opiOM.net

Version complète : 24 heures chrono
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Y'aurait moyen que lorsque vous évoquez la saison 6, vous écriviez en blanc?
Le spoil, même gentiment allusif, j'aime moyen...
Je ne suis la série "que" sur Canal mais niveau scenar, je confirme qu'ils osent beaucoup. Ca me fait de plus en plus penser à la BD XIII
Ça va, on dit strictement rien (pas vu l'épisode 7 encore).
Up.

J'ai vu l'épisode 7.

Je m'attendais pas du tout à un tel épisode 34

En tout cas j'ai adoré, y'a une telle tension, c'est pas croyable :fou:
nil enfoire de spoiler:fou:
Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce

c'est enooooooooooormeCrazy
Sacré Jack , il te dézingue un avion avec une ceinture...:mf_bluesb
la suite a l'air terrible...

dire que j'ai le debut de la 6 mais je me prend au jeu de canal à les mater 2 par semaine :fou:
c'est bien, mais ça peut etre encore largement mieux, attention à pas trop en faire, c'est pas le scenario en lui meme mais ça va tout de meme vachement vite

enfin bon c'est mon cote critique, ça reste excéllent mais mefi à pas en faire trop

pinaise ça va etre long de long jusqu'à la prochaine saison, qui j'en suis convaincu de plus en plus devrait etre en quelque sorte une suite de cette saison, ce qui rendra tout ça encore plus enorme!!

il reste que 4h, et ça s'annonce quasiment impossible de faire tomber logan et que tout le monde en sorte sain et sauf, le final s'annonce comme jamais vu jusque là puisque mon petit doigt me dit que rien ne sera réellement fini

sinon j'accroche de plus en plus le personnage de chloe et mme logan

puis chais pas vous, mais je trouve le personnage de logan de plus en plus interessant, il se revele d'heure en heure, l'opposé de palmer mais tout aussi passionant
Vraiment de la bombe cette série et pourtant 5 saisons déjà Love2
Yankee a écrit :il reste que 4h, et ça s'annonce quasiment impossible de faire tomber logan et que tout le monde en sorte sain et sauf, le final s'annonce comme jamais vu jusque là puisque mon petit doigt me dit que rien ne sera réellement fini

c'est clair que ça pulse à 200 à l'heure, mais j'ai l'impression que c'était aussi speed à la fin de la 4, mais à chaque fois on se fait bluffer...Happy

m'enfin on est sûr qu'il va s'en passer encore pendant ces 4heures, vu le trailer de la fin y a déjà un avion qui va "atterir" en ville ou plutôt sur une autoroute et un sous-marin atomique chourré par notre ami bierko Bounce

bon j'arrête là dessus, ayant connaissance d'un détail important du début de la 6, j'imagine déjà les fins possibles de la 5...Crazy
Vous en êtes où là à la saison 5 ? 34
reste 4h, jack vient de trouver le co pilote :)
Nil Sanyas a écrit :Up.

J'ai vu l'épisode 7.

Je m'attendais pas du tout à un tel épisode 34

En tout cas j'ai adoré, y'a une telle tension, c'est pas croyable :fou:
Graaaaaaaaaaave
Vivement le 8 !
:mf_dribbl
C'est vrai que les saisons 4 et 5 sont bien meilleures que les 2 et 3. A partir du moment où ils ont mis de côté le perso de la fille de Bauer en fait.
N'empêche que la saison 1 c'etait vraiment quelque chose: on ne savait pas du tout à quoi s'attendre. A l'epoque, j'avais halluciné en apprenant que Kiefer Sutherland avait signé pour 7 saisons. Je pensais impossible de maintenir un tel niveau de qualité aussi longtemps. Je m'étais trompé.
24, la seule chose qui m'a fait acheter un jour Télérama...
tient, vous croyez qu'il y aura 7 saisons?

ma foi si la qualite reste au rdv, pourquoi pas continuer
Je crois que Kiefer a resigné l'année dernière pour 3 saisons supplémentaires (le plus gros contrat de l'histoire des séries TV, et il est producteur en plus d'acteur) :fou:
Et y'a un film en route !
Pour beaucoup la deuxième saison de 24 reste la meilleure mais je dois dire que cette cinquième saison c'est trop fort,avec du trés grand Jack...Mais que de morts dans cette saison....
26MAI93 a écrit :Pour beaucoup la deuxième saison de 24 reste la meilleure mais je dois dire que cette cinquième saison c'est trop fort,avec du trés grand Jack...Mais que de morts dans cette saison....
La saison 2, c'est celle avec la menace nucléaire, où Kim finit par se retrouver dans abri anti-atomique dans les montagnes avec un serial-killer? 1 Ca a failli m'achever cet aspect too much. Ca commencait à me faire penser aux aventures de Paulette, de Blanche Epiphanie ou au Justine de Sade...
Ha non, pour moi, la meilleure était la première saison.

Je dis était, car j'hésite avec la 5 voire la 6 maintenant 34

La saison 4 est peut-être la moins bonne, avec la trois je sais pas.
2 épisodes cette semaine pour la saison 6
:mf_dribbl
J'avais un épisode de retard... du coup ça m'en a fait 3 aujourd'hui quand j'ai fini de les récupérer...

MAIS POURQUOI J'AI TOUT REGARDE D'UN COUP!!!!!!!!!!! Ranting
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37