wiss17 a écrit :Je crois que le problème c'est :
1) Babyface tu ne t'es pas présenté sur le topic dédié.
2) Les fautes d'orthographe, ça arrive, les fautes de syntaxe (volontaires, type SMS ?), c'est un peu plus "limite", type "Istre" par ex.
Je ne veux pas jouer le mauvais prof. ou le correcteur, mais 4 fautes en une ligne de frappe, ça fait beaucoup. Il suffit de prendre le temps de se relire, et la Fumerie ne pourra que mieux s'en porter...
Merci Wiss les wadeulbouillu ça devient un peu indigeste plus trop envie d'y repondre :whistling
C'est quoi ce topic qui s'est fait dégradé :nono1: ... un peu de nettoyage lui ferait le plus grand bien ... Ou est la femme de ménage ???!!!
retour aux fondamentaux... ;) Istres-OM : Le groupe olympien 01/10/2004José la caution Marseillaise a composé un groupe de 18 joueurs pour Istres-OM au terme du dernier entraînement vendredi soir. Les Olympiens partent pour Nîmes dès ce soir.GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Lizarazu, Méïté, L. N’Diaye
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Costa, Fiorese, S.N'Diaye, Nasri, Olembe
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet ABSENTS : Hemdani, Pedretti, Déhu, Ecker, Yahiaoui, Leo, Christanval, Delfim, Sakho
SUSPENDU : Aucun
Bouiilu est wadeul, j'ai raté un épisode moi
Ernesto a écrit :Bouiilu est wadeul, j'ai raté un épisode moi
oui mais ça n'a aucune importance... la vie continue ! le règne des clônes a désormais pignon sur rue... :mf_farmer
Pensez vous qu'Olembe peut profiter de l'absence de Pedretti pour être titularisé... Ce serait une bonne occasion de le voir après son excellente rentrée bastiaise !!! :mf_napole
boeuf mode a écrit :retour aux fondamentaux... ;) Istres-OM : Le groupe olympien 01/10/2004José la caution Marseillaise a composé un groupe de 18 joueurs pour Istres-OM au terme du dernier entraînement vendredi soir. Les Olympiens partent pour Nîmes dès ce soir.GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Lizarazu, Méïté, L. N’Diaye
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Costa, Fiorese, S.N'Diaye, Nasri, Olembe
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet ABSENTS : Hemdani, Pedretti, Déhu, Ecker, Yahiaoui, Leo, Christanval, Delfim, Sakho
SUSPENDU : Aucun
Sans surprise ...si ce n'est l'apparition de Koke ...
Mathildien75 a écrit :Pensez vous qu'Olembe peut profiter de l'absence de Pedretti pour être titularisé... Ce serait une bonne occasion de le voir après son excellente rentrée bastiaise !!! :mf_napole
Sauf qu'ils ne joue pas au meme poste ?
zorg a écrit :Sauf qu'ils ne joue pas au meme poste ?
Si tu replaces N'Diaye au poste de MD, Olembe peut jouer à gauche...
Mathildien75 a écrit :Pensez vous qu'Olembe peut profiter de l'absence de Pedretti pour être titularisé... Ce serait une bonne occasion de le voir après son excellente rentrée bastiaise !!! :mf_napole
Perso je prefere Battles ... et Olembe peut apporter sa vitesse en fin de match.
Teddy Bear a écrit :Perso je prefere Battles ... et Olembe peut apporter sa vitesse en fin de match.
C'est une bonne solution également, parce que Bruno Cheyrou entre nous...
:n:
Mathildien75 a écrit :Si tu replaces N'Diaye au poste de MD, Olembe peut jouer à gauche...
Tu jouerais alors en 4-4-2 ou toujours en 4-5-1 avec Battles en milieu offensif central ?
En 4-5-1 why not ... mais je prefere avoir un joueur plus offensif a gauche qui permute avec les autres attaquants Fio et celui du centre.
Teddy Bear a écrit :Tu jouerais alors en 4-4-2 ou toujours en 4-5-1 avec Battles en milieu offensif central ?
En 4-5-1 why not ... mais je prefere avoir un joueur plus offensif a gauche qui permute avec les autres attaquants Fio et celui du centre.
C'est vrai que le 4-5-1 avec les deux ne serait pas mal, mais après il te manque du banc...
Tu te retrouves avec Bamogo, Marlet et compagnie...
Bamogo peut etre un bon joker ... Marlet aussi je pense, et ensuite il y a toujours Koke, Nasri et Cheyrou ... c'est vrai que ce n'est pas le plus beau banc que l'on est vu, mais il n'est pas si vilain que ca ...
En 4-5-1 ça veut dire pegguy seul devant ?
Il aime partir de loin et pegguy aime surtout avoir un point d'appui un peu comme avec Elber à Lyon .
Avec l'autre fiote en second attaquant ,il se sentirait moins seul le minot!:D
zorg a écrit :En 4-5-1 ça veut dire pegguy seul devant ?
Il aime partir de loin et pegguy aime surtout avoir un point d'appui un peu comme avec Elber à Lyon .
Avec l'autre fiote en second attaquant ,il se sentirait moins seul le minot!:D
Tu peux mettre Luyindula a gauche, Fio a droite et Bamogo ou Marlet au centre ... Battles etant en soutient au centre ...
La on rejoint la compo que j'ai posté plus tot ...
bah bouillou alias bouilloire qui chauffe, ça fait un peu comme pour le baudet rital ! vous en devenez presqu'émouvants comme les sables du même nom ou à peu près... vous avez votre place ici si vous le souhaitez mais moment...
Arrêtez de caguer dans la colle pour avoir une paillasse. Vous l'avez, pas la peine de jouer des coudes ou de sortir l'artillerie lourde... reposez les armes et inhalez vos paraboles...
Bon je débarque un peu , mais contre les frérots l'la caution Marseillaise il va se dégeler quand même !