14-12-2004, 15:59
chauvet a écrit :c'est exactement ce que je dis!
Le truc c'est que sans le caractère protestatif de la banderole, elle perd tout son impact, et donc sa raison d'être, tout au plus devient-elle décorative ou folklorique.
chauvet a écrit :c'est exactement ce que je dis!
wiss17 a écrit :Super coach le Luis ? Ah bon... :lmfao:perso je trouve que oui... au moins avec lui tu te serai pas fait caguer au stade.
Moi je préfère encore Houiller, c'est dire... :vod: (j'adore ce smiley made in Vode...)
cariokaman a écrit :mais personne m'a dit comment ca aurait réagi ds les tribunes encoreDifficile de le dire à l'avance, il y aurait des pour et des contre, c'est sûr. Maintenant te dire lesquels auraient le dessus, c'est pas évident. je ne suis pas certain que ta question ait une réponse précise.
wiss17 a écrit :Ca fait 11 ans que Marseille patiente, je crois que c'est trop tard pour leur en demander plus...tu as raison, il est grand temps de changer la façon de voir le football, soyons malins laissons s'abattre notre agressivité sur les adversaires de l'O.M ;
wiss17 a écrit :Le truc c'est que sans le caractère protestatif de la banderole, elle perd tout son impact, et donc sa raison d'être, tout au plus devient-elle décorative ou folklorique.mais tellement plus porteur
andpastisforall a écrit :Fernandez, c'est comme les morceaux de trash, c'est mieux quand on comprend pas les paroles ...
chauvet a écrit :mais tellement plus porteur
on se souvient quelques jours d'un bon mot tellement plus d'une idée.
cariokaman a écrit :bon ok j'ai compris , personne ne me comprend dans mon envie de voir fernandez un jour a marseille.
Mais bon tant pis je serai toujours un incompris
cariokaman a écrit :oet ca aurait marché a marseille si on lui avait laissé sa chance
wiss17 a écrit :Il l'a eue sa chance, il a préféré aller à Paris. Ma foi...bon wiss t'es contre moi allez viens :boxe:
chauvet a écrit :Sur que ceux qui surfent sur la démagogie plutot que l'education, dans cette histoire en seront pour leur frais.
cariokaman a écrit :bon le prochain qui est d'accord pour dire avec moi que fernandez aurait été un bon coach pour marseille j'y offre didier drogba dans son jardin:happy2::tumblewee
ben quoi moi aussi je peux faire des promesses a la bouchet pour parvenir a mes fins![]()
alors qui est avec moi hein??????????
Fanfarlo a écrit :Je ne sais plus qui disait de ne pas siffler les joueurs, car ce n'était pas productif! Certes, je ne suis pas pour les sifflets, et gueule au stade jusqu'à la dernière seconde depuis des années maintenant. Mais là, j'avoue que Samedi contre Auxerre, j'ai pas tenu le coup! J'avais l'impression qu'ils nous riaient au nez; ils nous auraient chié dessus que ça n'aurait pas été pire.c'est en quoi t pierre les michelines, parce que moi avec mon club on est a deux points de la relegation et j'ai trop de pression
Si le public, la pression est le principal problème, SOIT! Mais alors qu'ils s'en aillent aux mercato, si ce club n'est pas fait pour eux. Qu'ils aillent jouer à Saint-Pierre-les-Michelines, ou à l'amicale de Saint-Sauveur, mais qu'ils libèrent la pelouse... On ne leur à rien demandé.
Mais bon, l'OM c'est bien. On se fait plaindre pour toute la presse, on est grassement payé, et on a un SPA dans les vestiaires...
Fanfarlo a écrit :Je ne sais plus qui disait de ne pas siffler les joueurs, car ce n'était pas productif!
wiss17 a écrit :moi, moi, moi, M'sieur, je sais qui c'est !!!