Je regarde OMTV, je suis scandallisé
Y'a que ce Yves Merrens d'intelligent sur ce plateau ma parole!
ALors je vais essayer de dire une foi pour toute un truc, specialement aux dirigeants de l'OM meme si je sais qu'ils nous liront pas , mais bon au moins si je peux vous permettre de comprendre une chose.
Nous, supporters de l'OM, on ne siffle pas l'equipe( ou tres peu :Pixie :whistling )
Sérieusement, quand nous chantons " Didier Drogba", on sait bien qu'il reviendra pas, merci la caution Marseillaise d'avoir prit 3 minutes pour expliquer ça, on n'avait pas compris...
Quand on chante " Didier Drogba" c'est contre son trasfert, qu'est ce que vous voulez, qu'on se reunissent le 20 juillet sur le vieux port pour protester?
Quand et comment pouvons nous nous faire entendre, si quand on chante cela, ce cher Jose, entre autre pense qu'on attend son retour!

.
Quand on met la pression à siffler, à chanter des " on est là " c'est contre la gestion sportive hasardeuse, pas contre l'equipe en elle meme.
Quand il peut arriver qu'on siffle un joueur pendant le match, bien que ca reste tres rare, il faut arreter de dire qu'on attend le premeir controle raté pour siffler sinon depuis le 30 aout, n sifflerai non stop!!!!
Quand aux banderolles, ma foi, elle sont explicites pour la plupart, elles vont toute dans ce sens et dans le meme sens.
Quand j'entends le miserable plaidoyer d'la caution Marseillaise, comme Merrens, je lui conseil de se concentrer sur son boulot.
Certes hier, il y avait du mieux, mais faut il se contenter, se satisfaire de ce match?
Pour ma part non, si on progresse comme ça, on va attendre combien de journee pour enchainer ces 3 passes d'affilés? :mellow:
la caution Marseillaise nous demande de remplir notre role, nous lui demandons à lui et autres autres de faire le leur.
Aujourd'hui on n'st pas mecontent sans raisons, il suffit de lire le classement pour comprendre qu'il y a un probleme et quand on regarde jouer L'OM c'est encore puls criant.
Bouchet, diriger c'est aussi prevoir, fallait t'y attendre, nous nos attentes etaient simples et clair, 4/5 renforts, ni plus ni moins, à qui faut il s'en prendre si l'equipe tourne pas? à qui faut i ls'en prendre si au bout de deux mois les joueurs n'ont encore qu'un tout petit minimum d'automatisme? la caution Marseillaise se plaint de pas pouvoir travailler avec tout le monde, mais il ne s'etait pas dis qu'en prenant des internationaux, ils allaient manquaient bon nombre d'entrainements? pourtant , on n'a pas, selon Pepe Diouf recrute un joueur comme Sorin pour notement ses raisons,sans oublier que l'an derneir ses voyages en selections n'ont en rien alterres ses performances...
Moi je voudrai bien rapeller à tout le monde, et aux dirigeants, de pas prendre le probleme à l'envers?
Qu'avons nous vu depuis le debut de saison? rien
QU'est ce qu'on nous a dis pendant l'intersaison? tout et n'importe quoi!
Assumer!
Encore une fois, j'ai pas le souvenir d'avoir assisté à un match cette année ou on attendait l'equipe pour la saborder
Le public marseillais est comme il est, mais à mon sens il a toujours ete comme ça, et pas seulement à mon sens, ca fait parti du truc, c'est comme ça, et permettez moi de sourire doucement quand je repense que Bouchet veut couvrir un stade de 80000 personnes, vous immaginez, mais ce sera pire...
Une derneire chose, en guise d'exemple, me met hors de moi, c'est d'entendre cette buse de Champy dire "immaginez si Marlet rate son penalty au velodrome, il ne court plus du match"
J'ai pas le souvenir hier, pourtant Dieu sait qu'on entendait que les marseillais, d'avoir entendu quoi que ce soit contre Marlet apres ce penalty raté!
Au contraire, j'ai entendu des chants redoubbler d'intensité, et si ça avait ete au velodrome, biensur, il y aurait eu de la frustation, mais je suis certain que cette frustation aurait ete canalysé sur la decison honteuse de garibian de pas mettre carton rouge à Didot...
Aujourd'hui , en plus de la frustation de voir mal jouer cet OM, c'est l'accumulation des erreures qui ont ete comises qui sont sanctionnes par la gronde, mais en aucun cas la volonte de saborder l'equipe.
Il n' y pas d'autres volonte que de voir l'OM gagner