opiOM.net

Version complète : Le 12ème homme ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
LXhere a écrit :Des habitations au vélodrome??? il a craqué ou quoi ?
luxe, calme et volupté...

C'est toujours plus tranquille qu'habiter proche d'une école.

Il n'y a récré qu'une fois par quinzaine !

:perv2: :perv2: :perv2:
Citation : Citation:
Posté par Yankee
mdr, combien a coute la bourde de pas signer flamini genre 1 an ou deux avt? Wicked
:nono1: Koke mdr, on va allez loin avec ça Laugh

Entre Koke et les tiffos, faut pas m'en vouloir mais je prefere les tiffos Cool

Gateux ben Vouai! il va falloir etre aussi bon que KOKE la prochaine fois.
parce que pour le meme prix je préfère voir le minot espagnol qui marque en s'arrachant plutot que le "silence des agneaux"vecu pendant plus d'une heure coté spectateurs;
notez bien j'ai pas dit "supporteurs"

Ah ça! pour siffler les sortants, il y a toujours du souffle mais quand il s'agit de pousser l'équipe pour se liberer : il y a plus grand monde!

je ne parle pas de certains petits groupes qui ont bien compris aujourd'hui le sens du mot supporter,
je parle des "exigeants" plus ou moins anonymes
qui attendent que l'O.M trébuche pour se gargariser de critiques qu'ils auraient bien évidement annoncées.Mad1
:lmfao: toujours dans ton monde, Chauvet l'autiste Gateux

C'est bien, si t'es content du jeu affiché, segue toi sur Koke :choque: , moi ce soir, j'ai vu un match d'un rare minable :choque:
autiste peut etre mais pas aveugle...
en attendant le jour ou je te verrai marqué un but avec ton Tiffo je te considererai plus utile que KOKE.Perv

en attendant le KOKE te salut bien!Happy
Comme t'es grave mon pauvre, t'as rien d'autre à foutre d'avoir une pensée pour moi quand Koke marque? :huh:
Koke est et restera un petit joueur, le remplaçant du remplaçant, il n'a fait que son job, il a mit un but et alors? t'as prouve quoi?

Le jour ou la venue de Koke à l'Om attirera des joueurs, je trouverai ton argument moins con Biggrin2
dis donc ça te ferai rien d'arreter les qualifiquatifs!
Apres si tu es assez borné pour pas comprendre que KOKE est un excellent joueurs, notre conversation s'arretera là car visiblement tu ne vis que par l'invective.
et toi dans le phantasme de voir ta theorie credible 34 Biggrin2

Oui je suis mechant Wacko , je ne fais que t'insulter 59
ce forum barre en couille ...j'ai mieux à faire que de lire untel tirer à boulets rouges sur un autre, bosser par exemple...oui c'est ça bosser Whip
ma foi, je suis completement pas d'accord avec chauvet, c'est pas nouveau
J'arrive pas à le laisser deblaterrer ces conneries sans rien dire, pour autant, je dis ce que je pense de lui et de sa theorie, je ne vois pas d'insulte, si il le prend comme tel, c'est sa vie
Moi je m'amuse juste beaucoup d voir qu'il a pensé à moi quand Koke a marqué Crylol

Puis avec ce qui c'est passé ce soir au stade et dont Chauvet n'a pas eu le moindre mot, il est evident, qu'il faudrait peut etre qu'il arrete son delire, ca devient maladif
Chauvet, au lieu de croire que le public a boude son equipe volontairement, pour se targer de dire que nous l'avions dis... , parle nous donc sans plus attendre de ce qui s'est passé ce soir au stade, si tu arrive à admettre qu'il n' y a aucun lien avec ton delire de destabilisation...
Pi si tu pouvais admettre que l'om joue simplement mal, et que le public ny est pas la cause...euh non là j'en demande trop! :fou:
écoute YANKEE tu es certainement un mec adorable, mais évite de parler des gens sans savoir;
il me semble que j'ai jamais dit que tu avançais des théories délirantes ni qu'elles étaient "con",
je ne te dis pas que tu déblateres des conneries, ni que tu délires, ni que tu es un grand malade,seul au monde nourissant des éléphantasmes à tour de bras.
je ne dis pas que tu es un autiste qui se masturbe sur un match miteux

Je n'ai rien d'aigri en moi qui pourrait me permettre d'insulter comme tu le fais un membre que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam.

