Tain ils ont pas honte les supporters Marseillais.
Se déguiser en supporters Lensois, tout ça afin de pouvoir siffler comme des calus à la fin de la rencontre :lol: va falloir prendre des sanctions, ça peut plus durer cette mascarade, et pis les Lensois qui se griment en Marseillais et qui encouragent l'équipe avec chants et ferveur, y'a vraiment des bizarreries dans ce championnat
Sinon j'ai bien aimé la remarque pleine d'impartialité et d'à propos de Denis la malice Balbir :
...les arrêts de jeu sont élastiques au stade Vélodrome..., ralala comme il est fourbe le chtit pépère, va falloir le correctionner ce gonze, Denis la conscience de la L1, merci gars

:n:

Pixie a écrit :J'immagine meme pas la tronche du supporter Lensois devant sa téloche :mf_dribbl
ben il a sorti sa poupée vaudou du placard, ses aiguilles maudites, a galpé le poulet du voisin et à entamé le rituel de la mort subite (tain du houblon si tôt), comme quoi le 12 eme homme est somme toute un peu le même partout.
M'enfin un cousin dans la maison poulagat on sait ce que c'est, alors il pouvait pas non plus nous mettre un pion

Dans les tribunes marseillaises, à la différence de Lens, on ne vient pas au match pour :
- un défilé de carnaval avec nos perruques et nos fausses moustaches (ah, c'est des vraies ?)
- on rentre pas avec nos glacières et notre rouleau de PQ comme au camping de la Digue (déconnez pas, il existe celui là)
- on évite de croire qu'on est au stade pour un concours de vaches landaises où on se sent oubligé de dire olé (ou autres mots typiques du gars au club med)lorsque le speeker (plus qu'énervant) présente les joueurs

paddy a écrit :Dans les tribunes marseillaises, à la différence de Lens, on ne vient pas au match pour :
- un défilé de carnaval avec nos perruques et nos fausses moustaches (ah, c'est des vraies ?)
- on rentre pas avec nos glacières et notre rouleau de PQ comme au camping de la Digue (déconnez pas, il existe celui là)
- on évite de croire qu'on est au stade pour un concours de vaches landaises où on se sent oubligé de dire olé (ou autres mots typiques du gars au club med)lorsque le speeker (plus qu'énervant) présente les joueurs 
J'ai l'impression que tu t'y connais bien sur le sujet je me trompe Paddy.

:Pixie
Tétonflingué a écrit :J'ai l'impression que tu t'y connais bien sur le sujet je me trompe Paddy.
:Pixie
hu hu, en effet, je me fais les aires d'autoroutes durant juillet-aout et je peux te dire que certaines sont très conviviales
(ah la joie du barbec' entre la r25 et le pipi room

)
Tu te mangerais pas une vache landaise criant Olé tel un José Bové avec ta moustache, PQ en main près du pipi Room au cas où un malheur arrive...:smoke1:

Pixie a écrit :Juste un mot sur le fabuleux public Lensois :choque:
Meilleur public de France et de loin selon les connaisseurs
toujours prets à soutenir leur equipe meme dans les moments les plus difficiles un bel exemple de ce qu'il faut faire dans une tribune :ball:
.../.
Concernant le nouveau maillot il n'est peut etre pas beau m'enfin jamais un maillot n'a aussi bien collé à l'image de son equipe 
à l'image du Vel: en deuil!:mf_popean
Qui nous sortira de cette morosité?
apprement tout le monde pense à un nouveau messie

qui ne viendra pas, enfin pas plus que d'habitude...
la Force on l'a en nous, et on attend toujours un enculator2 pour nous sauver.
Finalement on se fait une bien pietre image de nous meme pour avoir de l'ambition.

