opiOM.net

Version complète : REGLEMENT INTERIEUR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pixie a écrit :Bah vi j'ai envoyé un MP à Mathilde je ne vois pas de changements à part qu'on passe en une seule classe Ohmy et je croyais que pour privilegier l'interet du jeu une moyenne devait etre mise en place d'ou mon etonnement mais j'ai du rater un episode et ça n'est vraiment pas grave :smoke1:

La moyenne devait seulement décider d'un seuil de points à obtenir pour le passage en 3ème T ! Il n'en a jamais été question en matière de compétition en fait ! :napo:

Il y aura trois classes et pas une Pixou ! Relis bien le post !

- 3ème Techno
- 4ème Techno
- 4ème Transition

Vos résultats de la première phase sont donc bien pris en compte puisqu'ils permettent de vous répartir dans les classes grâce à vos performances.
euh, une question...
La 4ieme de Transition, elle est comme pour les saisons à l'OM....perpetuelle...?Crying ou simplement de transition....
Magic-chris a écrit :euh, une question...
La 4ieme de Transition, elle est comme pour les saisons à l'OM....perpetuelle...?Crying ou simplement de transition....

Elle est bien de transition... :paysan:

Je te conseille vivement d'en finir premier d'ailleurs... :D

Mais je dis ça comme ça...
Nil Sanyas a écrit :Rah je suis en 4ème Ranting

Du coup ma victoire finale n'en sera que plus belle 59

Mais non, mais non... Il te reste encore deux journées pour integrer le top 25. Bleh
Ha oui, j'avais pas fait attention, c'est pas pour aujourd'hui mais pour la 20ème journée, merci Caligula pour ce mince espoir Applause

Ralala, me faut un 10 là Crylol
Mathildien75 a écrit :Elle est bien de transition... :paysan:

Je te conseille vivement d'en finir premier d'ailleurs... :D

Mais je dis ça comme ça...

Je sais pas pourquoi mais j'ai peut etre pris un tout petit peu trop de retard....
7 points ca fait pas lourd dans ma besace.
Non, moi j'aime l'OM et je garde le principe de l'année de transition
C'est sûr qu'être dans la même classe que Nil ça va créer une saine émulation. Personne voudra avoir la honte de finir derrière lui.Shutup Crylol
Magic-chris a écrit :Je sais pas pourquoi mais j'ai peut etre pris un tout petit peu trop de retard....
7 points ca fait pas lourd dans ma besace.
Non, moi j'aime l'OM et je garde le principe de l'année de transition

Je te rappelle, ainsi qu'à tous les joueurs, qu'il y avait jusqu'alors 170 points de distribués. Sur ces 170 points, le meilleur d'entre nous (décidément ça se chiraquise dur ici Biggrin2 ) n'a que 79 points...

Tu as donc encore 210 points à tenter de récolter !

A méditer... Bowdown
Mathildien75 a écrit :Je te rappelle, ainsi qu'à tous les joueurs, qu'il y avait jusqu'alors 170 points de distribués. Sur ces 170 points, le meilleur d'entre nous (décidément ça se chiraquise dur ici Biggrin2 ) n'a que 79 points...
C'est vrai que la moyenne est faible :n: Prop
Tétonflingué a écrit :C'est sûr qu'être dans la même classe que Nil ça va créer une saine émulation. Personne voudra avoir la honte de finir derrière lui.Shutup Crylol
traître Whip
Désolé c'était trop tentant.:langue:
Pages : 1 2