opiOM.net

Version complète : OM-TFC: Avis de tempête sur Mars'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Donc samedi soir on aura tous un joli tract sous le cul estampillé Creyf's interim et adoubé par le bon cricri, pinaise opération marketing direct enclenchée.
Juste une question, conne mais bon qui semble d'actualité, y'en aura aussi en loge presidentielle et sur le banc de l''entraineur des tracts identiques invitant au dépôt de CV afin de trouver du taf :smoke1:

Vouais, la reconversion ça se prépare à l'avance, histoire de ne pas être pris au dépourvu 34

Tain, c'est sûr que je vais l'utiliser ce palpelard, ça en devient presque pitoyable :n:
C'est quand même pas une opération ayant des fins malsaines. Une clé supplémentaire pour l'emploi n'a rien de scandaleux. Certes, on touche à la sacro Sainte propriété de tifos... Et alors ? :poster_oo
Certes c 'est un sponsor , et alors ? :mf_uncles
Oui, c'est pour de l'argent... et alors ? Les amendes pour les fumis, qui les paye ? Ceux qui les allument ? (au quel cas leur abo coûterait plus d'un millier d'Euros !)... ou bien le Club ?
Comme quoi, il y au moins deux façons de voir les choses. La vérité doit se trouver entre les deux... :Pixie

Disont que les opérations marketing, liophylisées bon ton (théâtre, emploi, ouverture à la Chine) n'ont qu'un seul défaut : elles suivent une programme bien huilé, alors que l'Equipe se cherche encore.
Faut-il pour autant tout suspendre ?
Ce qui, au demeurant, n'aurait pas d'impact direct sur les résultats sportifs.
Sly
Decidemment toi et Chauvet vous les aimez pas les supporters :poster_oo
Si je suis desormais en désaccord avec eux sur la grande majorité de leurs actions ou de leurs actes je ne pense pas qu'il y ait une quelconque "proprieté du tifo"
Si tu savais combien il est difficile, long et couteux d'en organiser un seul Unsure
Les innitiatives sont le bienvenues mais la question n'est pas là juste de savoir quelle est la limite de la publicité surtout quand celle ci se mele à un semblant d'oeuvre sociale Yuk ça ressemble à du Mc do dans les écoles à mon sens et ça m'ecoeure un peu.
Que pense tu de mon idée de remplacer les chants des supporters par des annonces micros sponsorisées :D c'est trop ? pourquoi pas si ça rend service ça peut le faire non ?

Hé ho mon message n'est pas agréssif juste que ce debat m'interesse (je precise maintenant :D )
Aux armes :mf_swordf .... Aux armes :starwars: ... nous sommes Marseillais Rock ... et nous allons gagner:Pixie .... Aux armes... Capo

Ce soir je le sens, un vent de revolte va souffler sur le velodrome ... Ivan, Jeanne ... Non, cette tornade elle est estampillée OM et va emporter les 11 pauvres Toulousains à découvert sur cette pelouse. Finis les errements du début, la saison commence ce soir...
A vos écharpes pour les uns, à vos télécommandes pour les autres... vous allez voir votre nouvelle équipe ... la meilleure depuis 10 ans :punk1: .

Encore bravo à toi Kala pour ce bel édito... ta récompense tu l'auras ce soir... profites en et savoures la, elle dure 90 min.
D'aprés la provence le meme onze de depart sera aligné (avec un doute pour Ecker à la place de L N'diaye et pour Costa remplacé par S N'diaye)
Pixie a écrit :Decidemment toi et Chauvet vous les aimez pas les supporters :poster_oo
Si je suis desormais en désaccord avec eux sur la grande majorité de leurs actions ou de leurs actes je ne pense pas qu'il y ait une quelconque "proprieté du tifo"
Si tu savais combien il est difficile, long et couteux d'en organiser un seul Unsure
Les innitiatives sont le bienvenues mais la question n'est pas là juste de savoir quelle est la limite de la publicité surtout quand celle ci se mele à un semblant d'oeuvre sociale Yuk ça ressemble à du Mc do dans les écoles à mon sens et ça m'ecoeure un peu.
Que pense tu de mon idée de remplacer les chants des supporters par des annonces micros sponsorisées :D c'est trop ? pourquoi pas si ça rend service ça peut le faire non ?