Pixie a écrit :Concernant le nouveau maillot il n'est peut etre pas beau m'enfin jamais un maillot n'a aussi bien collé à l'image de son equipe 
Je viens de piger que le maillot s'appelle... la caution Marseillaise

, si si c'est écrit
là (et peut-être ailleurs, mais j'lai pas vu

).
une question
Si il y avait projet coherent, pourquoi avoir garde la caution Marseillaise?
pour ses resultats en coupe, soit disant et parce que c'etait la volonte des joueurs, mais on s'est moque de nous c'est evident, quelles joueurs? on a changes quasiment toute l'equipe!!!!
Il y a un probleme faut reagir bordel, trop c'est trop!!

Bon, que faire? une greve? une vraie genre on reste tous chez nous? ma foi, qu'est ce qu'on y gagne? se mettre les nerfs? faut agir là bordel!!!!

Nil Sanyas a écrit :Hum, peut-être que les supporters se disent que s'ils ne sifflent pas et font donc semblant de repartir content, les joueurs se contenteront du "mauvais" jeu et ne feront pas spécialement d'effort pour faire mieux ? 
parce que tu trouves qu'ils en font pas beaucoup toi?
par rapport a ce probleme, tout les gens qui sont proches de l'équipe te le dirons les mecs quand ils sortent sont morts.
et pourtant, les supporters demande de "mouiller" toujours plus le maillot
merci d'en avoir parler, car nous touchons éffectivement le fond du probleme:
les joueurs sortent bruler et pourtant ils s'entendent dire qu'ils ne foutent rien.(voir commentaires sur les matches contre caen et Auxerre ...)
une communication tres perturbante et tres démotivante car vraiment les joueurs sortent vannés.
La bonne volonté ne fait pas tout, jouant contracté, ils font beaucoup trop d'éfforts pour rien, beaucoup de gestes parasites .
Coté spectateurs on perçoit ces gestes comme des signes de nervosité et de non maitrise. ..et c'est le cas.
Toute cette énergie nous manque pour assurer plus simplement des passes ou des tirs sur lequels nous manquons de lucidité.
Dire que sur cela le spectateur est responsable je dis carrement OUI, meme si ce n'est pas à 100%
Car il peut tres certainement agir positivement sur cette ambiance pour donner comme tu le disais une spirale plus positive pour faire apparaitre un "cercle vertueux" plutot que "vicieux"
je prefere signifier ici , que tout ceci n'engage que moi, mon post n'a pour but de donner de leçon à personne certainement pas à Monsieur TROUSSIER, PERRIN ou la caution Marseillaise. ainsi qu'à aucun président de Groupe et aucun supporter,
ceci n'est qu'une réponse à Nil Sanyas
plutot d'accord avec toi chauvet, les sifflets n'amenent rien de bon, surtout pendant le match.
cariokaman a écrit :plutot d'accord avec toi chauvet, les sifflets n'amenent rien de bon, surtout pendant le match.
c'est quand alors qu'on a le droit de s'exprimer ?

d'accord avec chauvet , il ne faut pas siffler toute l'equipe mais juste fio' c'est suffisant ...:happy2:
BigAlex a écrit :c'est quand alors qu'on a le droit de s'exprimer ?
je vais etre indulgent tu peux siffler a la fin du match pour montrer que t'es pas content

mais tu peux aussi ne pas aller au stade mais c'est vrai que quand t'as payé ton abonnement ca fait caguer .
facon que tu siffles ou pas le sjoueurs le savent quand ils sont merdiques... et la ils doivent vraiment le savoir avec leurs tetes de depressifs sur le terrain , d'ailleurs y a un concours bamogo-luyindula pour ca en ce moment, c'est le top