Je n'avais rien à dire ici sur ce qu'il s'est passé au stade, jusqu'a ton intervention .
j'ai vu comme tout le monde les banderolles, mais pour ne pas remettre de l'huile sur le feu je n'ai rien dit à ce sujet.
je me suis permis d'écrire où il faut ce que j'ai ressenti du match en parlant football.
c'est en relisant tes propos sur KOKE que j'ai vu combien ils étaient éloignés de la réalité du terrain.
Sans doute es tu trop obnubilé à protéger des interets qui te dépassent, que de voir en l'O.M un club de foot qui essait de faire autre chose que des matches miteux.

Sur l'article de l'EQUIPE paru sur les groupes, il me semble que personne n'a démenti.
Ni d'un coté ni de l'autre
je serai donc pas aussi seul que tu le prétends à montrer du doigt un systeme voué à évoluer.

Par ailleurs, contrairement à ce que tu avances nous avons largement dépassé le stade des théories et des fantasmes pour parler de faits vérifiés et vérifiables.

je n'ai rien à ajouter sinon que je crois que ces groupes vont reprendre leur fonction qui est de créer quelque chose de grand et beau au vélodrome et soutenir sans condition notre équipe sur le terrain.

Avec tout mon respect.
mais moi j'ai aucune theorie, je vais au stade et je m'eclate, et je geulle quand je suis pas content, y'a rien de theorique amigo?

Toi t'avance des choses idiotes c'est ton choix
Deja figure, je n'ai aucun interet, je suis un simple abonne, tu comprends ça? un simple abonne qui te repond quand tu avance des conneries sur des choses que ni toi, ni personne ici ne maitrise, donc t'as le droit d'avoir un avis, mais tu t'obstine mon pauvre.
T'as deja donc une contradiction dans tes propos, t'as pas de theorie, mais tu crois que je suis quelqu'un qui a des interet dans la gestion des abonnements, mdr, t'as pas de theorie mais tu crois qu'en tant que menbre qui protege ses interets, je vocifere sur ce pauvre Koke
Je dis juste et tu peux faire un sondage ici, je suis pa sle seul à penser qu'il n'est rien d'autre qu'un bon remplçant, et encore je dis bon, je suis pas sur que la majorite le voit comme un bon remplaçant, tu saisi? Rock

Non t'as raison, tout le onde s'en fout sauf les journalistes merdeux et des gens comme toi qui font un blocage
Ton article de l'equipe, y'a que pour toi que c'etait une decouverte
Quand au % que les groupes prenent, ca ne date pas d'hier et je crois pas que Bouchet l'ai apprit dans l'equipe ou meme avant qu'il arrive
Là dessus, je partage l'avis de Tapie, son systeme etait parfait, y'a meme pas de debat
Tain ce que je suis fier d'avoir chanter pour Drogba, il etait là, sans le savoir, j'y ai pense sur le momentvu qu'il s'est fait operer ici et qu'il est encore convalescent, ça a du le toucher, c'est cool

punaise qu'est ce que j'aurai aime voir la geulle de notre duo magique, avec ce qui a suivi

Didier, tu sera toujours dans nos coeurs Rolleyes
Interrogé par le site de l'OM, le milieu de terrain marseillais Sylvain N'Diaye est revenu sur le nul arraché à la dernière seconde de jeu à Saint-Etienne (1-1), dimanche au Vélodrome. Le joueur phocéen a notamment mis indirectement le public en cause. "Ce match ne s’est pas déroulé comme prévu. Avec le contexte du Vélodrome, on a voulu satisfaire le public et on a eu tendance à trop se précipiter ce qui s’est ressenti dans la construction de nos actions", a analysé l'ancien Lillois. L'intention était belle, mais le public phocéen n'a pas dû trouver le spectacle à son goût...
MAX FOOT

NB:ceci n'est qu'une info à ajouter au "12ieme homme" en aucun cas une réponse à YANKEE

c'est vrai, que l'angoisse de vouloir trop bien faire peut handicaper .
je vais juste mettre mon tout petit grain de sel dans votre pugilat verbal en ne reprenant que le commentaire de SDN.
S'il pense que le contexte du Vel est LE SEUL facteur déstabilisant, que l'ambiance y est pourrie et que cela conduit aux resultats constatés sur le terrain, je crois qu'on en arrive au délire de persécution collectif.

