opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise, interview fleuve...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
je garderai bein Luyindula moi avec Drogba quand il revindra de blessure ils vont faire un carnage :mf_dribbl

:tumblewee
On ne jouera pas a 5 derriere ...
............Barthez................
Ferreira - Beye - Dehu - Liza
........N'diaye - Costa........
Fio - Battles - Luyindula
........... Bamogo.................

Voila ma petite compo... j'ai toutefois hesite a mettre Olembe a gauche avec Peggy en pointe à la place de Bamogo.
Je ne vois pas l'homme-qui-nous-a-déjà-rapporté-six-points dans vos compos...
Vous l'aimez pas, le tonsuré ? :ph34r:

Il sera titulaire samedi, oeuf corse Ok

Edit. Ah, bah, c'est juste dans la compo du Calife qu'il y est pas, scusi :Pixie
Teddy Bear a écrit :On ne jouera pas a 5 derriere ...
............Barthez................
Ferreira - Beye - Dehu - Liza
........N'diaye - Costa........
Fio - Battles - Luyindula
........... Bamogo.................

Voila ma petite compo... j'ai toutefois hesite a mettre Olembe a gauche avec Peggy en pointe à la place de Bamogo.

Tu peux enlever Costa et Bamogo qui sont suspendus :whistling
Ernesto a écrit :Tu peux enlever Costa et Bamogo qui sont suspendus :whistling

Non ils sont suspendus pour Saint Etienne ... Bye1
Campana a écrit :Je ne vois pas l'homme-qui-nous-a-déjà-rapporté-six-points dans vos compos...
Vous l'aimez pas, le tonsuré ? :ph34r:

Il sera titulaire samedi, oeuf corse Ok

Edit. Ah, bah, c'est juste dans la compo du Calife qu'il y est pas, scusi :Pixie

J'ai pas dit que c'etait la compo que j'aimerai voir mais je pense que Josélito alignera cette compo et quand on connait tes capacités à pronostiquer :whistling
Teddy Bear a écrit :Non ils sont suspendus pour Saint Etienne ... Bye1
Je crois bien qu'ils sont suspendus pour le match contre Istres.
Ha bhé non ils sont bien suspendu pour la match de st etienne d'après le site off
http://www.om.net/saison/detail_news.aspx?newsid=8825
Costa outt pour Istres je crois

-------Barthez
Ferreira- Dehu-Beye - Liza
SND - Hemdani - Olembe
-------Battles
Fiorese ------Lulu
J'ai entendu Batlles hier chez Luis, il avait la voix du mec qui sait qu'il va jouer le prochain match 59

Il expliquait comme quoi ça marchait très bien à Bastia dans un milieu à trois avec lui, Essien et Piocelle et que pourquoi pas essayer la même chose avec Costa et N'Diaye, puisque Ben est nuts... Tongue
Bah Hemdani il court pas encore Ermm
Non non c'est bien contre Saint Etienne qu'ils sont suspendus ... à moins que le site off ne se plante

http://www.olympiquedemarseille.com/Sais...ewsid=8825
Tout juste Teddy.
Les voix de la commission de discipline sont impenetrables et difficiles à comprendre parfois 34
Pixie a écrit :Bah Hemdani il court pas encore Ermm

Il a déjà couru ??? ... :n:
Pixie a écrit :Les voix de la commission de discipline sont impenetrables et difficiles à comprendre parfois 34

La journée du championnat s'etant déroulée le mercredi, ils n'etaient pas capable de reunir les rapports de tous les arbitres sans bosser le jeudi matin ... et avant 12h c'et impossible pour les gens de la ligue ... Sleeping 34
Teddy Bear a écrit :Il a déjà couru ??? ... :n:

Une fois, paraît-il, quand il était en 3eme B, derrière un mec qui lui piquait son Chapi Boxing
Pixie a écrit :Les voix de la commission de discipline sont impenetrables et difficiles à comprendre parfois 34
si, ils laissent passer un match quand c'est trois cartons jaunes... demande à doudouce si tu me crois pas...:whistling
barthez
ferreira beye déhu liza
costa n'diaye olembe
------batlles
Fiorese Luyindula
Tout pareil que Bovino :y:
Campana a écrit :Une fois, paraît-il, quand il était en 3eme B, derrière un mec qui lui piquait son Chapi Boxing

Et tu crois que s'il court derriere sa ferrari il ira plus vite ... !!??Laugh :lmfao:
boeuf mode a écrit :si, ils laissent passer un match quand c'est trois cartons jaunes... demande à doudouce si tu me crois pas...:whistling
barthez
ferreira beye déhu liza
costa n'diaye olembe
------batlles
Fiorese Luyindula

Mais la ca fera 2 avec Bastia et Istres ... vu qu'ils ont choppé leur 3eme carton contre Rennes.
Pages : 1 2 3