Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Clarky a écrit :Aucun intérêt, crétinisme primaire sur la rengaine "on est les meilleurs, c'est nous le meilleur public de France" et toute l'objectivité que ça engendre...
Ce genre de posts sur les forums me fait bien marrer biscotte les gars sont au taquet, la rancoeur laisse exprimer des sentiments bien débiles, tout ça parce que les collègues Stéphanois ont l'impression de s'être fait voler le match pour des arrêts de jeu trop longs...
Mais le meilleur public de France c'est Lens, et c'est pas Cali qui me dira le contraire :paysan:
Sur ce match là, il n'avait peut-être pas tort (sur ce match là hein, j'insiste).
jax a écrit :Tiens un petit lien pour remettre une bonne ambiance
http://asse-live.nuxit.net/forum/viewtopic.php?t=7739
bon il y a à manger et à boire la dedans
la bonne vieille rivalité entre supp... on connait...
mais il y a pas tout à jeter, c'est vrai que la pluspart des choses dites là j'ai pu les constater .
je veux pas faire le vieux tromblon mais il est vrai que vélodrome est de moins en moins craint.
la minute de silence pour jean ROBIN ... il y a eu qq ...
la seconde mi-temps cruciale pour nous, dans un silence de cathédrale dans certaines parties du stade.
"
C'est vrai que l'ambiance du vélodrome c'est plus ce que c'était. Je suis supporter de l'OM et je dois reconnaitre que quand les résultats ni sont pas l'ambiance n'y est pas. Dommage..." n'est pas faux
...etc...
il est parfois bon d'écouter quelques critiques pour construire quelquechose d'éfficace.
C'était une ambiance de bouse!!! J'ai eu honte pour nous. Je suis déjà allé au parc des princes et je peut vous dire que l'ambiance y est plus impressionnante, et pourtant c'est un public bidon.
Il faut vite changer ce stade mais aussi son public. C'est catastrophique. Alors que l'OM jouait bien et pressé les stéphanois a fond, le stade était désespérement silencieux. Il y avait pourtant du mouvement dans le match, les joueurs jouait vraiment les coups a fond, mais les """""supporteurs""""" ils étaient encore plus nul que Marlet!!!
La prochaines fois, au lieu de siffler Fiorese quand il sort, on ferait mieux de siffler les spectateur qui se barre avant la fin du match et ceux qui n'ont pas chanté du tout.
On à un sérieux problème en tribune. Saint étienne est donc réellement un meilleur public que nous. Tout les week end ils sont a fond derriere leur équipe (et pourtant elle est nulle) même quand elle perd (ce qui est fréquent).
CrainDegun a écrit :C'était une ambiance de bouse!!! J'ai eu honte pour nous. Je suis déjà allé au parc des princes et je peut vous dire que l'ambiance y est plus impressionnante, et pourtant c'est un public bidon.
Il faut vite changer ce stade mais aussi son public. C'est catastrophique. Alors que l'OM jouait bien et pressé les stéphanois a fond, le stade était désespérement silencieux. Il y avait pourtant du mouvement dans le match, les joueurs jouait vraiment les coups a fond, mais les """""supporteurs""""" ils étaient encore plus nul que Marlet!!!
La prochaines fois, au lieu de siffler Fiorese quand il sort, on ferait mieux de siffler les spectateur qui se barre avant la fin du match et ceux qui n'ont pas chanté du tout.
On à un sérieux problème en tribune. Saint étienne est donc réellement un meilleur public que nous. Tout les week end ils sont a fond derriere leur équipe (et pourtant elle est nulle) même quand elle perd (ce qui est fréquent).
et bien ça fait plaisir de se sentir moins seul

Ca me fait un peu rire tous ca... Vous en auriez pas marre de venir au stade depuis des années et de voir toujours la meme bouse ??punaise elle est belle la plus belle équipe depuis dix ans. Moi je comprends ces supproters qui n'ont plus envie de s'eccorcher la voix pdt 90' pour des pleureuses incapable de faire circuler un ballon (les passes de nasri etait tellement vive et rapide que seul luyindula arrivait a controler le ballon). Je trouve très bête de siffler les joueurs mais ne pas les encourager est compréhensible...
Mouchico a écrit :Ca me fait un peu rire tous ca... Vous en auriez pas marre de venir au stade depuis des années et de voir toujours la meme bouse ??punaise elle est belle la plus belle équipe depuis dix ans. Moi je comprends ces supproters qui n'ont plus envie de s'eccorcher la voix pdt 90' pour des pleureuses incapable de faire circuler un ballon (les passes de nasri etait tellement vive et rapide que seul luyindula arrivait a controler le ballon). Je trouve très bête de siffler les joueurs mais ne pas les encourager est compréhensible...
:nono1: :nono1: ... autant rester chez soi, devant son écran. Quand tu vas au stade, surtout dans les virages c'est pour participer, chanter et pousser l'equipe que tu aimes... pour rien d'autres.
Une question ... quand vous jouez au foot, et qu'il y a un mec bon en temps normal et qu'il perd la balle 4 fois sur 5 ce jour là... vous l'encouragez ou vous allez l'insulter ???
Actuellement à Marseille on insulte et on tourne le dos ... mais en aucun cas on ne pousse le mec a se ressaisir en continuant de l'encourager.
Les joueurs qui sont sur le terrain, ce n'est pas parce qu'ils touchent des millions qu'ils ne fonctionnent pas comme tout un chacun ...
Je ne sais pas si les virages se sont embourgeoisés ... mais beaucoup ferait mieux d'aller en Ganay ou en Jean Bouin ... ou de laisser leur abonnement a d'autres plus motivés.

