19-09-2004, 03:01
ben tu vois Killer moi le vél je lui mets une bonne note ce soir...il auaient pu envoyer des piles sur Fiorese et faire une ola pour fêter la victoire, là ç'aurait été bien grave
The Killer a écrit :c'est vrai qu'elle se monte en 1 mois et demi la meilleure equipe depuis 10 ans...
The Killer a écrit :y a qu'a regarder l'equipe de france actuel, me dit pas que les joueurs ont pas le niveau...
The Killer a écrit :Marre Vraiment il y en a Marre !!![]()
On bas le leader invaincu toulousain, on lui inflige sa premiere defaite de la saison, certes dans la difficulté, et le vélodrome siffle !!! mais c'est du jamais vu !
Vous reclamez du jeu lechez, un fond de jeu la maniere, mais vous vous attendez a quoi, l effectif a ete renouvellé a 80 pour cent, vous croyez que tout ca viens en 1mois et demi, ca se saurai qd meme ! et encore quand je dis un mois et demi je suis gentil je prend pas en compte les coupures international ou a l entrainement y a plus personne !!
Faut savoir se satisfaire de ce que l'on a des fois !! je prefere gagné de cette maniere que de perdre comme ca ete le cas contre metz ! regardez lyon ils ont archi dominé manchester ils archi domine ce soir... pour quel resultats ?? 2 points ? genial !
Bordel laissez les bosser en paix,le talent est la, la victoire de ce soir prouve au moins une chose cette equipe a des trip ! un punaise de caractère sinan elle aurait jamais remporter la rencontre.. une choses est sur les sifflets n'ont jamais apporter la serenité et encore moins les automatismes... si ca continue vous savez quoi ? ben c'est notre publique qui foutre la saison en l'air et qu'ils viennent pas se plaindre apres... le vel' connaisseur... MON C** !!
The Killer a écrit :c'est vrai... je veux peut etre simplement me cacher la verité... et croire au reve de bouchet...![]()
Mais faut que j'ouvre les yeux, samedi je vais au vel, ca ne sera que plus clair.. :ph34r:
Cobl a écrit :des coroñes de boeuf si jeune Mabuze! la Team intime aime les rondeurs et le montreCa a pas de coroñes par définition, un boeuf
himself a écrit :38 millions judicieusement réinjectés, et elle était montée en 1 heure et demie la meilleure équipe depuis 10 ans.
faut arrêter avec l'excuse du temps : si en soi le fond est profondément juste, on peut pas la transposer à cet OM là ; il régresse à chaque sortie (vivement la prochaine !) je te parlerais meme pas de la manière dont chelsea a monté son équipe en un été, regarde seulement toulouse : t'as vu ce qu'ils arrivent à faire les moreira dalmat & co en un mois et demi ?
euh si. entre autres. enfin c'est un autre débat.
The Killer a écrit :c'est vrai... je veux peut etre simplement me cacher la verité... et croire au reve de bouchet...![]()
Mais faut que j'ouvre les yeux, samedi je vais au vel, ca ne sera que plus clair.. :ph34r:
Dany a écrit :C'est exactement le match qu'avait eu le PSG la saison passée.
Ils avaient ramé à mort contre le TFC mais l'avaient emporté
On connait la suite :lmfao: