opiOM.net

Version complète : 24 heures chrono
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
jici a écrit :Complétement irréaliste cette série No2 , peux t'on imaginer une seule seconde le président de la plus grande puissance économique mondiale aussi demeuré et inconsistant ... ?
C'est pas comme dans la réalité ? :mf_popean
C'est vraiment pas cool pour les autres de vouloir leur gâcher leur saison 5 Sleep
dune a écrit :C'est vraiment pas cool pour les autres de vouloir leur gâcher leur saison 5 Sleep

Merci pour les autres...;)
Supprimons-lui le prompteur !:happy2:
J'a pas de prompteur!!!
Non mais j'ai rien gaché olalalal, ca y est c'est je vais me faire lyncher. Je prend mes jambes à mon cou et je me tire moi alors!!!
Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAis avant de partir Jack BAUER hé bé vous savez koi ????? IL...........................................glups
Parce que c'est vrai que tes indications n'étaient absolument pas claires, habilement :lol: cachées et sans aucune importance Sleep

Pardon :blondblush1:
cetace a écrit :Supprimons-lui le prompteur !:happy2:

Pourquoi il travaille sur OMtv ? :blondblush1:
Quelqu'un sait où choper (sans passer par le P2P) les épisodes de la saison 6 ? Secret
Nil Sanyas a écrit :Quelqu'un sait où choper (sans passer par le P2P) les épisodes de la saison 6 ? Secret

Avec une boisson ou un dessert ? Santa2
Bah pour l'épisode 7 de la saison 3 de Lost, j'ai un lien moi pour le télécharger en quelques minutes Secret
Nil Sanyas a écrit :Bah pour l'épisode 7 de la saison 3 de Lost, j'ai un lien moi pour le télécharger en quelques minutes Secret
celui qui est diffusé le 7 fevrier? Secret
Oui Secret (enfin j'aurai dû écrire j'aurai un lien :Pixie )
Nil Sanyas a écrit :Quelqu'un sait où choper (sans passer par le P2P) les épisodes de la saison 6 ? Secret

Moi je les ai vu.Secret

La fin du 4é épisode est...Bounce ... J'aurais jamais cru ça possible. Blink
File bordel :Pixie
Dire que moi j'ai pas vu les saisons 1 2 et 3 et que j'étais tombé par hasard sur la saison 4 l'an passé....
Logan est vraiment excellent, j'adore....Crazy
J'avais oublié que ça commençait la semaine dernière!!! Comment qu'il me tarde de les avoir Perv
dune a écrit :http://www.mininova.org/ Secret

Il a dit sans passer par le p2p...Ermm ...

C'est reglé t'façon.:Pixie

Citation :
J'avais oublié que ça commençait la semaine dernière!!! Comment qu'il me tarde de les avoir

Ca commence surtout la semaine prochaine.Bounce
Rolala, j'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 6...

La fin de l'épisode 4 est assez énorme Crazy
Enfin, il te reste plus que la preview de l'épisode 5 pour être complet.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37