opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise avant l'Istres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pour défendre José, on peut quand même faire un triangle à 4 joueurs, avec une base à 3 types plus une pointe excentrée vers l'avant (cf les compos récentes du PSG) ou une pointe plus vers la défense (cf j'ai pas d'idée qui me vient de suite).
King
Scred a écrit :Tenez, coté Istréens l'avis de Bazdarevic ainsi que la p'tite ninfo en bas d'la page !
Et la p'tite interview de notre "néo"-portugais
Delfim :"Je vois enfin le bout du tunnel"

pfff, Foxonet quel saleté , j'ai vu OMTV, il n'a pas dit tout ça, cela a été dis et remodela pour l'occasion au moment ou il y eu l'embrouille avec Bouchet.
Ca se voit, c'est flagrant, faut expliquer au portugais de pas lui à elle Bye2 Yuk
boeuf mode a écrit :Emorme la caution Marseillaise sur ce coup-là ! trois glorieuses pas moins ! 1/Invaincu cette année au Vel, 2/ Istres le Vel mais pas le Vel et 3/le triangle à quatre côtés ! Pas de doute, on a trouvé un mastre ! Mf_doof

Ch'uis sur qu'en cherchant bien, il y en a d'autres...

Ca y est, j'ai trouvé une autre occupation que le "questionnaire de l'impossible" de Pixie...
Yankee a écrit :pfff, Foxonet quel saleté , j'ai vu OMTV, il n'a pas dit tout ça, cela a été dis et remodela pour l'occasion au moment ou il y eu l'embrouille avec Bouchet.
Ca se voit, c'est flagrant, faut expliquer au portugais de pas lui à elle Bye2 Yuk

je l'aime bien moi la fox ainsi que l'homonyme de l'auteur de l'Emile ! pas l'Henri de son p'tit nom fidèle de Lolo Bianco, mais bel et bien Dominique, le défenseur des droits de l'OM ! :mf_bluesb
Merci encore à Giorgio ! ça fait deux fois aujourd'hui !!! :)

Je me demande avec quels joueurs la caution Marseillaise va débuter. Quand on lit son discours, ça fait peur tout de même... No2
Un 442 peut se decliner a plat ou en losange qui est l'addition de deux triangles 34
Lengatse a écrit :Un 442 peut se decliner a plat ou en losange qui est l'addition de deux triangles 34

Certes...Wacko
Georges Profond a écrit : Il a retrouvé son placard dans son vestiaire, le terrain, ses potes, l’entraîneur, aucun souci.

Je crois bien que depuis qu'il est parti au Portugal pour se soigner, l'effectif a été renouvelé à 100 %, il ne connait donc aucun des joueurs présents...

Qui sont donc ces fameux "potes" ?
Georges Profond a écrit :
Il a toujours su et entendu de ma bouche ce qu’il devait entendre. Après, il a été chercher ce qu’il devait aller chercher,

Ca a le mérite d'être clair, non ? Unsure

Georges Profond a écrit :Il travaille sur le carré vert...

Carré le rectangle ? Le Josélito y ferait bien de réviser sa géométrie... Harhar
Un la caution Marseillaise au top somme toute ! Mf_doof
son il sert d'exemple et il est exemplaire est pas mal non plus ! Nono_h4h
Georges Profond a écrit :Mais dans le 4-4-2, il y a plusieurs variantes, alors quelle variante on va choisir. Ça peut être un triangle, un losange, à plat, [/font]
Vous êtes durs les gars avec José,
4 joueurs n'égalent pas forcement pour la caution Marseillaise, un triangle a quatre côtés No2
mais de ces 4 joueurs, 3 peuvent s'en détacher et former ce fameux triangle (de 3 joueurs) qui était cher a Raymond la science.
deepbluebdr a écrit :Vous êtes durs les gars avec José,
4 joueurs n'égalent pas forcement pour la caution Marseillaise, un triangle a quatre côtés No2
mais de ces 4 joueurs, 3 peuvent s'en détacher et former ce fameux triangle (de 3 joueurs) qui était cher a Raymond la science.

ouais, je le sais bien, j'avais compris...

Dans mes propos, il ne faut voir qu'un gentil chambrage, rien de méchant.

Le Josélito, il est bien sympa, mais bon ce type me fait pas penser à un coach, plus à un GO du Club Med', d'où le chambrage, un peu facile je l'accorde...
Teddy Bear a écrit ::y: Merci Georges ... et pas de panique tu ne bosses jamais pour rien. Tu as beaucoup d'admirateurs, anonymes ou non ... mais a force d'amasser les editos d'or, on se dit que de passer a coté d'une de tes oeuvres (on pourrait presque en faire une catégorie dans la fumerie:whistling ) n'est pas si genant... car de complimenter chacune de tes ITW, j'ai un peu l'impression de te vouer un culte Worthy ... manque plus qu'une statue que j'y depose mes offrandes Mf_doof !!!

Il vous en prie ! Blush

chauvet a écrit :Shocking qui c'est celui là?
ton tronpa????Blush

merci george profond en tout cas, c'est un régal tes avant premieres.:mf_dribbl

le plaisir est partagé ! Cheers
Pages : 1 2