12 anisettes, 4 liqueurs, 2 vodkas et j'irais vomir sur la photo d'la caution Marseillaise dans le Panini classe 84. Burp Sick
Non c'est sincère j'adore ce mec.
Mais mon avatar est issu de "pleure pas la bouche pleine" un joli navet sympathique, à l'image de la sitcom qu'offre le club.
Espi!Bye2
Tu fais dans la signature goreWhip
Songe un peu à la double peine que tu nous infliges: notre désarroi de supporter et ton iconographie sanguinolante grand écran!!!:fou:
Cetace, il y a quelques jours, c'était bien pire...Et selon les news , cela pourrait empirer ! Je songerai à réduire la taille, à l'avenir.
En fait c'est une iconographie variable. Un topic Kébab pour illustrer la stratification acharnée du pouvoir à l'OM?:punk1:
Moi ça me donne faim. Nan je déconne Biggrin2
Espigoulien a écrit :Un topic Kébab pour illustrer la stratification acharnée du pouvoir à l'OM?:punk1:

Crylol Crylol C'est exactement ça... Crylol Crylol
Espigoulien a écrit :Non c'est sincère j'adore ce mec.
Mais mon avatar est issu de "pleure pas la bouche pleine" un joli navet sympathique, à l'image de la sitcom qu'offre le club.

T'es sur que c'est pas le grand blond ? Rock
Pixie a écrit :En octobre dernier le problème était déjà criant :vodevill
la saison est terminée nous n'avons pas un rond parait il et un effectif pléthorique Sick
Avant de penser à recruter il va falloir sortir le chéquier pour ecremer

Gardiens

N°33 Peggy Arphexad
N°16 Fabien Barthez
N°30 Jérémy Gavanon
RP Cédric CARRASSO

Défenseurs

N°3 Taye Ismaila Taiwo
N°27 Koji Nakata
N°19 Rémi Ribault
N°28 Leyti N'Diaye
N°5 Frédéric Déhu
N°4 Demetrius Ferreira
N°23 Habib Beye
N°33 Philippe Christanval
N°12 Abdoulaye Meite
RP CANTAREIL
RP BA
RP SKACEL

Milieux

N°11 Fabrice Fiorèse
N°18 Eduardo Costa
N°13 Ahmed Yahiaoui
N°22 Samir Nasri
N°33 Fabien Camus
N°17 Benoît Pedretti
N°20 Laurent Batlles
N°25 Sylvain N'Diaye
N°15 Salomon Olembe
RP CELESTINI
RP RACON
RP JOHANSEN
RP VACHOUSEK
RP DELFIM

Attaquants

N°29 Karim Dahou
N°14 Peguy Luyindula
N°26 Habib Bamogo
N°10 Sergio Contreras Pardo "Koke"
N°36 Rahmane Barry
RP CHAPUIS
RP CICUT

J'en compte 37 avec un point d'interrogation pour Celestini (fin de contrat ? )et un à rajouter pour Leo qui n'a parait il pas encore finalisé son retour au Brésil Sleeping

C'est bien de rever mais si on revenait à la réalité !Whistling
Bon vous avez commencer à dégraisser mais il reste du jolie monde encore !Love2
J'ai fait le compte si les rumeurs Skacel, Olembe et Bamogo se concrétisent, ils nous reste 19 joueurs de champ ( en comptant les deux recrues ) et les trois gardiens!
L'étroit gardien si Gavanon est abandonné par ses deux collègues !
Voila un premier point ( masse salariale lourde ) sur le point d'être réglé , passons aux achats...:Pixie
Au 30/05/05 il en restait 37Gateux

Au soir du 22/06/05 il reste 19 joueurs ?:helpsmili

RLD a du surement organisé une chasse à cour ou un Ball-trap c'est pas possib !Tease

une seul certitude Cetace c'est que tu es plus à l'aise avec les mots qu'avec les chiffres !Prop
cetace a écrit :J'ai fait le compte si les rumeurs Skacel, Olembe et Bamogo se concrétisent, ils nous reste 19 joueurs de champ ( en comptant les deux recrues ) et les trois gardiens!
L'étroit gardien si Gavanon est abandonné par ses deux collègues !
Voila un premier point ( masse salariale lourde ) sur le point d'être réglé , passons aux achats...:Pixie

DD, Gallardo, Niang pour faire plaisir à Fernandez Fuck , Luccin et un defenseur et basta Cool

:mf_laug2
bon on aura Niang, Niang et Niang :hum:
Pages : 1 2 3 4 5 6