Frana a écrit :Pinaise !!! Chauvet, comment tu peux dire ça ???
Certes, samedi il y avait une ambiance moisie au vèl... on était pas beaucoup à chanter par rapport à tous ceux qui voulaient absolument arrêter la grêve pour retourner encourager l'équipe.
Toi tu trouves qu'ils se bougent le cul sur le terrain ? on doit pas voir le même match hein... on a quasiment tous noté que les joueurs étaient amorphes, que les joueurs se cachaient, refusaient le ballon, faisaient des passes en retrait comme si on gagnait 4-0, que quand gavanon avait la balle personne ne la demandait, etc, etc, etc. Et toi tu dis qu'ils ont tout donné ?
Bah alors dans ce cas, c'est pas assez. C'est bien pour Louhans-Cuiseaux, mais pas pour l'OM, on est pas à Louhans-Cuiseaux ici.
Comment tu peux dire qu'on a découragé l'équipe samedi... le stade était plein, prêt à vibrer pour l'équipe... 60000 personnes derrière eux... pour un résultat nul, faute de combattant.
Et tu voudrais quoi ? qu'on applaudisse des joueurs qui marchent sur le terrain à 30 minutes de la fin du match ?
T'as perdu la tête ou quoi ? tu sais, cette petite flamme, qui te faisait bondir de ta chaise quand on s'approchait du but adverse, sur une phase de jeu construite... t'as des hallucinations quand tu vas au vèl ou quoi ? parce que nous on ne voit rien de tout ça du virage. On est peut-être mal placé... c'est sûrement ça.
Alors oui, il y a eu des sifflets venant autant des latérales que des virages, pour l'entrée de Marlet, 150000 par mois pour se séguer sur le banc de touche... qu'il reparte à fulham. Tout comme Christanval n'a pas intérêt à remontrer sa gueule sur la pelouse, sinon il prendra cher également à mon avis.
C'est débile de le siffler, ca ne sert à rien, surtout en cours de match, c'est pourquoi je reste silencieux.
Mais tu ne voudrais tout de même pas que l'on applaudisse une défaite aussi affligeante quand même ?
Si on avait eu 10 occasions de but avec un hold-up Auxerrois, ok, mais là... on a rien fait du match. Faut quand même pas prendre 60000 supporters avertis pour des dangeureux hooligans manipulés par le côté obscur de la force, non plus.
On est tous là, on fait ce qui ressemble de plus en plus à un effort d'aller au stade, on se caille les miches pendant 2 heures pour voir ça ? Et tu es satisfait ???
Moi quand je vois des joueurs renoncer à 30 minutes de la fin d'un match, je gueule, j'insulte... puisque les encouragements ne servent à rien... qu'ils s'en tapent.
J'encourage si ils se battent et que l'on tombe sur plus fort que nous, mais pas quand on renonce contre une équipe qui se procure 3 occasions dans le match.
Et c'est partout pareil... le pauvre Pedretti, le pauvre Marlet, et toutes ces chèvres, qu'ils aillent dans les clubs de leur rêve, au Real, au MilanAC ou où ils veulent... et tu verras si il n'y a pas de sifflets si ils renoncent et marchent sur le terrain pendant 30 minutes. sauf que la ca sera une bronca de 90000 personnes, et pas 60000.
La pression, ca n'a jamais empêché un Gatuso de se donner à fond sur le terrain..
Car en fait, résumons... on a eu la mort du vieux... qui aurait dû SURMOTIVER nos joueurs, qui auraient dû se battre jusqu'à en laisser leur tripes, ne serait-ce qu'en son honneur, si ce n'est pour celui du maillot. Une minute de silence remarquable, et des joueurs encouragés tout le match, jusqu'au but.
Après le but, plus rien sur le terrain... ca continuait à encourager, jusqu'à ce que le stade se rende compte que ces enfoirés marchaient sur le terrain et refusaient de jouer. Ca a donc sifflé.
On a pas joué au foot samedi, alors faut pas demander aux supporters de supporter plus qu'ils ne peuvent. Devant un spectacle aussi indigeant, tu veux faire quoi toi ? applaudir la défaite ??? Jamais !!! sauf si on tombe avec les honneurs... ce qui n'a pas été le cas samedi.
