opiOM.net

Version complète : Istres-OM: Terrain nimé, ciel en émoi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
wiss17 a écrit :Je crois que le problème c'est :

1) Babyface tu ne t'es pas présenté sur le topic dédié.

2) Les fautes d'orthographe, ça arrive, les fautes de syntaxe (volontaires, type SMS ?), c'est un peu plus "limite", type "Istre" par ex.

Je ne veux pas jouer le mauvais prof. ou le correcteur, mais 4 fautes en une ligne de frappe, ça fait beaucoup. Il suffit de prendre le temps de se relire, et la Fumerie ne pourra que mieux s'en porter...

Merci Wiss les wadeulbouillu ça devient un peu indigeste plus trop envie d'y repondre :whistling
C'est quoi ce topic qui s'est fait dégradé :nono1: ... un peu de nettoyage lui ferait le plus grand bien ... Ou est la femme de ménage ???!!!Harhar
retour aux fondamentaux... ;) Istres-OM : Le groupe olympien 01/10/2004José la caution Marseillaise a composé un groupe de 18 joueurs pour Istres-OM au terme du dernier entraînement vendredi soir. Les Olympiens partent pour Nîmes dès ce soir.GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Lizarazu, Méïté, L. N’Diaye
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Costa, Fiorese, S.N'Diaye, Nasri, Olembe
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet ABSENTS : Hemdani, Pedretti, Déhu, Ecker, Yahiaoui, Leo, Christanval, Delfim, Sakho
SUSPENDU : Aucun
Bouiilu est wadeul, j'ai raté un épisode moi Ohmy
Ernesto a écrit :Bouiilu est wadeul, j'ai raté un épisode moi Ohmy

oui mais ça n'a aucune importance... la vie continue ! le règne des clônes a désormais pignon sur rue... :mf_farmer
Pensez vous qu'Olembe peut profiter de l'absence de Pedretti pour être titularisé... Ce serait une bonne occasion de le voir après son excellente rentrée bastiaise !!! :mf_napole
boeuf mode a écrit :retour aux fondamentaux... ;) Istres-OM : Le groupe olympien 01/10/2004José la caution Marseillaise a composé un groupe de 18 joueurs pour Istres-OM au terme du dernier entraînement vendredi soir. Les Olympiens partent pour Nîmes dès ce soir.GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Lizarazu, Méïté, L. N’Diaye
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Costa, Fiorese, S.N'Diaye, Nasri, Olembe
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet ABSENTS : Hemdani, Pedretti, Déhu, Ecker, Yahiaoui, Leo, Christanval, Delfim, Sakho
SUSPENDU : Aucun

Sans surprise ...si ce n'est l'apparition de Koke ...
Mathildien75 a écrit :Pensez vous qu'Olembe peut profiter de l'absence de Pedretti pour être titularisé... Ce serait une bonne occasion de le voir après son excellente rentrée bastiaise !!! :mf_napole

Sauf qu'ils ne joue pas au meme poste ?Sleeping
zorg a écrit :Sauf qu'ils ne joue pas au meme poste ?Sleeping

Si tu replaces N'Diaye au poste de MD, Olembe peut jouer à gauche...
Bye1
Mathildien75 a écrit :Pensez vous qu'Olembe peut profiter de l'absence de Pedretti pour être titularisé... Ce serait une bonne occasion de le voir après son excellente rentrée bastiaise !!! :mf_napole

Perso je prefere Battles ... et Olembe peut apporter sa vitesse en fin de match.
Teddy Bear a écrit :Perso je prefere Battles ... et Olembe peut apporter sa vitesse en fin de match.

C'est une bonne solution également, parce que Bruno Cheyrou entre nous...
:n:
Mathildien75 a écrit :Si tu replaces N'Diaye au poste de MD, Olembe peut jouer à gauche...
Bye1

Tu jouerais alors en 4-4-2 ou toujours en 4-5-1 avec Battles en milieu offensif central ?

En 4-5-1 why not ... mais je prefere avoir un joueur plus offensif a gauche qui permute avec les autres attaquants Fio et celui du centre.
Teddy Bear a écrit :Tu jouerais alors en 4-4-2 ou toujours en 4-5-1 avec Battles en milieu offensif central ?

En 4-5-1 why not ... mais je prefere avoir un joueur plus offensif a gauche qui permute avec les autres attaquants Fio et celui du centre.

