Vodevil a écrit :Bien entendu, c'est les supporters qui font que l'on a plus de titres depuis dix ans, punaise mais pourquoi personne n'a pas viré tous ces connards, c'était pourtant si simple. ![Rolleyes Rolleyes](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/rolleyes.gif)
sùr!! qu'a toujours se glorifier les nichons, la limande en viendrait à faire une réduction mammaire....
mais tu as légèrement détourner mes propos ,pour te focaliser uniquement sur
cette phrase:
stade qui se veut etre le meilleur du monde.
c'est de dire que parfois à marseille, ben, il y a un public de bouse
Ce qui parait non seulement réducteur mais aussi assez loin de ce que j'ai voulu exprimer.
A savoir :
qu'il est bien beau de voir la paille dans l'oeil du bouchet quant on fait soit meme le charcutier ;
les chefs de groupes
seraient, il me semble, assez bien inspirer de remettre en cause leur façon de voir l'O.M.
[size=2]ceci pour avoir l'équipe la plus compétitive possible.[/size]
Sans le savoir ils détiennent certaines clées propices à la victoire sur un terrain mais utilise se pouvoir à des fins négatives.
A ce complaire dans les louanges faitent par des journaleux, un certain public pense détenir LA vérité du football.
Mais il faut comprendre:
- Si c'est journaleux nous passent la pommades c'est pour nous vendre leurs produits.
Quand on pense qu' un tas d'entre-eux accuse BOUCHET de faire du fric sur notre dos ... rien que pour la pseudo-affaire FIORESE ; ce qui s'est écrit et dis sur les TV et dans la presse, ne tiendrait pas dans ce forum.
-Bien souvent, les plus véhéments sont des "antis tout". accusant BOUCHET du soleil qui se couche sur les GANAYs, du toit, mais aussi de la tactique d'la caution Marseillaise, de la fortune de RLD mais surtout des "footix" qui ont la malchance d'avoir choisi de voir les matches et non leur écran de fumée.
Les plus malins y entrevoient leur avenir personnel.
alors bien sur, à etre quasiement le seul à décrier cette attitude suicidaire, on pourrait penser que ce que je viens d'énoncer accuse uniquement les supporters.
je le dis tout de suite : ce n'est pas ma pensé, mais il y a un temps pour tout.
un temps pour les achats et les ventes, la préparation, pour la cohésion ...etc...
il me parait clair que pour le supporter c'est pareil ,aujourd'hui je me contente d'observer et d'encourrager viendra le momment de donner mon avis.
Pour l'instant, nous allons parler de quoi??? de mettre le feu aux tribunes pour 2 matches perdus et hypothéquer notre saison, de faire la greve...
il faut etre serieux et comprendre que dans l'action des matches tout ce qui n'est pas avec l'O.M est contre le club.
si nous voulons ressembler au REAL d'hier soir, continuons à nous prendre pour des hidalgos aux mains percées, en revanche, ce que j'ai vu à ANFIELD ROAD n'a fait que confirmer mes convictions.