opiOM.net

Version complète : OM-TFC: Avis de tempête sur Mars'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Cnetre de Clerc... Suarez loupe la balle du bout du pied en taclant a 1 m du but, Barthez et la defense (encore) etaient battus.

Liza ... non ca va, il a essayé d'apporter du soutien defensif.
Le probleme de l'OM se situe au niveau collectif et de ses milieux def... ou de la recuperation du ballon. On ne fait pas bloc, et on va au pressing en order dispersé, ce qui laisse des boulevards sur tout le terrain.
Manolito a écrit :ça a l'air d'une journée de fou... Pour l'instant 7 buts en 6 matchesErmm

et encore heureusement qu'il y a Strasbourg-lens, ils ont plus de but que toutes les autres rencontres réunis 34
ribouldingue a écrit :et la pedrette de sochaux, il est où celui là ? la poudre d'escampette ? PFFFFFFFFFF
je prend les responsabilités dit-il pffff

C'est vrai qu'il est transparent ... Costa n'est pas trop la, mais c'est un peu mieux.
Bamogo ... bouse ... il est con ou quoi ... Beye est monté et est tout seul sur son aile pour centrer... non Bamogo centre tout seul, du coup onse fait prendre en contre avec beye qui est devant...
Un manque d'intelligence de cette equipe sur des trucs bateaux...
Tout a l'heure on joue un corner a deux alors qu'on a fait monter les defenseurs... du coup il y a eu un contre dangereux.

Beaucoup de boulot en perspective ...
Clapon a gagné
Ranting match de bouse
Quels sifflets !!! :ph34r:
C'est fini ... victoire 1-0 sous les sifflets.
On a bien vu le 10 eme arracher la victoire au leader... Ermm :n:
Match de folie, merci M. la caution Marseillaise pour ce spectacle fantastique, on sent vraiment la patte d'un entraîneur audacieux. Clap

Le public apprécie vraiment comme en témoigne les scènes de liesse qui accompagnent la sortie joueur. Bye1
mathématiquement on aura réalisé une bonne affaire avec les matchs nuls ou les défaites de ceux qui nous précèdent (reste metz demain)Clap
Nil Sanyas a écrit :Quels sifflets !!! :ph34r:
et y'avais même pas Fiorese sur la pelouse Rolleyes
on se contente comme on peut, cad peu Blush
Où est- ce que je pourrais récupérer une vidéo du résumé du match, svp ?
Vodevil a écrit :Match de folie, merci M. la caution Marseillaise pour ce spectacle fantastique, on sent vraiment la patte d'un entraîneur audacieux. Clap

Le public apprécie vraiment comme en témoigne les scènes de liesse qui accompagnent la sortie joueur. Bye1

C'est combien ton tour de cou? Biggrin2
ribouldingue a écrit :mathématiquement on aura réalisé une bonne affaire avec les matchs nuls ou les défaites de ceux qui nous précèdent (reste metz demain)Clap

Oui ... c'est le bon coté de cette journée. L'equipe manque encore cruellement d'automatismes... beaucoup de boulot en perspectives... mais il y a des erreurs qu'on ne doit pas voir dans une equipe de L1, surtout si elle veut jouer les avants postes.

Bonne nouvelle aussi au loto ... j'ai 4/6 pour l'instant:thumbup:
". On ne fait pas bloc, et on va au pressing en order dispersé, ce qui laisse des boulevards sur tout le terrain."[/quote]
en quelque sorte on presse pour mieux se faire essorer quoiiiInsane

le bloc c'était l'an dernier avec des moins huppés et ....moins payés
100%OM a écrit :Où est- ce que je pourrais récupérer une vidéo du résumé du match, svp ?

Téléfoot demain matin ? :mellow:
ribouldingue a écrit :. On ne fait pas bloc, et on va au pressing en order dispersé, ce qui laisse des boulevards sur tout le terrain.
en quelque sorte on presse pour mieux se faire essorer quoiiiInsane

le bloc c'était l'an dernier avec des moins huppés et ....moins payés[/quote]
exactement ... mais bon l'année derniere je ne me rappelle pas non plus qu'on ait eu un bloc...
Enfin comme on dit seul la victoire est belle Rock ... et je me sens beaucoup mieux qu'apres la defaite contre Metz alors que l'on avait dominé le match...
beepees a écrit :C'est combien ton tour de cou? Biggrin2

Pourquoi une corde, je suis simplement heureux (le mot est faible) de cette sublime victoire, construite par le maître tacticien que l'on connait tous ? :mf_dribbl

Pas toi ? Blink
Manolito a écrit :Téléfoot demain matin ? :mellow:

Ca, c'es pas con, je n'y avais même pas pensé 34 ! Merci Manolito, je vais pouvoir admirer le jeu flamboyant de notre équipe...
et voila avec cette victoire c Lyon qui est en tête, fait caguer Insane

Ok je sors Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13