C'est vrai que le 4-5-1 avec les deux ne serait pas mal, mais après il te manque du banc... 34

Tu te retrouves avec Bamogo, Marlet et compagnie... Ok
Bamogo peut etre un bon joker ... Marlet aussi je pense, et ensuite il y a toujours Koke, Nasri et Cheyrou ... c'est vrai que ce n'est pas le plus beau banc que l'on est vu, mais il n'est pas si vilain que ca ...Rolleyes
En 4-5-1 ça veut dire pegguy seul devant ?No

Il aime partir de loin et pegguy aime surtout avoir un point d'appui un peu comme avec Elber à Lyon .Cool

Avec l'autre fiote en second attaquant ,il se sentirait moins seul le minot!:D
zorg a écrit :En 4-5-1 ça veut dire pegguy seul devant ?No

Il aime partir de loin et pegguy aime surtout avoir un point d'appui un peu comme avec Elber à Lyon .Cool

C'est clair... Biggrin2

Mais pitié : PAS STEEVY... Ermm
zorg a écrit :En 4-5-1 ça veut dire pegguy seul devant ?No

Tu peux mettre Luyindula a gauche, Fio a droite et Bamogo ou Marlet au centre ... Battles etant en soutient au centre ...
La on rejoint la compo que j'ai posté plus tot ...
Désolé, je ne sais pas ce que veux dire wadelUnsure (surement pas en relation avec Chris).
Si je n'arrive pas à me mettre en phase avec vos critères, tant pis pour moi,
Houston, ici Appolo XIII, je m'écraseBye1 .
Juste, laissez moi vous dire à tous, que je suis impressionné par la qualité de vos éditos et la subtilité de bon nombre de vos posts. Vous avez raison de défendre la langue française et la culture. Vous le faites avec brillo. Associer cela avec la passion de l'OM fait un mélange étonnant et détonnant.
Bravo pour ce site.Worthy
Longue vie à opiOM qui pourrait être la deuxième étoile sur l'écusson.

Concernant la compo, il me semble qu'on a un effectif assez étoffer pour créer la surprise. La victoire contre Bastia le confirme. On marque (aussi) parceque Bastia n'a pas su endiguer , trouver la parade au renforcement et à la vivacité de notre aile gauche, avec l'entrée en jeu d'Olembé.
Contrairement à ce que dit notre entraîneur (en substance, on n'a pas à s'adapter, on doit imposer notre jeu), je trouve qu'en variant sur quelques postes précis, on peut destabiliser l'adversaire.

Voilà, pour finir, ce que m'a poussé à "sortir" vos différentes interventions.Artist

Anti-défaitIstres

Loin de nos bases depuis Nice, c’est le coma.

Prendre au moins 1 point, comme au Rey, à Nîmes,

Serait suffisant pour que se réanime

La flamme et qu’en nos estomacs

S’apaise la crainte de voir faner

Avant même de bourgeonner,

Notre « meilleur équipe » depuis 5 années.

Quand l’attaque adverse on étouffe

Tout le monde au château neuf de Pape dit : ouf !!!

Mais, nous avons vendangé à Rennes.

Aux costières, même si c’est de saison,

Mieux vaudrait tirer le vin

pour boire à la victoire,

Que comme un exutoire

Du fait d’avoir tirer en vain.

Si nos joueurs, autant que Bouchet, à l’arène

Veulent échapper, ils devront rendre à l’OM

Ce qui est l’OM.

Pour éviter la gamelle,

Payez lui l’impôts,

Lui qui paie si cher votre peau.

Régler de votre sueur sa gabelle,

De votre courage, la dîme.

Alors s’atténuera le sinistre

Doute qui nous envenime.

Il ne pourra plus après Istres

A nos yeux embués

Vous mués

En paria dans la féria de Nîmes.

Petit message personnel :

Bamogo…

Regarde Monaco

Et son passeur en or

Adebayor !

Ta vitesse, ta technique t’ont rendu explosif

Mais déborde puis passe tu seras décisif

Sort la tête de ton nombril

Lève tes yeux vers ces ombres, ils

Te font l’appel et à la pelle

Tu distilleras des trésors en kyrielle.
bah bouillou alias bouilloire qui chauffe, ça fait un peu comme pour le baudet rital ! vous en devenez presqu'émouvants comme les sables du même nom ou à peu près... vous avez votre place ici si vous le souhaitez mais moment... 34 Arrêtez de caguer dans la colle pour avoir une paillasse. Vous l'avez, pas la peine de jouer des coudes ou de sortir l'artillerie lourde... reposez les armes et inhalez vos paraboles... Mf_doof
Bon je débarque un peu , mais contre les frérots l'la caution Marseillaise il va se dégeler quand même !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9