opiOM.net

Version complète : Merci Fabulous Fab OM-TOULOUSE 1 - 0
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
deepbluebdr a écrit :c'est vrai qu'il m'a régalé.... No Faut arrêter d'escenser on est d'autant plus déçu après si d'aventrure il ne confrirmait pas. et hier soir comme je l'ai dit il n'a pas confirmer sa percée de Sochaux. Il est certainement pétri de talent, là n'est pas la question, mais ses deux premiers ballons il les paumes, il n' a rien apporté de plus que les autres.

Tout a fait d'accord avec toi pour Nasri...
sinon tres beau resumé et une analyse qui sonne justeOk :y: . Pour ma part j'aurais juste interverti les notes de Costa et Pedretti.
deepbluebdr a écrit :c'est vrai qu'il m'a régalé.... No Faut arrêter d'escenser on est d'autant plus déçu après si d'aventrure il ne confrirmait pas. et hier soir comme je l'ai dit il n'a pas confirmer sa percée de Sochaux. Il est certainement pétri de talent, là n'est pas la question, mais ses deux premiers ballons il les paumes, il n' a rien apporté de plus que les autres.

Je suis pas du tout d'accord, il a plus percute que Cheyrou en plus d'une heure, il a tente, dribble et mit une bonne frappe, sur il va pas dribbler toute les defenses d'un coup.
Perde deux ballons, peut etre, ca va, il n'a que 17 ans mais apres il en a tenu combien? , moi j'ai trouve sa rentree plutot bonne
Deep, le Barthez du Forum Applause
Yankee a écrit :Je suis pas du tout d'accord, il a plus percute que Cheyrou en plus d'une heure, il a tente, dribble et mit une bonne frappe, sur il va pas dribbler toute les defenses d'un coup.
Perde deux ballons, peut etre, ca va, il n'a que 17 ans mais apres il en a tenu combien? , moi j'ai trouve sa rentree plutot bonne
yankee, ;) qu'il ai 17 ou 30 ans ne me fais pas le juger différemment, il a perdu ses premiers ballons et non pas deux durant le lap de temps qu'il a joué, ce qui démontre qu'il n'est pas entré dans le match correctement. Loin de moi l'idée de lui en vouloir plus qu'a certains cadres de cette équipe.
Il a mis une frappe de moineau en tout et pour tout, moi je veux bien qu'il soit le futur Maradona comme je viens de l'entendre sur OMTV par mon maitre DéDé de Rocca, a la condition qu'il fasse au moins 5 fois ce qu'il a fait a Sochaux dans un match et au moins 15 fois dans la saison (copyright DD). Pour l'heure il a fait une percée, très belle a Sochaux et une frappe hier soir. Puique tu le compares a Cheyrou, je le comparerai a Battles qui a peut etre joué autant que lui et a claqué une praline lucarne contre Bordeaux c'ts procuré une occase contre Metz (qu'il rate certes, mais il se l'est procuré) et a conservé le ballon hier soir. C'est largement mieux que Nasri pour lequel je vais attendre un peu avant d'ériger une statue. Même s'il ses qualités sont certaines. Cheers
Lengatse a écrit :Quelques notes assez severes tout de meme.

beye

Il a été tres peu debordé ,les percussions de dalmat etait de la responsabilité de costa.

liza

Impecable dans les duels mais deficient dans le placement malgré quelques trajectoires coupées.

Sinon deuxieme match en 442 et deuxieme match soporifique.

question

L'equipe peut elle jouer en 442 ou es ce un manque de cohesion a cause du changement?
Marcou, Je donne un point de plus à Liza pour son abnégation que je n'ai pas retouvé chez ses potes de la défense, hormis L.N'Diaye dans son court temps de jeu.
Sinon, c'est clair que techniquement et tactiquement toute l'équipe est en net recul au lieu du progresser dans certais domaines. ;)
Pythéas a écrit :Deep, le Barthez du Forum Applause
Barthez :mf_lust: un vrai pro celui-là, un vrai modeste, qui ne se prend pas le choux, qui prend plaisir a faire son métier.
Teddy Bear a écrit :Tout a fait d'accord avec toi pour Nasri...
sinon tres beau resumé et une analyse qui sonne justeOk :y: . Pour ma part j'aurais juste interverti les notes de Costa et Pedretti.
Pedretti, qui, mine de rien a envoyé un appat qui va certainemnt être repris par la presse, il a dit en gros Drogba n'est plus, là arretons de balancer des longs ballons devant S'il n'a pas tord ça promet des jours heureux. 34
Ma foi pourtant je l'ai vu lui même le faire quelques fois aussi. 34
Vous avez loupe la frappe rasante qu'il a fait, il me semble il a tente deux frappes, la seconde aurait pu connaitre un meilleur sort si par exemple Revault n'avait pas de bons appuis mais il l'arrete.

Meme sur l'equipe ils ont encore jugges sa rentree interessante, si il l'avait note, je doute qu'ils lui aurait mit un 3. Pourtant que je sache l'equipe note toujours severe quand il s'agit de l'OM :huh:

Sinon j'ai pas dis qu'il merité un 8 opour moi un 5 je pense avec le recul, un bon 5 dans la moyenne ;)
Bravo pour le CR Deep !!! :punk1:

J'ai pu voir le match, et je peux vous dire que cette 7ème place est notre objectif pour le moment, on ne vaut pas mieux sauf revirment tactico-technique impressionnant ! Biggrin2
vu les 5-6 arrêts du chauve Sly

l'état de grace, la baraka, la classe Applause il y a 6 mois je le pensais incapable de sortir un tel match...encore toutes mes excuses au Fab Worthy
deepbluebdr a écrit :Pedretti, qui, mine de rien a envoyé un appat qui va certainemnt être repris par la presse, il a dit en gros Drogba n'est plus, là arretons de balancer des longs ballons devant S'il n'a pas tord ça promet des jours heureux. 34
Ma foi pourtant je l'ai vu lui même le faire quelques fois aussi. 34
ben je suis pas loin d'etre d'accord avec lui
car pour moi le probleme vient de 2 poles:
la défense centrale et d'une tache que n'éffectue pas les attaquants quels qu'ils soient.

c'est à dire garder le ballon, c'est incroyable à la vitesse où nous perdons les ballons devant d'autant qu'a 1.0 et à 10 contre 10 , il fallait surtout maitriser .

Derriere c'est du grand n'importe quoi dans la relance.
bien souvent nous perdons les fameux seconds ballons qui mettent toute notre équipe en porte à faux

en effet nous sommes présent sur les ballons défensifs que nous mettons un temps infini à transmettre.
lorsque nous le donnons c'est bien souvent une catastrophe car nous le perdons, alors que tout notre milieux est configuré en position offensive.
D'où ces longs ballons revenant sans cesse, qui sauvent faute de mieux mais qui à la longue épuise notre milieu qui impose de se replacer infiniement .

A force de perdre son énergie en déplacement sur la latteralité ou la longueur, on est plus lucide dans la construction avec le ballon .
Pages : 1 2