Hé ho mon message n'est pas agréssif juste que ce debat m'interesse (je precise maintenant :D )

Je ne vois pas ce qui te choque dans ce tiffo ... la pub qu'il y a au dos, ou le fait que ce soit le club qui l'organise ???
L'oeuvre est louable, fonctionne très bien dans des clubs comme Lens ... et je viens de lire que Paris se lance également dans le manège ce soir avec les Manpow... franchement il n'y a pas de quoi fouetter un chat... car sinon tu peux aussi agraffer le sponsoring de Quick (fabriques à obèses ... que je fréquente comme les autres pour ne pas faire de jaloux) dans lesquels tu te gaves des que tu as une carte de l'OM (enfin en PACA dans tous les cas...)....
Pixie a écrit :D'aprés la provence le meme onze de depart sera aligné (avec un doute pour Ecker à la place de L N'diaye et pour Costa remplacé par S N'diaye)

Costa merite le banc sur ses dernieres prestations ... j'espere donc qu'il en sera ainsi, à moins qu'il se décide enfin à montrer son fighting spirit...
oué, ce serait judicieux de faire jouer la concurrence à ce poste, histoire de tirer le meilleur de pedretti et costa. et de relancer ndiaye, le maintenir dans le coup. j'espère que josé n'hésitera pas à faire tatêr du banc au brésilien, même s'il reste dans l'esprit le n°1 à la récup.
Et quand t'as deux nazes au même poste, tu joues aussi la concurrence. :huh:
Pixie a écrit :Decidemment toi et Chauvet vous les aimez pas les supporters :poster_oo
Oh, mon gari, cela voudrait-il dire que nous n'en sommes pas ? 34

Pixie a écrit :Si je suis desormais en désaccord avec eux sur la grande majorité de leurs actions ou de leurs actes je ne pense pas qu'il y ait une quelconque "proprieté du tifo"
et tu crois que c'est pas long que d'éteindre les incendies internes allumés ici ou là ? :lpouletda (spéciale dédicace !)

Pixie a écrit :Les innitiatives sont le bienvenues mais la question n'est pas là juste de savoir quelle est la limite de la publicité surtout quand celle ci se mele à un semblant d'oeuvre sociale Yuk ça ressemble à du Mc do dans les écoles à mon sens et ça m'ecoeure un peu.
Pas de pub, abos à 3000 ¤ Question déjà soulevée par Chauvet (Franck Cheers )
Pixie a écrit :Que pense tu de mon idée de remplacer les chants des supporters par des annonces micros sponsorisées :D c'est trop ? pourquoi pas si ça rend service ça peut le faire non ?
Je trouve que tu démontres ta bonne foi, avec un grand déterminisme ! :Pixie

Pixie a écrit :Hé ho mon message n'est pas agréssif juste que ce debat m'interesse (je precise maintenant :D )
Encore heureux, sinon, quand je descend, t'es privé de pastaga ! :thumbup:
revenir13 a écrit :Oh, mon gari, cela voudrait-il dire que nous n'en sommes pas ? 34

Je parle des excités du stade comme certains les appellent :whistling je pense que vous n'en etes pas et ça n'a rien de péjoratif (qui a dit au contraire ?)

revenir13 a écrit :et tu crois que c'est pas long que d'éteindre les incendies internes allumés ici ou là ? :lpouletda (spéciale dédicace !)

