opiOM.net

Version complète : Le 12ème homme ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
le_filtre a écrit :je suis pas d'accord , c'est pas parceque un joueur porte notre maillot depuis 10 jours qu'il mérite notre respect .

A moins d'avoir la mémoire tres courte .
Tu as raison, ce n'est pas parcequ'un joueur porte le maillot de l'OM depuis 10 jours qu'il mérite le respect, ni même parcequ'il le porte depuis 10 ans, mais parceque c'est un être Humain. 60000 personnes (je caricature) qui siffle un homme seul, quel courage, quelle intelligence! Et puis je pense que ça doit lui donner envis de se battre sur le terrain pour rendre tout cet amour...
Décidement ces derniers temps le mot respect a pris un sens bien curieux.
Bakayoyo a écrit :Tu as raison, ce n'est pas parcequ'un joueur porte le maillot de l'OM depuis 10 jours qu'il mérite le respect, ni même parcequ'il le porte depuis 10 ans, mais parceque c'est un être Humain. 60000 personnes (je caricature) qui siffle un homme seul, quel courage, quelle intelligence! Et puis je pense que ça doit lui donner envis de se battre sur le terrain pour rendre tout cet amour...
Décidement ces derniers temps le mot respect a pris un sens bien curieux.

Deja qu'il nous prouve quelque chose et après on parlera de respect ( qu 'il a pas eu par le passé d'ailleurs ) et puis je peux t 'assurer que l'on était vraiment pas beaucoup à le siffler , j 'en fus le premier etonné
le_filtre a écrit :Deja qu'il nous prouve quelque chose et après on parlera de respect ( qu 'il a pas eu par le passé d'ailleurs ) et puis je peux t 'assurer que l'on était vraiment pas beaucoup à le siffler , j 'en fus le premier etonné
Le problème ce n'est pas Fiorèse en soit, mais je suis de l'avis de mac sur la stupidité d'un stade de conspué un joueur en particulier.
Bakayoyo a écrit :Le problème ce n'est pas Fiorèse en soit, mais je suis de l'avis de mac sur la stupidité d'un stade de conspué un joueur en particulier.

je peux t'assurer qu'il n'a pas été conspué par le stade ...j'y etais !!
Moi je n'ai qu'une chose à citer :
« Doit-on prendre des risques ou pas ? C’est effectivement une question, reconnaît Luyindula. [size=2]Il y a toujours la menace de se faire siffler mais si on ne tente pas, on se fait siffler quand même. »[/size]
[size=2][/size]
[size=2]Une petite démonstration de l'effet que peuvent avoir les sifflets ! No [/size]
[size=2]Personnellement je comprends parfaitement la réaction de Lulu ! Les joueurs perçoivent les sifflets adressés à la direction directement, c'est eux qui sont sur le terrain, déstabilisé par les sifflets de LEURS supporters, alors messieurs, un peu de patience, et il faudrait que l'équipe soit mieux supportée, c'est dans ces moments difficiles que l'on voit qui sont les meilleurs supporters, ceux qui sifflent et veulent voir des têtes, et ceux qui soutiennent en ne demandant qu'une seule chose, relever la tête et des résultats. Les sifflets sont parfois nécessaires, mais trop c'est trop ! No
[/size]
Pixie a écrit :http://www.ohaime.com/v5/edito.php
Dans l'interview, tout est dit...

Par contre je ne pense pas que le pastiche du logo soit si éloigné que ça de la réalité future... Yuk
Pixie a écrit :http://www.ohaime.com/v5/edito.php
http://www.omplanete.com/articles/article1178.html

Puisqu'on argumente par sites interposés, je trouve que les "deux camps" sont parfaitement représentés par ceux textes et je pose une seule question :

Quel discours défend le mieux nos couleurs ?...

