opiOM.net

Version complète : Et on remet ça: A l'OM, sous la pelouse, le flouze
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Tiens,ceux qui ont peur que l'OM survive pas à un depart de RLD, regardez Paris, avec Canal, qui a mit plus de 800 m d'euros, ils vont pas en mourir, quelqu'un d'autres viendra...

Nil , Zorg, vous avez peur de du depart de canal?? ou vous etes plutot sereins?
Mathildien75 a écrit :Le problème c'est qu'à Marseille tout se voit et tout prend des proportions incommensurables... Ohmy

Tu imagines si un Abrahamovic se pointe à la tête de l'OM : tous les juges d'instruction vont avoir un problème dans leur caleçon !!! :mf_dribbl

Et alors s'est aussi le cas actuellement, imagine ce qu'on aurait pu faire avec cet argent.

On dit souvent que seul les 3pts sont importants et que le beau jeu vient après, donc si nous devons nous contenter que des 3pts comme c'est le cas actuellement, autant acheter des brouettes entières d'arbitres pour être sûr de les avoir, plutôt que de miser sur des joueurs bancals chaque saison. C'est la méthode plus sûr pour regagner des titres et ça nous fait mettre moins d'argent sur la table.

Vive la corruption !!! :Pixie
Vodevil a écrit :On dit souvent que seul les 3pts sont importants et que le beau jeu vient après, donc si nous devons nous contenter que des 3pts comme c'est le cas actuellement, autant acheter des brouettes entières d'arbitres pour être sûr de les avoir, plutôt que de miser sur des joueurs bancals chaque saison. C'est la méthode plus sûr pour regagner des titres et ça nous fait mettre moins d'argent sur la table.

Waow, t'y vas fort là !

Si c'est pour être champion une fois puis se retrouver en L2 juste après, comme il y a 10 ans, je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle...
Vodevil a écrit :Vive la corruption !!! :Pixie

Excellent :D
Pixie a écrit :Insane HUm hum
840000 de salaire mensuel pour Courbis c'est criminel Shutup
et dire qu'il a été "fier" d'avoir signé a Lens. On devrait lui posé la question....s'il a l'amour du maillot ou du magot ? Quand à Dreyffus nul doute, quil s'est fait embobiné par Cournis qui du coup ne doit plus devoir grand chose des 9MF au fisc.
Si les conséquences de cette enquette prennent des proportions telles qu'elles feraient vasciller l'OM et son directoire.. Les changements ou démissions demandées de ci de là, vont intervenir plus tôt que prévues et la pérénité de notre club un jour espérée, ne verra pas encore le jour. Pour le moment il ne manque que les résulats, là on repartirai de zéro comme en 81.
Vodevil a écrit :Et alors s'est aussi le cas actuellement, imagine ce qu'on aurait pu faire avec cet argent.

On dit souvent que seul les 3pts sont importants et que le beau jeu vient après, donc si nous devons nous contenter que des 3pts comme c'est le cas actuellement, autant acheter des brouettes entières d'arbitres pour être sûr de les avoir, plutôt que de miser sur des joueurs bancals chaque saison. C'est la méthode plus sûr pour regagner des titres et ça nous fait mettre moins d'argent sur la table.

Voit ou ca nous a mené ... en D2. Alors non merci... plus jamais d'affaire VA-OM .... rien que de l'ecrire ca me fout la chair de poule ... Bye2
boeuf mode a écrit :tchao la caution Marseillaise...
je pense qui lui resterai, a moins que les nouveaux dirigeants, (mais lesquels ? Se rappeler les discussions récentes passées) n'en veulent pas.
Ba oui ça nous mène là où nous sommes actuellement, dix années de transition sans le moindre titre. Laugh
deepbluebdr a écrit :je pense qui lui resterai, a moins que les nouveaux dirigeants, (mais lesquels ? Se rappeler les discussions récentes passées) n'en veulent pas.

S'il y en a bien un qui saute en premier c'est le Nigo, à coup sûr.
Manolito a écrit :Peut être que c'est en prévision de ça que le bouchet met des sous de coté et ne veut plus dépendre de Louis Dreyfus......en esperant que les sanctions ne soient pas elles aussi rétroactives Crying
il faut raisonner simplement "s'il met des sous de coté"ce qui veut dire qu'il en détourne. Il devra rendre des comptes tôt ou tard, tu crois pas ?
Vodevil a écrit :S'il y en a bien un qui saute en premier c'est le Nigo, à coup sûr.
:whistling ben là tu mélanges le foot et le business, m'est avis que le Nigaud comme tu dis, se fout un peu du fric a grande échelle contrairement a Courbis ou a Gili par exemple. Il est prêt a retourner en CFA quand il veut, donc je ne crois pas qu'il s'implique pour l'argent mais pour son amour de l'OM. Maintenant, si un directoire venait a être nommé (si d'aventure ça partait en couille) et qu'il aille chercher un autre entraineur au chomdu ou récemment viré.... Quelle serait la plus value footballistiquement parlant ?
Yankee a écrit :Et alors, qu'est ce qu'on s'en bats les coroñes de RLD???

