opiOM.net

Version complète : OM-TFC: Avis de tempête sur Mars'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
bouillou a écrit :Vous entendez? Ecoutez! "Bong!Bong!Bong!". On dirait le "bong!" que ferait un lourd marteau pillon percutant le cul ivre (de 2) d'une grande cruche videWacko. Mais non ! C'est Chauvet, bastonné par le rouleau à patisserie de sa femme parcequ'il est encore rentré ivre mort. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, il sauvera une fois de plus sa peau, car "Chauvet parle le Bong"!!Crying Dommage...

Ralalala je crois bien qu'il est revenu Rock

Oh mon dieu
Pixie a écrit :Ralalala je crois bien qu'il est revenu Rock

Oh mon dieu

Non,dis moi qu'c'est po vrai?Shocking

Il est pas revenu ?Unsure
bouillou a écrit :Vous entendez? Ecoutez! "Bong!Bong!Bong!". On dirait le "bong!" que ferait un lourd marteau pillon percutant le cul ivre (de 2) d'une grande cruche videWacko. Mais non ! C'est Chauvet, bastonné par le rouleau à patisserie de sa femme parcequ'il est encore rentré ivre mort. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, il sauvera une fois de plus sa peau, car "Chauvet parle le Bong"!!Crying Dommage...

Pixie a écrit :Ralalala je crois bien qu'il est revenu Rock

Oh mon dieu

Bouillou, lui, parle le cong... Honk? Biggrin2
Bakayoyo a écrit :No je suis malheureusement de ton avis, si nous ne nous mettions pas à siffler les nouveau dès le premier contrôle manqué, peut-être certains joueurs pourraient-ils montrer leur potentiel avant d'être définitivement condamné
merci!bakaCheers

té j'ai le temps ce matin je répond à tous!:mf_napole
bouillou a écrit :J'ai réussi à capter les ondes cérébrales de ChauvetProp (voir message ci-dessus)

Bouillou, en un mot comme en cent tu commences à gonfler, sache que l'avis de Chauvet a autant d'intérêt que le tien, et puis non... Plus! Biggrin2
beepees a écrit : Bouillou, en un mot comme en cent tu commences à gonfler, sache que l'avis de Chauvet a autant d'intérêt que le tien, et puis non... Plus! Biggrin2
Allo, Houston, Ici Appollo 13. Message reçu, je rentre à la base. Bye2
bouillou a écrit :Allo, Houston, Ici Appollo 13. Message reçu, je rentre à la base. Bye2

Pas con comme idée, ça!
Vodevil a écrit :Bien entendu, c'est les supporters qui font que l'on a plus de titres depuis dix ans, punaise mais pourquoi personne n'a pas viré tous ces connards, c'était pourtant si simple. Rolleyes
sùr!! qu'a toujours se glorifier les nichons, la limande en viendrait à faire une réduction mammaire....
mais tu as légèrement détourner mes propos ,pour te focaliser uniquement sur
cette phrase:
stade qui se veut etre le meilleur du monde.
c'est de dire que parfois à marseille, ben, il y a un public de bouse

Ce qui parait non seulement réducteur mais aussi assez loin de ce que j'ai voulu exprimer.
A savoir :
qu'il est bien beau de voir la paille dans l'oeil du bouchet quant on fait soit meme le charcutier ;
les chefs de groupes
seraient, il me semble, assez bien inspirer de remettre en cause leur façon de voir l'O.M.
[size=2]ceci pour avoir l'équipe la plus compétitive possible.[/size]
Sans le savoir ils détiennent certaines clées propices à la victoire sur un terrain mais utilise se pouvoir à des fins négatives.

A ce complaire dans les louanges faitent par des journaleux, un certain public pense détenir LA vérité du football.
Mais il faut comprendre:
- Si c'est journaleux nous passent la pommades c'est pour nous vendre leurs produits.
Quand on pense qu' un tas d'entre-eux accuse BOUCHET de faire du fric sur notre dos ... rien que pour la pseudo-affaire FIORESE ; ce qui s'est écrit et dis sur les TV et dans la presse, ne tiendrait pas dans ce forum.