Mon grand-père me disait toujours la maxime bien connue comme on fait son lit on se couche..., alors il serait peut-êrte bon que les joueurs et le joselito prennet un peu sur eux le fait qu'ils sont médiocres, voire mauvais et loin des prétentions affichées en début d'exercice, et surtout à des années lumière des propos tenus sur la volonté de faire venir des joueurs de qualité et tout le toutim Sick

Là où ça commence à me gaver, c'est que les mecs n'assument pas le fait qu'ils sont largués, improductifs dans le jeu, et quà bien y réflechir, la triplette offensive ne vaut pas un pied cassé de DD.
Et les theories comptables consistant a dire que Bamogo+PL c'est tant de buts /an je m'en cague, on joue la saison 2004/05 et le constat est criant de médiocrité, je veux bien admettre mon pessimisme là ou d'autres vont afficher leur optimisme, alors on peut s'envoyer nos façons de voir avec plus ou moins de véhémence ou d'agressivité, les mauvais résultats actuels ne sont pas de la faute du public ou du contexte du Vel qui soi-disant sclérose l'équipe et inhibe les joueurs dans leur façon de jouer, faut arrêter de chercher le coupable idéal, de diaboliser, comme dirait un certain politique, les virages...

Le contexte Olympien n'est pas une exception, des ambiances tendues et les comportements virulents sont légions un peu partout en Europe, alors le contexte du Vel semble perturber certains cadors grassement payés pour taquiner le cuir?? punaise il ne leurs en faut pas beaucoup pour s'avouer vaincus, je commence à croire que les joueurs volontaires et guerriers que l'on nous annoncait sont comme les autres, de passage et bien moyens.

Pinaise, parfois je me dis que même en jouant dans un Vel à huis-clos, ils seraient capables de dire que c'est la faute du public et du contexte qui les ont fait mal jouer :hum:
Tiens un petit lien pour remettre une bonne ambiance corse corse

http://asse-live.nuxit.net/forum/viewtopic.php?t=7739
jax a écrit :Tiens un petit lien pour remettre une bonne ambiance corse corse

ils ont l'air de bien se marrer les verts sur les chants au vélodrome Dry

perso, j'écoute jamais avec le son les match de l'OM. Heu en faite, on braille tellement devant la téloche qu'on entend rien faut dire Doctor

juste un petit truc : le tifo était digne de l'OM :chinese:
sur le forum envoyé par Jax, entre les différentes brimades à deux francs, j'ai trouvé celle d'un supporter plutot objectif, merci à lui :chinese:

NIKHO 42
asse-live BRONZE
[Image: 14093514944116822656329.gif]

Localisation: Vienne (isère) mais mon coeur est toujours à Sainté
[Image: icon_minipost.gif]Posté le: 18 Oct 2004 17:05:56 Sujet du message: [Image: icon_quote.gif] Oh la la que de réactions négatives !!!!!!! Les marseillais sont en grande partie à l'origine du mouvement ultra en France et les seuls a pouvoir rivaliser avec nous: un peu de respect tout de meme ..
J'étais également au vélodrome hier soir et meme si j'avoue avoir été déçu par la prestation des supporters marseillais (surtout au niveau des chants car les tifos eux n'étaient pas mal) je ne pense pas qu'on puisse les juger sur un seul match: j'ai aussi connu des matchs à Geoffroy ou ça ne chantait pas beaucoup lorsque l'on perdait 1-0.
Comme nous, les marseillais sont de vrais supporters, fervents et passionnés mais c'est vrai aussi que leur fameux complexe de supériorité n'est pas du tout justifié car ils n'ont vraiment rien a nous apprendre, et surtout pas au niveau des chants [Image: icon_wink.gif]
jax a écrit :Tiens un petit lien pour remettre une bonne ambiance corse corse

