opiOM.net

Version complète : L'equipe type des prétés: le point sur l'effectif
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
BZZZZZ ça fait peur

-----------------------CARRASSO-------------------------
CANTAREIL-------BA-------------CELESTINI----------SKACEL
---------RACON---------JOHANSEN-------VACHOUSEK--------
DAHOU-------------------CHAPUIS-------------------CICUT

Qu'est ce qu'on va faire de tout ces joueurs l'année prochaine ?
je crois que nous aurons en fin de saison 41 professionels sous contat
33 dans l'effectif actuel + les 11 prétés - CHEYROU et MARLET

Il doit y avoir des erreurs donc si vous en voyez une signalez le ici :mf_farmer
33 pro ???? tu es sûr ? ca comprend les prêtés ce n'est pas possible que l'on ait encore 33 professionels a la commanderie ....

... et puis 33 + 11 -2 = 42 Bleh
Pixie a écrit :BZZZZZ ça fait peur

Il doit y avoir des erreurs donc si vous en voyez une signalez le ici :mf_farmer
Elle a de la gueule ton équipe Pixie Rock
On retrouve notre fabuleux flanc gauche tchèque :mf_laug2
Et puis, Celestini libéro, voilà une bonne idée, dire qu'on a fait venir Dehu Insane
Vivement la saison prochaine, d'ici là on se sera débarrassé de Barthez, Beye, Liza, Costa, Pedretti, Luyindula...
Maintenant ce qui m'embête, c'est que jamais Strasbourg ne lachera Johansen, idem pour Chapuis avec Ajaccio ou Celestini avec Levante...
Teddy Bear a écrit :33 pro ???? tu es sûr ? ca comprend les prêtés ce n'est pas possible que l'on ait encore 33 professionels a la commanderie ....

... et puis 33 + 11 -2 = 42 Bleh

Si je me fie à l'excellent site de Mr Albibac http://www.lolympique.com

il y a bien 33 joueurs + 11 prétés - 2 = 42 (jai compté avec le boulier de Lionel d'ou l'erreur) Insane
N'empêche à 500 000 ¤ le joueur en moyenne ça nous aurait fait 5,5 millions d'euro Applause
(si on savait vendre)No

Aller à l'année prochaine les gars :gora:
ça sera notre équipe réserve pour nous permettre de jouer la champions league à donf avec les autres :mf_w00t2:
Pixie a écrit :Si je me fie à l'excellent site de Mr Albibac http://www.lolympique.com

il y a bien 33 joueurs + 11 prétés - 2 = 42 (jai compté avec le boulier de Lionel d'ou l'erreur) Insane
En effet après le couac Flamini, on a fait signer quelques petits jeunes comme Camus, Ribault, Nasri, Yahiaoui ... 8 au total, mais bon je ne les compte pas vraiment dans le groupe professionel, puisqu'ils s'entrainent pour la plupart avec le groupe de CFA... et de temps en temps avec les pros (par exemple quand nos internationaux partent en selection comme pendant cette trêve...)
Pixie a écrit :Si je me fie à l'excellent site de Mr Albibac http://www.lolympique.com

Référence on ne peut plus fiable en effet Mf_doof
Teddy Bear a écrit :En effet après le couac Flamini, on a fait signer quelques petits jeunes comme Camus, Ribault, Nasri, Yahiaoui ... 8 au total, mais bon je ne les compte pas vraiment dans le groupe professionel, puisqu'ils s'entrainent pour la plupart avec le groupe de CFA... et de temps en temps avec les pros (par exemple quand nos internationaux partent en selection comme pendant cette trêve...)
Ouaip, mais en tant que pros, ils sont dans ce groupe, ils ont leur vestiaire à la Commanderie, et s'entraînent bel et bien avec le groupe, même s'ils sont la plupart du temps en CFA.

Christanval y joue bien en CFA, non ? Eh bien pour les minots c'est pareil...
Pixie a écrit :il y a bien 33 joueurs + 11 prétés - 2 = 42 (jai compté avec le boulier de Lionel d'ou l'erreur) Insane
Enorme, même sans compter les joueurs prêtés.

Le Pape y va encore bien nous brader tout ça entre les mercatos, encore du pognon qui s'envole (quoique ça fera moins de salaires à payer...).

Mr le Pape, faudrait penser à dégraisser avant de recruter à tout va !

Non, non, le compte est bon

32 + 11 - 2 = 41

Et oui sur le site d'Albibac il y en a 32 et sur om.net 31 + merlin mit dans l'équipe CFA.

J'espère que tu n'est en rien impliqué dans les comptes du loto école...

Quand je vois ça, j'ai envie de gerber... :ph34r:
D'ailleurs, ne dit-on pas un prêté pour un rendu :whistling

Edit. Calife, il manque vraiment le smiley vomito, faut faire kekchose :mf_doctor

On achète onze boulets, on les attache à leurs pieds et on les emmène tous faire un tour à la piscine ou dans un marais...
Unsure
Campana a écrit :Quand je vois ça, j'ai envie de gerber... :ph34r:

Edit. Calife, il manque vraiment le smiley vomito, faut faire kekchose :mf_doctor
[Image: 26.gif] @vouahou.com Biggrin2
il me semble qui a pas mal de contrat qui s'arrete en juin prochain aussi non??
Dans l' equipe type je ne vois pas christanval ?Wacko
zorg a écrit :Dans l' equipe type je ne vois pas christanval ?Wacko
rien à voir avec le topic mais la photo de ta signature n'aurait pas un rapport avec ça ? Shocking
zorg a écrit :Dans l' equipe type je ne vois pas christanval ?Wacko

Tout simplement parce que Christanval ne fait pas partie des joueurs prêtés...
Et oui ! Philou s'entraîne toujours à la commanderie... Applause
Decidement ,j'ai certaines lacunes concernant les prets de l'OM !34

j'en perd mon Latin dans tout ces mouvements!Ermm
Pages : 1 2 3 4 5 6