Mais quand-est-ce que tu vas comprendre qu'on est tous là pour encourager l'OM, qu'on ne veut que la victoire, mais qu'il ne faut pas prendre 60000 personnes pour des cons avec des histoires de fatigue, surtout qu'on ne joue pas de coupe d'Europe cette année.
Et Lille, ils ne sont pas fatigués eux ? et Auxerre non plus ? c'est quoi ce cinéma qu'ils nous font.
Dans le stade ya 60000 personnes qui se lèvent tous les matins pour aller bosser... et qui ne font pas leur petit caca nerveux tous les 3 jours auprès de leur patrons en lui disant qu'ils ne peuvent pas bosser parce qu'ils sont fatigués... bouse !!!
Tous les ans c'est la même histoire avec des excuses différentes.
Ces conos jouent 1 match par semaine et on vient me raconter à moi qu'ils sont fatigués ?? Faut changer d'urgence le préparateur physique du club dans ce cas !!!
C'est con le foot hein... on gagne ca applaudit, on perd ca siffle... mais si ces cons de joueurs ne voulaient pas vivre ça... ils n'avaient qu'à faire comme mon boucher... être boucher...
Et tu sais quoi ?
C'est dans tous les prétendus grands clubs pareil. Quand les joueurs se foutent des supporters, ca gronde.
Et c'est normal.
Bon, damned, c'est le topic info ici... alors j'informe que si on vend Pedretti, je déserte le stade définitivement. Faut pas me prendre QUE pour un con... non plus.
FRANA relis le topic; je ne dis pas qu'ils jouent bien, je ne dis pas qu'il ne se défoncent pas non plus, mais qu'ils perdent leurs énergies dans tout un tas de gestes inutiles.
Est ce normal que l'on fasse 3 controles et que l'on releve 2 fois la tete quand on reçoit un ballon? non!
est ce normal de perdre la majorité des ballons défensifs alors que l'on les recoit comme dans un fauteuil.
On a le ballon, et sur le controle on le perd dans nos 30 métres???
Ainsi on met en phase de récupération puis offensive et enfin en "sauve qui peu" car personne s'attend à ce geste de maladresse.
Crispé, on ne fait pas le 1/4 de ce que l'on sait faire en dépensant une énergie énorme.
A l'arrivée, notre équipe est maladroite et brulée par l'effort de rattrapage de ces gestes inutiles
je prefere signifier ici , que tout ceci n'engage que moi, mon post n'a pour but de donner de leçon à personne certainement pas à Monsieur TROUSSIER, PERRIN ou la caution Marseillaise. ainsi qu'à aucun président de Groupe et aucun supporter,
ceci n'est qu'une réponse à FRANA
BigAlex a écrit :c'est quand alors qu'on a le droit de s'exprimer ?
:choque: Ben ici, avec tout une palette de communication comme il faut!
Ou est le mal à siffler lorsque l'équipe joue mal de manière flagrante, lorsqu'elle rate des gestes simples et aussi en fins de mi-temps ? Je comprends pas bien cette indulgence excessive. bouse quoi, c'est pas compliqué, on est exigeant et on (je me permets de dire on...) a une double exigeance, de moyens et de résultats et là, on a ni l'un ni l'autre, ya de quoi être fachés vous croyez pas !
Je suis d'accord sur le fait qu'on ne soit pas obligé d'aller au stade si on n'aime pas ce visage de l'OM, mais l'OM c'est un peu je t'aime moi non plus, c'est passionel le rapport qu'on peut avoir avec ce club. Là j'ai l'impression que cette tempérance qui est demandée ne va pas appaiser les choses mais les normaliser. Faire de l'OM un club normal, c'est ça l'ambition ?
J'espère que non parce que sinon, je vais supporter Le CS Blanc-Mesnil, c'est plus près de chez moi...
chauvet a écrit ::choque: Ben ici, avec tout une palette de communication comme il faut!
ouais mais en même temps si ça reste qu'ici, autant pisser dans un violon !