On perdrait des sponsors? tres bien d'autres viendraient!
On perdrait notre caution? certes mais d'autres viendraient et ne serviraient pas QUE de caution!

Chauvet, cherche bien, tu trouveras surement les raisons pour que RLD ne soit pas si blanc que ça, tu es quelqu'un qui m'a semble un minimum intelligent , ca parait evident qu'il y trouve son interet.

Maintenant, je rejoins Vodevil, il faut trouver quelqu'un à l'image du Russe, rien à foutre si il est honnete, de toute façon, l'honete dans le football ca n'existe quasiment plus.
Il faut trouve rquelqu'un d'assez malin pour pas se faire gauler, et faire le gros de ses affaires hors OM et pas sur l'OM Yuk
c'est bien joli ça, mais a marsielle on est plus fliqué qu'ailleurs, si un russe ou un extra terrestre venait, nul doute qu'une affaire éclaterai avant même qu'lle soit avérée.
deepbluebdr a écrit ::whistling ben là tu mélanges le foot et le business, m'est avis que le Nigaud comme tu dis, se fout un peu du fric a grande échelle contrairement a Courbis ou a Gili par exemple. Il est prêt a retourner en CFA quand il veut, donc je ne crois pas qu'il s'implique pour l'argent mais pour son amour de l'OM. Maintenant, si un directoire venait a être nommé (si d'aventure ça partait en couille) et qu'il aille chercher un autre entraineur au chomdu ou récemment viré.... Quelle serait la plus value footballistiquement parlant ?

Non non je ne mélange rien du tout puisque je n'ai pas associé les deux quand je t'ai parlé du Nigo. Je te dis simplement que le Nigo sera les premiers des fusibles olympiens à fondre s'il doit y en avoir un. En outre, je me fous que notre entraineur soit avide d'argent ou pas, certes il a l'amour du maillot mais il ne doit pas laisser sa part aux chiens, ce serait naïf de le croire.

Quand a la plus value footballistique, on repartirait dans une galère puisque changer un entraineur en cours de saison ne sert à rien, mais en revanche on pourrait éventuellement avoir la chance de mettre la main sur un vrai technicien.
Yankee a écrit :Tiens,ceux qui ont peur que l'OM survive pas à un depart de RLD, regardez Paris, avec Canal, qui a mit plus de 800 m d'euros, ils vont pas en mourir, quelqu'un d'autres viendra...

Nil , Zorg, vous avez peur de du depart de canal?? ou vous etes plutot sereins?
Je suis serein, mais je ne suis pas encore riche, il faudra attendre avant que Canal se barre.

De toute façon Canal ne met plus d'argent depuis longtemps...
deepbluebdr a écrit :c'est bien joli ça, mais a marsielle on est plus fliqué qu'ailleurs, si un russe ou un extra terrestre venait, nul doute qu'une affaire éclaterai avant même qu'lle soit avérée.

Meuh oui mais bon, faut etre encore puls malin :whistling , ça doit etre possible
Moi je suis de ceux qui preferent 1000 fois revivre les années 90 avec la descente en d2 plutot que les années transitions à la RLD
On verra , mais je reste sur mon prono, l'om ne sera pas dans les 3 premeirs, au mieux en uefa, et peut etre meme en intertoto, ca risque d'en suler plus d'un,,un enieme echec :angel_not

Tapie revient Blush
toute façon l'objectif c'est de faire du marketing et de vendre le sportif c'est en numéro deux
alors on achéte quelques noms pour faire illusions si ça marche tant mieux si ça marche pas les supporters ont deja payer leur abonnement leurs maillots.....
et rebelotte.....
Yankee a écrit :Et alors, qu'est ce qu'on s'en bats les coroñes de RLD???

On perdrait des sponsors? tres bien d'autres viendraient!
On perdrait notre caution? certes mais d'autres viendraient et ne serviraient pas QUE de caution!

Chauvet, cherche bien, tu trouveras surement les raisons pour que RLD ne soit pas si blanc que ça, tu es quelqu'un qui m'a semble un minimum intelligent , ca parait evident qu'il y trouve son interet.
Yuk
...je dois ete con comme un balaiUnsure Biggrin2 !
Yankee a écrit :Moi je suis de ceux qui preferent 1000 fois revivre les années 90 avec la descente en d2 plutot que les années transitions à la RLD
t'as raison, l'OM en national tant qu'on y est :ph34r:
on ira jouer contre "saint trou les deux églises", j'en salive d'avance :mf_w00t2:
chauvet a écrit :...je dois ete con comme un balaiUnsure Biggrin2 !

Moi aussi car je suis d'accord là dessus.
Yankee a écrit :Meuh oui mais bon, faut etre encore puls malin :whistling , ça doit etre possible
Moi je suis de ceux qui preferent 1000 fois revivre les années 90 avec la descente en d2 plutot que les années transitions à la RLD
Tapie revient Blush
sauf que nous avons eu un cul fabuleux de tomber sur un RLD en mal de reconnaissance, ...je crains que la prochaine plongée soit cette fois fatale à l'O.M, comme REIMS ou d'autres ...
Le plus dur n'est pas de prendre des risques mais de les assumer...Bye1
Pages : 1 2 3 4 5