Comme l'a si bien dit l'une des éminences d'OpiOM, "entre la haine que j'ai de certaines situations et l'amour du Club, je penche pour le second sentiment..." (reformulation d'un propos lu ou entendu ici...) :D
revenir13 a écrit :Je viens de lire un article de belle facture sur le sujet. Y adhérant à 1000 %,
je joins le lien ici :y:
Bowdown Bowdown Bowdown Yep moi aussi je suis d'accord dans l'ensemble de cet édito, mais y a quand même un truc qui me chagrine un pneuProp il y en a qui on oublié la définition du mot supporter! Supporter : soutenir, porter par dessous pour empêcher de tomber (def générale) soutenir, encourager (un concurrent, une équipe (def sports) dixit le petit larousse illustré de 1991 (désolé les gars c'est tout ce que j'avais comme dico ici!!:whistling ) On peut critiquer, siffler mais on supporte les gars!!!:drapeau_c :drapeau_cles querelles entre les dirigeants des differents kopps et ceux du club, ne nous regardent pas, on s'en branle (oops) on veut du résultat, on peut pas demander à la plus belle fille du monde ce qu'elle n'a pas!Blush on supporte point c'est tout!quand l'om était en d2 y avait du monde, quand ils nous ont sucrés le titre en 93 et que çà a été la descente aux enfers y avait encore du monde, même maintenant que tout le monde marronne, meme moi y a encore du monde, c'est plein à craquer de gars qui veulent vibrer comme avant (pour ceux qui ont connus)ou découvrir un vélodrome plus chaud que gerland et geoffroy-guichard reunis!!:woot_jump En Clair le stade sera toujours plein! Il nous manque un peu de patience, même si on est au quart bientot du championnat..... Et puis je préfere galerer au début puis atteindre un bonne vitesse de croisière, que de partir canon et caler à 10 mètres de l'arrivée....les boules! Nan les gars faut rester réellement solidaireDrapeau :drapeau_c :drapeau_p :drapeau_c
Applause
Bowdown Bowdown Bowdown Tiens donc la rumeur s'amplifie!!!!Perdrait-on José au profit de Luis"minguett'sman"fernandez en cas de défaite samedi??Mf_death Mf_death Naan faut pas le faire ça!!!! c'est pas bô!
N'empêche qu'un pas a été franchi pendant le match contre Bastia. Le stade a, à mon sens, bien différencié la grogne envers les dirigeants et celle envers le jeu de l'équipe.

Le jeu a été d'un niveau acceptable, la victoire fut là, les supp. étaient derrière leur équipe, tout a été normal à ce niveau.

Mais je pense qu'il faut continuer à se faire entendre, les banderoles doivent être présentes tant que le père Bouchet n'arrêtera pas de nous prendre pour des abrutis et de tenter de renverser la situation en faisant passer les groupes pour les seuls responsables de la mauvaise passe sportive actuelle.

Ainsi, continuons à être à 100%, même plus s'il le faut, derrière les joueurs, ne les sifflons pas, mais faisons comprendre au Big Boss qu'on est en désaccord avec sa façon de faire...
Toujours sur le même sujet, un article interessant des cahiers
tres bien ce cahier!
vraiment un super résumé sans fioriture ni complexe
j'adhere!:punk1:
Bidon cet edito! Comment comparer les supporters marseillais et parisiens outre juste la rivalité?
Il n'y a rien en commun :nono1:

Vraiment un site de bouse les cahiers Mf_doof
Haaaa ce bon Attal, toujours le mot pourri ...
On se demande vraiment bien comment il a pu être confondu avec Rousseau , hein comment , une certaine ressemblance peut-etre ?
je cherche un terme ... ah oui, prodigieux
mon passage préféré : " . La toile qui a donné tribune libre à tout ce que la planète compte de génies incompris ou de sinistres crétins "

sur un site web , ça le fait bien Biggrin2
Assez proche de la realité le tonini.

Quant a rousseau Yuk
zorglub a écrit :mon passage préféré : " . La toile qui a donné tribune libre à tout ce que la planète compte de génies incompris ou de sinistres crétins "

sur un site web , ça le fait bien Biggrin2

Là il a pas tort :ph34r:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13