Aucun intérêt, crétinisme primaire sur la rengaine "on est les meilleurs, c'est nous le meilleur public de France" et toute l'objectivité que ça engendre...
Ce genre de posts sur les forums me fait bien marrer biscotte les gars sont au taquet, la rancoeur laisse exprimer des sentiments bien débiles, tout ça parce que les collègues Stéphanois ont l'impression de s'être fait voler le match pour des arrêts de jeu trop longs... Biggrin2

Mais le meilleur public de France c'est Lens, et c'est pas Cali qui me dira le contraire :paysan:
Je vous avez prévenus, c'était pour mettre une bonne ambiance.
Clarky a écrit :je vais juste mettre mon tout petit grain de sel dans votre pugilat verbal en ne reprenant que le commentaire de SDN.
S'il pense que le contexte du Vel est LE SEUL facteur déstabilisant, que l'ambiance y est pourrie et que cela conduit aux resultats constatés sur le terrain, je crois qu'on en arrive au délire de persécution collectif.

Mon grand-père me disait toujours la maxime bien connue comme on fait son lit on se couche..., alors il serait peut-êrte bon que les joueurs et le joselito prennet un peu sur eux le fait qu'ils sont médiocres, voire mauvais et loin des prétentions affichées en début d'exercice, et surtout à des années lumière des propos tenus sur la volonté de faire venir des joueurs de qualité et tout le toutim Sick

Là où ça commence à me gaver, c'est que les mecs n'assument pas le fait qu'ils sont largués, improductifs dans le jeu, et quà bien y réflechir, la triplette offensive ne vaut pas un pied cassé de DD.
Et les theories comptables consistant a dire que Bamogo+PL c'est tant de buts /an je m'en cague, on joue la saison 2004/05 et le constat est criant de médiocrité, je veux bien admettre mon pessimisme là ou d'autres vont afficher leur optimisme, alors on peut s'envoyer nos façons de voir avec plus ou moins de véhémence ou d'agressivité, les mauvais résultats actuels ne sont pas de la faute du public ou du contexte du Vel qui soi-disant sclérose l'équipe et inhibe les joueurs dans leur façon de jouer, faut arrêter de chercher le coupable idéal, de diaboliser, comme dirait un certain politique, les virages...

Le contexte Olympien n'est pas une exception, des ambiances tendues et les comportements virulents sont légions un peu partout en Europe, alors le contexte du Vel semble perturber certains cadors grassement payés pour taquiner le cuir?? punaise il ne leurs en faut pas beaucoup pour s'avouer vaincus, je commence à croire que les joueurs volontaires et guerriers que l'on nous annoncait sont comme les autres, de passage et bien moyens.

Pinaise, parfois je me dis que même en jouant dans un Vel à huis-clos, ils seraient capables de dire que c'est la faute du public et du contexte qui les ont fait mal jouer :hum:
je suis content que tu prennes part au débat CLARKY

le truc est que beaucoup de ce que tu dis est vrai et vérifiable
meme pour Josélito et la direction.
mais parce que la direction a une mauvaise communication doit on, nous supporters, etre aussi mauvais qu'eux?

je ne dis pas qu'il faille pas gueuler, mais il y a un temps pour tout.
mettre le stade dans un congélateur hostile des le début du championnat c'est se suicider et flinguer la saison.

Encore une fois, toute la faute ne revient pas aux supporters.
loin de là
Mais le seul truc où, nous, simple quidam, pouvons agir sur la réussite du club c'est de pousser notre équipe aux momment les plus critiques
Au lieu de cela nous faisons l'inverse.

Il est un temps, pas si lointain, où systematiquement apres un but encaissé par l'O.M, TOUT le public applaudissait et encourrager ses troupes.
Pour avoir un jour vécu ça sur le terrain, je peux te dire que ça te regonffle à mort et pour marquer tu es pret à tuer.

apres chaque, but aujourd'hui c'est le "silence des agneaux" hors mis quelques valeureux groupes.

Et ceci n'est qu'un exemple.

et à mon avis ce n'est pas en mettant les joueurs , le staff ou l'encadrement plus bas que terre, que nous allons les améliorer.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13