opiOM.net

Version complète : OM-TFC: Avis de tempête sur Mars'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
bah j'ai bien fait d'aller jeter un oeuil . Marrant ça, le truc de Chauvet, j'étais en train de me dire des choses du même genre en regardant Lyon , hier .
A savoir, je pensais que si LeGuen, avec la même équipe , était à Marseille, il se serait fait virer bien avant d'avoir obtenu les résultats qui ont suivi .

Bon je vous quitte, faut que j'aille chez le proctologue, à moins que ce soit l'allergologue, j'ai pas intérêt à me gourrer de porte
ben vi, et bonne visite.:whistling

Pour paraitre plus positif, quelqu'un aurait-il vibrer hier sur le "you'll never walk alone d'anfield" ou serai-je le seul opiomane atteint de beatlesmania?
Non ya aussi le filtre
chauvet a écrit :sùr!! qu'a toujours se glorifier les nichons, la limande en viendrait à faire une réduction mammaire....
mais tu as légèrement détourner mes propos ,pour te focaliser uniquement sur
cette phrase:
stade qui se veut etre le meilleur du monde.
c'est de dire que parfois à marseille, ben, il y a un public de bouse

Ce qui parait non seulement réducteur mais aussi assez loin de ce que j'ai voulu exprimer.
A savoir :
qu'il est bien beau de voir la paille dans l'oeil du bouchet quant on fait soit meme le charcutier ;
les chefs de groupes
seraient, il me semble, assez bien inspirer de remettre en cause leur façon de voir l'O.M.
[size=2]ceci pour avoir l'équipe la plus compétitive possible.[/size]
Sans le savoir ils détiennent certaines clées propices à la victoire sur un terrain mais utilise se pouvoir à des fins négatives.

A ce complaire dans les louanges faitent par des journaleux, un certain public pense détenir LA vérité du football.
Mais il faut comprendre:
- Si c'est journaleux nous passent la pommades c'est pour nous vendre leurs produits.
Quand on pense qu' un tas d'entre-eux accuse BOUCHET de faire du fric sur notre dos ... rien que pour la pseudo-affaire FIORESE ; ce qui s'est écrit et dis sur les TV et dans la presse, ne tiendrait pas dans ce forum.

-Bien souvent, les plus véhéments sont des "antis tout". accusant BOUCHET du soleil qui se couche sur les GANAYs, du toit, mais aussi de la tactique d'la caution Marseillaise, de la fortune de RLD mais surtout des "footix" qui ont la malchance d'avoir choisi de voir les matches et non leur écran de fumée.
Les plus malins y entrevoient leur avenir personnel.

alors bien sur, à etre quasiement le seul à décrier cette attitude suicidaire, on pourrait penser que ce que je viens d'énoncer accuse uniquement les supporters.
je le dis tout de suite : ce n'est pas ma pensé, mais il y a un temps pour tout.

un temps pour les achats et les ventes, la préparation, pour la cohésion ...etc...

il me parait clair que pour le supporter c'est pareil ,aujourd'hui je me contente d'observer et d'encourrager viendra le momment de donner mon avis.

Pour l'instant, nous allons parler de quoi??? de mettre le feu aux tribunes pour 2 matches perdus et hypothéquer notre saison, de faire la greve...
il faut etre serieux et comprendre que dans l'action des matches tout ce qui n'est pas avec l'O.M est contre le club.

si nous voulons ressembler au REAL d'hier soir, continuons à nous prendre pour des hidalgos aux mains percées, en revanche, ce que j'ai vu à ANFIELD ROAD n'a fait que confirmer mes convictions.

Si tu pouvais me faire une synthèse en 2-3 lignes, c'est trop long de lire tant de phrases pour un âne comme moi. :meuh
chauvet a écrit :Pour paraitre plus positif, quelqu'un aurait-il vibrer hier sur le "you'll never walk alone d'anfield" ou serai-je le seul opiomane atteint de beatlesmania?

Personnellement, je souffre d'une forme subaiguë de Batllesmania, m'ayant conduit à adopter une tonsure des plus élégantes et un accent toulousain assez prononcé :mf_doctor
Vodevil a écrit :Si tu pouvais me faire une synthèse en 2-3 lignes, c'est trop long de lire tant de phrases pour un âne comme moi. :meuh
Mfr_lol
moi y en a dire que moi y en etre terrible bavard, mais que toi en dire des choses que moi pas penser.:mf_farmer
C'est qu'est ce que j'lui dit tous les jours Tongue

de quelle serie cette replique est elle tirée ?
attention un slip en coton blanc est a gagner Bowdown
Dame zézette qui doit épouser X isn't it ? :ph34r:

Marchi Chauvet, moi a tout compris maintenant tout de suite.
Pixie a écrit :de quelle serie cette replique est elle tirée ?
capitaine caverne ? marié deux enfants ? mémé fait du scooter en tong ? vite vite, j'ai plus un calbut' propre :mf_w00t2:
Niet niet :n:
Ni l'un ni l'autre et pour Campana non ça n'est pas "Vivement Lundi" Insane
Arrr, je suis trop jeune, je laisse les vieux croutons répondre. :whistling
Vodevil a écrit :Arrr, je suis trop jeune, je laisse les vieux croutons répondre. :whistling

C'est pas gentil pour Campana :mf_laug2
Pixie a écrit :C'est qu'est ce que j'lui dit tous les jours Tongue

Ralala, ça sent le feuilleton rural en noir et blanc diffusé sur Antenne 2 ou FR3

L'Homme du Picardie ? Janique aimée ? Belle et Sebastien ? Thierry la Fronde ?
Maya l'abeille ? 59
Nan nan nan
un indice pour toi

A mon avis tu etais amoureux de l'heroine Wub
Pixie a écrit :Nan nan nan
un indice pour toi

Maguy ?
Arnold et Willy ?
Skippy le kangourou ?
Pixie a écrit :C'est qu'est ce que j'lui dit tous les jours Tongue

Pause café :smoke1:
Punky bruester?
Albibac a écrit :Pause café :smoke1:

Aaah voui, ça doit être ça Worthy

Pas mal Véronique Janot c'est vrai, m'enfin aujourd'hui ça doit être Ménopause Café :whistling
Pixie a écrit :Nan nan nan
un indice pour toi

Walker Texas Ranger ?
Derrick ?
:whistling
Campana a écrit :Aaah voui, ça doit être ça Worthy

Pas mal Véronique Janot c'est vrai, m'enfin aujourd'hui ça doit être Ménopause Café :whistling
Ménopause café et dîner au Madrange Mf_doof
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13