Heu bah des incendies tout le monde en allume souvent par depit meme ceux qui reclament de la patience à longueur de temps sont parfois tellement critiques envers certains joueurs qu'il est difficile de s'y retrouver

revenir13 a écrit :Pas de pub, abos à 3000 ¤ Question déjà soulevée par Chauvet (Franck Cheers )
Héhé tu fais un gros amalgame là quand meme non ? Sly
je n'ai jamais parlé de "pas de pub" au contraire mais il y a une limite...
que mon fils de 5 ans reçoivent un ordinateur à son école pour apprendre je dis ouaouuu qu'il soit sponsorisé dés la premiere seconde ou il l'allume par Mc donald et Disney world je dis Non et je prefere qu'il n'ait pas d'ordi :whistling
Là c'est le meme principe de la pub oui mais pas à n'importe quel prix manipuler la foule sous couvert de rendre service :n: beurk j'y vois les premices d'un publification americaine du public et encore une fois ou est la limite (pourquoi personne ne repond à ma question concernant les annonces sponsorisées :whistling )

revenir13 a écrit :Je trouve que tu démontres ta bonne foi, avec un grand déterminisme ! :Pixie

Encore heureux, sinon, quand je descend, t'es privé de pastaga ! :thumbup:

T'es fada toi meme ma mère elle à jamais réussit à m'en priver Shocking
houla, halte au délire de comparaison et devil inside .
A la fin, y a un mec dans la bouse qui sera bien content . Ton gamin, pc ou pas ça changera pas sa vie, et Mac do continuera à ouvrir ses merdes toutes les 5 minutes . Je crois que ça vaut le coup de sacrifier un peu de la sainte propreté virginale de pub du stade (si tant est qu'il en reste, mdr) pour un ptit coup de pouce . Après la démago de la démarche, le mercantile et tout ça je m'en fous, je ne vois que la finalité de l'affaire dans ce cas précis.
Au risque de me répéter, A la fin, y a des mecs dans la bouse .
c'est le soir ou jamais là!!
si on ne sait meme pas se révolter puis gagner contre toulouse à domicile autant tout arréter tout de suiteShocking
juste à titre informatif, je vous mets ça, Paru dans La Provence du jour.
On devrait retrouver cette pub ce soir dans les travées du Vel

[Image: pub%20OM%201.jpg]

Je vais pas me relancer dans le débat pour ou contre, j'ai déjà dit que j'étais contre, j'espère au moins que des gars y trouveront leur compte, et pas ceux de creyf's qui ont déjà fait les leurs :ph34r:
Avec le mercato qu'on a eu où dixit le Pape, 80% de l'effectif a été changé, c'est pas trop choquant d'être sponsorisé par une boite d'intérim...
chichiman a écrit :Avec le mercato qu'on a eu où dixit le Pape, 80% de l'effectif a été changé, c'est pas trop choquant d'être sponsorisé par une boite d'intérim...

C'est ça l'interim, des missions très courtes avec obligation de résultats immédiats, tiens on est en plein dedans, et en plus ça paye bien l'intérim Cool
Je dis ça comme ça mais à mon avis ce soir y a un paquet de gars qui pour deconner vont remplir le truc juste pour demander un boulot de buteur occasionel à l'OM ou d'entraineur pour remplacer le José ou meme de president bref je sens que les boites à formulaires vont exploser 34
Pixie a écrit :Je dis ça comme ça mais à mon avis ce soir y a un paquet de gars qui pour deconner vont remplir le truc juste pour demander un boulot de buteur occasionel à l'OM ou d'entraineur pour remplacer le José ou meme de president bref je sens que les boites à formulaires vont exploser 34

ben vouais, c'est la rançon de la gloire, faut assumer la popularité naissante et débordante :smoke1:
Bon allez sur ce les gars, c'est direction Massilia pour moi, j'embarque les bouteilles et je vais commencer à m'echauffer la voix.
Tain je la sens bien cette soirée, il fait un temps superbe, il fait doux et on a une équipe de tueurs, sont trop forts ces Toulousains Prop

Je vous dis à lundi biscotte pour moi c'est fini le binaire pour cette semaine.

A tantôt et bon match à tous :Pixie
La Provence du jour titre
"OM : la victoire ou la cerise"
Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13