Teddy Bear a écrit ::nono1: :nono1: ... autant rester chez soi, devant son écran. Quand tu vas au stade, surtout dans les virages c'est pour participer, chanter et pousser l'equipe que tu aimes... pour rien d'autres.
Je ne sais pas si les virages se sont embourgeoisés ... mais beaucoup ferait mieux d'aller en Ganay ou en Jean Bouin ... ou de laisser leur abonnement a d'autres plus motivés.
ça s'appelle vivre sur ses acquis et on m'a toujours dit que c'était pas ce qu'il y avait de mieux
tout à fait dac avec toi l'ourson, et d'ailleurs
"Quand le virage se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !!!!!!!!!!!!!!!!!"
![[Image: om_virage_sud.jpg]](http://img79.exs.cx/img79/8964/om_virage_sud.jpg)
Oh, qu'c'est zoliiiiii
Arf c'est con, je pensais aux virages ce matin sous la douche et j'arrive plus à y remettre la main dessus. :fou:
Pourtant c'état vachement bien ce que je pensais :mf_bluesb
Elephant Bird a écrit :Oh, qu'c'est zoliiiiii
Arf c'est con, je pensais aux virages ce matin sous la douche et j'arrive plus à y remettre la main dessus. :fou:
Pourtant c'état vachement bien ce que je pensais :mf_bluesb
hi hi hi, 3 groupes de mots qui en disent long sur tes activités du matin sous le jet d'eau éléphanto :mf_dribbl :langue:
Teddy Bear a écrit ::nono1: :nono1: ... autant rester chez soi, devant son écran. Quand tu vas au stade, surtout dans les virages c'est pour participer, chanter et pousser l'equipe que tu aimes... pour rien d'autres.
Une question ... quand vous jouez au foot, et qu'il y a un mec bon en temps normal et qu'il perd la balle 4 fois sur 5 ce jour là... vous l'encouragez ou vous allez l'insulter ???
Actuellement à Marseille on insulte et on tourne le dos ... mais en aucun cas on ne pousse le mec a se ressaisir en continuant de l'encourager.
Les joueurs qui sont sur le terrain, ce n'est pas parce qu'ils touchent des millions qu'ils ne fonctionnent pas comme tout un chacun ...
J'aimerais bien voir ceux qui sont plus motiver justement, je ne suis pas persuadé qu'il y en ait tant que ca. Je ne dis pas qu'il fau tsiffler les joueurs mais comment veux tu qu'un supporter qui sacrifie son temps et son argent pour son club n'ait pas un sentiment de ras le bol quand il voit que la politique du club est bancale, que les difrigeants se foutent littéralement de notre poire et que l'équipe est moyenne ?? Ca fait trop longtemps que ca dure. On fera le bilan a la fin du championnat mais par exemple depuis le debut j'ai criéé haut et fort que cheyrou est une buze que luyindula (en dépit de ses très bonne qualité)ne serait pas le bon profil de joueur etc ... Il ne faut pas sortir de science Po pour se rendre compte que la seule motivation qui a animer nos dirigeants au mercato a été le BLé !! Et la je dis non, c'est pourquoi je comprends les supproters qui n'ont plus le coeur d"encourager une équipe qui ne produit aucun jeu qui ne se trouve pas. Evidement je soutiendrai toujours l'OM quelques soit l'équipe mais les dirigeants je les haient au plsu profond de moi meme..
Bouchet et diouf se sont bien foutu de notre gueule et j'espère pour eux que si les résultats ne sont pas là qu'il sauteront vite fait.
paddy a écrit :hi hi hi, 3 groupes de mots qui en disent long sur tes activités du matin sous le jet d'eau éléphanto :mf_dribbl :langue:
exelent !! :pouce:
