16-10-2004, 20:17
LXhere a écrit :Des habitations au vélodrome??? il a craqué ou quoi ?
luxe, calme et volupté...
C'est toujours plus tranquille qu'habiter proche d'une école.
Il n'y a récré qu'une fois par quinzaine !
:perv2: :perv2: :perv2:
LXhere a écrit :Des habitations au vélodrome??? il a craqué ou quoi ?
luxe, calme et volupté...
Citation : Citation:
Posté par Yankee
mdr, combien a coute la bourde de pas signer flamini genre 1 an ou deux avt?![]()
:nono1: Koke mdr, on va allez loin avec ça![]()
Entre Koke et les tiffos, faut pas m'en vouloir mais je prefere les tiffos![]()
jax a écrit :Tiens un petit lien pour remettre une bonne ambianceils ont l'air de bien se marrer les verts sur les chants au vélodrome![]()
![]()
http://asse-live.nuxit.net/forum/viewtopic.php?t=7739
jax a écrit :Tiens un petit lien pour remettre une bonne ambiance![]()
![]()
http://asse-live.nuxit.net/forum/viewtopic.php?t=7739
Clarky a écrit :je vais juste mettre mon tout petit grain de sel dans votre pugilat verbal en ne reprenant que le commentaire de SDN.je suis content que tu prennes part au débat CLARKY
S'il pense que le contexte du Vel est LE SEUL facteur déstabilisant, que l'ambiance y est pourrie et que cela conduit aux resultats constatés sur le terrain, je crois qu'on en arrive au délire de persécution collectif.
Mon grand-père me disait toujours la maxime bien connue comme on fait son lit on se couche..., alors il serait peut-êrte bon que les joueurs et le joselito prennet un peu sur eux le fait qu'ils sont médiocres, voire mauvais et loin des prétentions affichées en début d'exercice, et surtout à des années lumière des propos tenus sur la volonté de faire venir des joueurs de qualité et tout le toutim![]()
Là où ça commence à me gaver, c'est que les mecs n'assument pas le fait qu'ils sont largués, improductifs dans le jeu, et quà bien y réflechir, la triplette offensive ne vaut pas un pied cassé de DD.
Et les theories comptables consistant a dire que Bamogo+PL c'est tant de buts /an je m'en cague, on joue la saison 2004/05 et le constat est criant de médiocrité, je veux bien admettre mon pessimisme là ou d'autres vont afficher leur optimisme, alors on peut s'envoyer nos façons de voir avec plus ou moins de véhémence ou d'agressivité, les mauvais résultats actuels ne sont pas de la faute du public ou du contexte du Vel qui soi-disant sclérose l'équipe et inhibe les joueurs dans leur façon de jouer, faut arrêter de chercher le coupable idéal, de diaboliser, comme dirait un certain politique, les virages...
Le contexte Olympien n'est pas une exception, des ambiances tendues et les comportements virulents sont légions un peu partout en Europe, alors le contexte du Vel semble perturber certains cadors grassement payés pour taquiner le cuir?? punaise il ne leurs en faut pas beaucoup pour s'avouer vaincus, je commence à croire que les joueurs volontaires et guerriers que l'on nous annoncait sont comme les autres, de passage et bien moyens.
Pinaise, parfois je me dis que même en jouant dans un Vel à huis-clos, ils seraient capables de dire que c'est la faute du public et du contexte qui les ont fait mal jouer :hum: