opiOM.net

Version complète : L'equipe type des prétés: le point sur l'effectif
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
buse épaisse a écrit :Christanval a couté au club près de 6M¤ en salaire sur 2 ans je suis choqué et il ose demander 2-3M¤ mais c'est un fou ce typeRanting

C'est surtout nous de l'avoir signer un contrat de malade? on te donne l'argent tu prend c'est normal....
Tarlak a écrit :En même temps, cette sangsue de Christanval est partie avec 2-3M¤ sleon OMTV, il a déjà ruiné un transfert :vod:
Si il avait fallu le payer pendant encore deux ans ça nous aurait fait:

24*140000 = 3,36M¤ * 2 (pour les charges) soit 6.72M¤.

On a donc gagné 4.72M¤ dans la l'affaire, CQFD:choque:
Generalement en plus du salaire qu'il aurait touché il faut ajouter les impots (Et ben ouai, les salaires annoncés des joueurs sont net d'impôts). Et dans le cadre d'un fin de contrat prématuré la prime coute beaucoup moins d'impots... Enfin j'sui pas analyste financier mais j'avais compris cela quand Barthez etait parti de ManU
cynik a écrit :Generalement en plus du salaire qu'il aurait touché il faut ajouter les impots (Et ben ouai, les salaires annoncés des joueurs sont net d'impôts). Et dans le cadre d'un fin de contrat prématuré la prime coute beaucoup moins d'impots... Enfin j'sui pas analyste financier mais j'avais compris cela quand Barthez etait parti de ManU

Cynik, tu n'es pas en Italie, ici les joueurs payent leur impôts.
oui mais je veux dire charge social de l'employeur par impots, pas les impots du joueur ...
cynik a écrit :oui mais je veux dire charge social de l'employeur par impots, pas les impots du joueur ...

quoiqu'il en soit, ça fait un paquet de pognon dont on ne tirera les bénéfices que l'année prochaine ...
Si tout va bien Sadwalk
C vrai Johnny
cynik a écrit :oui mais je veux dire charge social de l'employeur par impots, pas les impots du joueur ...

Il s'agit des charges sociales patronales correspondant à la louche presque à la moitié du salaire.
La liste des 22 Olympiens présents ce dimanche :
Gardiens : Barthez, Gavanon, M’Bolhi, Carrasso
Défenseurs : Déhu, L. N’Diaye, Ba, Cantareil, Skacel, Ferreira
Milieux : Batlles, Fiorèse, Oruma, Ribéry, Nasri, Yahiaoui, Delfim
Attaquants : Bamogo, Koke, Barry, Luyindula, Dahou

Habib Beye et Sylvain N’Diaye (Sénégal), Abdou Méïté (Côte d’Ivoire), Salomon Olembé (Cameroun), Koji Nakata (Japon) et Taye Taiwo (Nigéria) rejoindront leurs coéquipiers le 3 juillet en principe.

Johansen, Celestini, Hemdani, Ecker, Chapuis, Cheyrou, Marlet, Costa, Christanval, Vachousek, Pedretti et Racon Bye1

Site oeuf
Crylol elle a de la guele notre equipe!

je crois que cet été y'aura degunt aux stages pour voir ces tocards lol Biggrin2
LA question existencielle du mercato c'est:"a quel nom vais-je faire floquer mon maillot?"Biggrin2
deja, c'est "vais je acheter un maillot pour le laisser dans le placard apres, car on a honte de la mettre quand on se balade dans la rue"
bedo a écrit :LA question existencielle du mercato c'est:"a quel nom vais-je faire floquer mon maillot?"Biggrin2
En cas de doute fais floquer "opiOM"
ShinO a écrit :Tottenham prêt à vendre Kanouté

Selon le journal anglais The Mirror, Tottenham ne serait pas insensible aux offres des différents clubs pour son attaquant Frédéric Kanouté. Plusieurs clubs anglais et français dont l'OM aurait fait des offres à hauteur de 7.5 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien Hammer.

http://www.footanglais.com/news.php?id=2686

existe-til sur cette planète (ne pas confondre avec un site improbable), un joueur susceptible d'être transféré, sans que l'on n'attribue à l'OM l'idée d'être intéressé???Wicked

Ce topic me déprimeSick Sick Sick Sick
Ghundar Gronk a écrit :La liste des 22 Olympiens présents ce dimanche :
Gardiens : Barthez, Gavanon, M’Bolhi, Carrasso
Défenseurs : Déhu, L. N’Diaye, Ba, Cantareil, Skacel, Ferreira
Milieux : Batlles, Fiorèse, Oruma, Ribéry, Nasri, Yahiaoui, Delfim
Attaquants : Bamogo, Koke, Barry, Luyindula, Dahou

Habib Beye et Sylvain N’Diaye (Sénégal), Abdou Méïté (Côte d’Ivoire), Salomon Olembé (Cameroun), Koji Nakata (Japon) et Taye Taiwo (Nigéria) rejoindront leurs coéquipiers le 3 juillet en principe.

Johansen, Celestini, Hemdani, Ecker, Chapuis, Cheyrou, Marlet, Costa, Christanval, Vachousek, Pedretti et Racon Bye1

Site oeuf
que reste-t-il de nos prêts ? des joueurs que l'on va récupérer si leurs prestations ne sont pas à la hauteur des attentes des clubs ou ils sont sensés se relancer ?

On connait les honneurs que reçoit Skacel en ce moment dans son championnat de vaches à poils longs.

Mais qu'en est-il des autres ? 34
KOKOPELLI a écrit :existe-til sur cette planète (ne pas confondre avec un site improbable), un joueur susceptible d'être transféré, sans que l'on n'attribue à l'OM l'idée d'être intéressé???Wicked

Oui!!!!!!!!Crylol Crylol Didier Drogba!!!!Clap

Edit: je viens de voir la date du post de koko!...34
Oc ! a écrit :Oui!!!!!!!!Crylol Crylol Didier Drogba!!!!Clap

Edit: je viens de voir la date du post de koko!...34
toi aussi, à 17 ans tu as découvert les filles, l'alcool.... Crylol

tiens, on en a 2 planqués là bas mais impossible de trouver une traduction à ça, pourtant je lis bien de droite à gauche Shutup
C'est marrant la conversation sur Delfim ci-dessus...

Le foot, c'est vraiment fada corse
Pages : 1 2 3 4 5 6