-Bien souvent, les plus véhéments sont des "antis tout". accusant BOUCHET du soleil qui se couche sur les GANAYs, du toit, mais aussi de la tactique d'la caution Marseillaise, de la fortune de RLD mais surtout des "footix" qui ont la malchance d'avoir choisi de voir les matches et non leur écran de fumée.
Les plus malins y entrevoient leur avenir personnel.

alors bien sur, à etre quasiement le seul à décrier cette attitude suicidaire, on pourrait penser que ce que je viens d'énoncer accuse uniquement les supporters.
je le dis tout de suite : ce n'est pas ma pensé, mais il y a un temps pour tout.

un temps pour les achats et les ventes, la préparation, pour la cohésion ...etc...

il me parait clair que pour le supporter c'est pareil ,aujourd'hui je me contente d'observer et d'encourrager viendra le momment de donner mon avis.

Pour l'instant, nous allons parler de quoi??? de mettre le feu aux tribunes pour 2 matches perdus et hypothéquer notre saison, de faire la greve...
il faut etre serieux et comprendre que dans l'action des matches tout ce qui n'est pas avec l'O.M est contre le club.

si nous voulons ressembler au REAL d'hier soir, continuons à nous prendre pour des hidalgos aux mains percées, en revanche, ce que j'ai vu à ANFIELD ROAD n'a fait que confirmer mes convictions.
Blink punaise!!! l'opium à certain ça les relègue quand meme ...!!!!Ermm Mf_death
chauvet a écrit :Blink punaise!!! l'opium à certain ça les relègue quand meme ...!!!!Ermm Mf_death

C'est à dire que pour certains, débattre est au dessus de leur force, ils préfèrent passer directement à l'attaque perso...
Bouillou manie un humour que seul lui conçoit ou comprend...
pas d'accord,l'année derniere a la 5eme journée on avait 12 pts sur 15.......
Bon, c'est pas tout ça, mais va falloir trouver une charnière centrale pour samedi

Alors, j'ai tourné le problème dans tous les sens, je ne vois pas mieux que le duo d'équarrisseurs Meité-Ecker :ph34r: ouh pinaise, si on m'avait dit que j'écrirais ça un jour Unsure
Attention, Campana, les messieurs en blanc te guettent .
Non pas que tu ais tort, je précise bien, mais le fait d'écrire de telles horreurs pourrait avoir des répercussions incommensurables Prop :thumbup:
zorglub a écrit :Attention, Campana, les messieurs en blanc te guettent .
Non pas que tu ais tort, je précise bien, mais le fait d'écrire de telles horreurs pourrait avoir des répercussions incommensurables Prop :thumbup:

Ben voui, j'en suis conscient, d'où ma terreur retrospective Unsure

M'enfin, qu'est-ce qu'on peut proposer de mieux sachant qu'il nous reste comme candidats potentiels Habib "Pento" Beye et N'Diaye le jeune :ph34r:
pour se faire embarquer par la brigade anti "ouf" il faut prononcer les mots "christanval titulaire" 59
Personne n'oserait faire une chose pareille :mf_turban
:whistling
Ah, aurais-je loupé un épisode, je remonte un peu plus haut d'un pas chaloupé
Nan nan pas besoin c'est vieux comme mes robes cette histoire :mf_farmer
Je pretend qu'entre Christanval, N'diaye, Meite, Ecker ou Beye selon son humeur l'ecart de niveau est égal à Zero et que le Philou merite bien mieux que son statut de lofteur.
J'avais meme fais un post démontrant chiffres à l'appui que l'homme à la boulette etait un des Marseillais les mieux noté à chacune (ou presque) de ses appartions l'année dernière :mf_farmer
Pour dire à quel point il compte sur lui au club, sur le site off il a le même numero que Camus, il n'y a pas sa photo ni le nombre de match qu'il a joué l'année dernière à l'OM...
Je pense qu'on est pas près de revoir le grand dépressif sur le terrain.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13