Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Nil Sanyas a écrit :J'ai entendu Paris ! Paris ! On-T'en-cule ! :mf_doctor
Petite dédicace :D
On avait vraiment l'impression d'etre au Vel, les supporters Istréens sont plus marseillais qu'autre chose.
12.49 la note du match.
Bah j'aurais mis moins moi... 11,5 maxi...
Joli le classement
On a fait une bonne affaire ce soir. Mais on ne s'est pas régalé c'est sur
Opposition fantôme, jeu pénard, pas de risque, victoire sans forcer, 3 points, tout bénéf .... :cowboy:
Petite journée :soccer_h4
salut @ tous
cool cette victoire, la 1ere à l'exterieur ça fait du bien d'autant que d'autre se sont cassé les dents à nimes (je tairais les noms
).
Et tout cela sans Pedretti, Dehu et Hemdani, qu'est-ce que ça va être quand ils vont tous être là ...
Istres est dernier alors que les autres n'ont pas joué encore, vous avez pas honte, vous auriez pu leur donner un point :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Istres est dernier alors que les autres n'ont pas joué encore, vous avez pas honte, vous auriez pu leur donner un point :Pixie
Hey y'a pas ecrit PSG là
Nil Sanyas a écrit :Istres est dernier
Je pense qu'ils vont le rester vu leur niveau de jeu :whistling
Va falloir se battre si vous la voulez cette place de lanterne rouge, il y a concurrence là :thumbup:
Match moyen, à satisfaisant, mais contrairement au mois derneir, on sent un leger fond de jeu naissant, à voir, si ca peut continuer à engranger des pts, on va pas trop en demander
Cheyrou, c'est vraiment une pine
, Marlet fidele à lui meme: insignifiant, Luyindula, c'est du gachis, il peut pas etre si bidon, je reste convaincu qu'avec de reels createurs au milieu, il aurait un autre rendement...
Mention bien à Liza, Battles, N' Diaye :)
C'est avec ce genre de match qu'on devient champion. :soccer_h4
3 points sans forcer à l'issue d'un match qu'on oubliera vite
Dommage que cette mini-trève arrive ce soir, on était sur une bonne lancé
D'un autre coté, les blessés pourront revenir :thumbup:
Dav_ a écrit :Je pense qu'ils vont le rester vu leur niveau de jeu :whistling
Va falloir se battre si vous la voulez cette place de lanterne rouge, il y a concurrence là :thumbup:
Istres se maintiendra, ils sont toujours dans les temps pour se sauver, largement, peuvent se payer une tite serie de defaite ;)
Istres se maintiendra, tous leurs atres matchs ont etes largement plus convaincant que cela.
Je pense que leur probleme est Riou est un bon attaquant, ils manquent juste ça pour que l'equipe soit equilibre, Maurice est toujours le meme avec ses genous foireux, ses ligaments de mémé...
Allez Istres, ça va venir :D
tres bon liza bon battles bon n'diaye bon costa...
battles aurait mérité de marquer
wiss17 a écrit :Si j'avais su j'aurais joué Sylvain dans ma compo du CeS...
J'ai fait..... Mais j'ai aussi mis le Pegguy, ARF !!!
Riou je pense pas que ce soit le probleme. Il leur manque quelque chose au milieu et un attaquant qui se demene un peu plus.
Ils ont de bons cadres mais je pense pas que ça suffira....
Riou est moins sur qu'un Winbée, c'est un trop jeune gardien encore, si à la rigeure, ils avaient eu Vercoutre, moi j'aurai plus misé sur un Winbée ;)
Au milieu, ben c'est sur , mais c'est pas leur gros probleme, sauf ce soir on est d'accord, z'ont rien montres, quand à l'avant, on est d'accord, on parle de Maurice
Riou ne joue que depuis 2 matches, il n'est pas responsable des matches précédents...
Un bon gardien a une bonne défense (sauf Barthez).
Bon Riou c'est une grosse daube, la doublure de la doublure à Montpellier qui a ecreme je crois 3 goals dans son, periple
Riou j'ai aucune confiance en lui, voilà, vous verrez, c'est une daube, un Porato dans son genre
En tout cas, quand Dehu reviendra et seras associé à Beye au centre, Barthez va se geler les doigts. Faudra lui payer les mouffles chauffantes :smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9