28-09-2004, 12:46
je garderai bein Luyindula moi avec Drogba quand il revindra de blessure ils vont faire un carnage :mf_dribbl
:tumblewee
:tumblewee
Teddy Bear a écrit :On ne jouera pas a 5 derriere ...
............Barthez................
Ferreira - Beye - Dehu - Liza
........N'diaye - Costa........
Fio - Battles - Luyindula
........... Bamogo.................
Voila ma petite compo... j'ai toutefois hesite a mettre Olembe a gauche avec Peggy en pointe à la place de Bamogo.
Ernesto a écrit :Tu peux enlever Costa et Bamogo qui sont suspendus :whistling
Campana a écrit :Je ne vois pas l'homme-qui-nous-a-déjà-rapporté-six-points dans vos compos...
Vous l'aimez pas, le tonsuré ? :ph34r:
Il sera titulaire samedi, oeuf corse
Edit. Ah, bah, c'est juste dans la compo du Calife qu'il y est pas, scusi :Pixie
Teddy Bear a écrit :Non ils sont suspendus pour Saint Etienne ...Je crois bien qu'ils sont suspendus pour le match contre Istres.
Pixie a écrit :Bah Hemdani il court pas encore
Pixie a écrit :Les voix de la commission de discipline sont impenetrables et difficiles à comprendre parfois
Teddy Bear a écrit :Il a déjà couru ??? ... :n:
Pixie a écrit :Les voix de la commission de discipline sont impenetrables et difficiles à comprendre parfoissi, ils laissent passer un match quand c'est trois cartons jaunes... demande à doudouce si tu me crois pas...:whistling
Campana a écrit :Une fois, paraît-il, quand il était en 3eme B, derrière un mec qui lui piquait son Chapi
boeuf mode a écrit :si, ils laissent passer un match quand c'est trois cartons jaunes... demande à doudouce si tu me crois pas...:whistling
barthez
ferreira beye déhu liza
costa n'diaye olembe
------batlles
Fiorese Luyindula