il me parait clair que ce que dit SENEQUe tombe sous le sceau du bon sens ;
je crois pas une minutes que RLD se soit dit:
" tient! ce soir je vais mettre là, un mauvais pour plomber le club"
Apres, que les circonstances et les appétits venant, tout ce bel argent a été bien mal exploité, c'est autre chose.
Le seul président directeur général et membre permanent des divers conseil d'administration des sociétés LD group s'appele Robert LOUIS-DREYFUS;
il reste le seul à assumer sa responsabilité en cas d'echec.
ce qu'il fait tres bien; à l'O.M comme ailleurs
A ce jour, RLD a peut etre fait des erreurs de personnels mais il ne nous a jamais mis sur la paille.(contrairement à certains)
Aujourd'hui, si nous pouvons avoir un véritable centre de formation et des installations digne de la L1 , c'est bien grace à RLD.
j'ai un peu honte tres honnetement que cet homme soit trainé dans la boue car jusqu'a présent il est resté fidèle au club.
alors que C+ se dégage comme MURDOCh,M6, et que LAGARDERE avait bien vite plié le sort du MATRA RACING, RLD reste et assume les cautions et autres avatars.
ce que dit pas ton dico YANKEE, c'est qu'un actionnaire peut aussi récuperer sa mise et se barrer, laissant les "exigeants" seul, avec leur propre mauvaise foi.
quand on est contre tout les marchandising et sponsoring et qu'on n'accepte pas de mettre la main à la poche pour les abos.
on fout au moins la paix à celui qui depuis 5 ans éponge toutes les dettes et cautions.
Car les joueurs ont les fait pas venir avec des banderolles et à la fin du mois on les paie pas avec des drapeaux du CHé ou des tifos.
l'image que véhicule l'O.M et dont tu tiens tant, serait légèrement écornée si la DNCG t'avait rétrogradé et que RLD se soit barré, il y a 2 ans.
A ce moment, pas si lointain, qui aurait mis un francs dans l'O.M?
je sais pour l'avoir vécu, que meme les "fidèles" et "exigeants" supporters marseillais par la suite auraient deserté le vél'
on se serait retrouvé à 500 au stade, comme ce fameux soir où en D2 nous affrontions LIBOURNES -Saint SEURIN pour la place de relégable.
Pourtant 2 ans auparavant les CARRIEU CARLINI etc.. nous avait promis la lune et les étoiles ... mais de l'argent, peu de gens en ont mis.
RLD nous permet de voir des matches en L1, et c'est pas si mal
Que ceux qui réclament vedettes et joueurs rares commencent par rapporter autant d'argent au lieu de se complaire dans un utopisme béat.