Mouchico a écrit :J'aimerais bien voir ceux qui sont plus motiver justement, je ne suis pas persuadé qu'il y en ait tant que ca. Je ne dis pas qu'il fau tsiffler les joueurs mais comment veux tu qu'un supporter qui sacrifie son temps et son argent pour son club n'ait pas un sentiment de ras le bol quand il voit que la politique du club est bancale, que les difrigeants se foutent littéralement de notre poire et que l'équipe est moyenne ?? Ca fait trop longtemps que ca dure. On fera le bilan a la fin du championnat mais par exemple depuis le debut j'ai criéé haut et fort que cheyrou est une buze que luyindula (en dépit de ses très bonne qualité)ne serait pas le bon profil de joueur etc ... Il ne faut pas sortir de science Po pour se rendre compte que la seule motivation qui a animer nos dirigeants au mercato a été le BLé !! Et la je dis non, c'est pourquoi je comprends les supproters qui n'ont plus le coeur d"encourager une équipe qui ne produit aucun jeu qui ne se trouve pas. Evidement je soutiendrai toujours l'OM quelques soit l'équipe mais les dirigeants je les haient au plsu profond de moi meme..
Bouchet et diouf se sont bien foutu de notre gueule et j'espère pour eux que si les résultats ne sont pas là qu'il sauteront vite fait.
Oui je suis d'accord que la politique de recrutement n'a peut etre pas été bien penser. J'en veux sur ce coup là surtout à Diouf... Bouchet a tellement fait par ailleurs qu'il est pour moi en train de perenniser le club (mais bon ce n'est pas le debat actuel). Je lui reproche juste la gestion de Perrin... et le fait qu'il soit le superieur de Diouf.
Mais pendant le match on s'en fout de qui sont nos dirigeants... ce que nous voulons c'est voir notre equipe gagner... c'est tout. Le reste ce sont des sentiments que l'on doit laisser dehors... meme si je comprends qu'on puisse en avoir marre, c'est dans la difficulté que nos joueurs ont besoin que nous soyons derriere eux ...et pas quand on mene 3-0 et qu'on joue bien, ca c'est la recompense...
Edit: Pour Cheyroux ... son recrutement m'a souvent fait penser a Ba dont on attendait monts et merveilles alors qu'il n'avait pas joué depuis 2 ans...
A la rigueur moi je comprendrai que les gars qui en ont marre ne viennent plus au stade.
Je vois pas trop l'interet de couler une chappe de plomb sur le vél',
c'est le meilleur moyen de ne plus voir une belle équipe avant longtemps.
que les mecs en veuillent à jean pierre christophe josé et les autres..., ça les regarde
pourquoi flinguer leur beau jouet,
parce qu'il marche moins bien qu'avant?
j'avoue pas comprendre la finalité...
visiblement les groupes tirent de l'argent de ce grand O.M, quel est leur interet de l'affaiblir ?
c'est comme la LNP qui a besoin d'un O.M fort et qui avait tout fait pour le détruire,
jusqu'au jour où les ENARQUE du Football se sont rendus compte que l'O.M s'était 60% des revenus de L1
J'ai un peu l'impression que coté virage on tue la poule aux oeufs d'or
Moi je ne veux pas raisonner en groupe de ceux ci ou ceux là ... avant de faire partis d'un groupe tous ceux des virages sont normalement supporters de l'OM et point barre.
Ils sont libres d'aller contre l'avis de leur leader, de chanter et de pousser leurs joueurs non ???!!!
Teddy Bear a écrit :Moi je ne veux pas raisonner en groupe de ceux ci ou ceux là ... avant de faire partis d'un groupe tous ceux des virages sont normalement supporters de l'OM et point barre.
Ils sont libres d'aller contre l'avis de leur leader, de chanter et de pousser leurs joueurs non ???!!!
oui, aussi!
mais pourquoi ne le font ils pas?

CrainDegun a écrit :Il faut vite changer ce stade mais aussi son public. C'est catastrophique. Alors que l'OM jouait bien et pressé les stéphanois a fond, le stade était désespérement silencieux. Il y avait pourtant du mouvement dans le match, les joueurs jouait vraiment les coups a fond, mais les """""supporteurs""""" ils étaient encore plus nul que Marlet!!!
Mais tu délires là, c'est pas possbile autrement, aucune intelligence de jeu, du brouillon comme c'est pas permis. Ca m'énerverai presque de lire ça.

Un peu d'accord avec "Noir c'est Noir"

... je n'ai pas vu de beau jeu, loin s'en faut ... en revanche j'aurais bien aimé entendre nos supporters...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13