opiOM.net

Version complète : OM-TFC: Avis de tempête sur Mars'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
ayé, de retour à la case, édito de Toulouse enquillé et ça le méritait...superbe analyse, limpide, sobre et de bon goût, nickel-chrome Kalame :mf_lust:
Bon qu'est-ce qui y a avec Battles, il sent le gaz-oil ou quoi ?
Il est toujours aps dans les compositions. Crying
Il paye cher son loupé contre Metz.
deepbluebdr a écrit :Bon qu'est-ce qui y a avec Battles, il sent le gaz-oil ou quoi ?
Il est toujours aps dans les compositions. Crying
Il paye cher son loupé contre Metz.

... et contre Nice ou il oublie la passe ...:nono1:
Le match commence dans un quart d'heure et je le sens bien ... trop bien j'ai l'impression.
Un petit bonjourBye1 à Revenir devant sa télé avec 15000 supporters à tous les coups... et à homeralb qui a viré le garcon mal élevé Whip qu'il avait en avatar :y: .

Petite ninfo d'avant match .. Dehu a deconseillé à Fio d'aller voir la pelouse avant l'echauffement...Nono_h4h j'espere que tous les supporters seront derriere tous les gars de l'equipe. Il serait dommage que certains joueurs sortent du match pour ca...
Attention à Moreira ... bete noire de l'OM ... j'espere que l'on ne va regretter de ne pas l'avoir dans nos rangs

Composition de l'OM
Barthez
Beye - Meite - Ecker - Liza
Fio - Pedretti - Costa - Cheyrou
Bamogo - Luyindula

Ecker prend la place du petit N'diaye ... et Costa n'est toujours pas mis en concurrence ... il a intéret a se bouger l'arriere train s'il ne veut que j'aille lui botter ... Whip
Teddy Bear a écrit :Ecker prend la place du petit N'diaye ... et Costa n'est toujours pas mis en concurrence ... il a intéret a se bouger l'arriere train s'il ne veut que j'aille lui botter ... Whip
T'as beau être un ours, oublie-pas tes proteges tibias Shutup
Manolito a écrit :T'as beau être un ours, oublie-pas tes proteges tibias Shutup
Je n'en mets plus, j'ai les tibias en beton comme le Thailandais dans Kickboxer ... :whistling
Citation : Foot 365

Beaucoup de pancartes demandant à Fiorèse de s'en aller ! Espérons pour lui qu'il parviendra à faire changer d'avis les supporters marseillais !
No

2' belle combinaison en attaque et frappe molle de Cheyrou ... on les sents plein d'envie... Allez mes petits..;:mf_farmer
Manolito a écrit : No

Quelkles bandes de boulets ... tous dans le bus, on les envoie à Paris ...:boulet
fallait quand même s'en douter qu'ils allaient faire ça avec les déclarations du Tonini Yuk

J'espere qu'il va nous planter plein de buts pour les faire taire (ça me fait quand même mal au c** de defendre Fiorese Crying )
Hamer (l'arbitre) est chaud et siffle au moindre contact .. premier carton pour les toulousains.
... ouhhh Meite a deux doigts de faire une passe decisive à Moreira ...
Le pere Nigo fait des emules parmis ses joueurs, Cheyrou a la boule qui brille ce soir.
Tête de Fiorese, pas de but mais par contre 1er applaudissement pour lui :D
Moreira a eu un face à face gagné par le divin chauve parait-il...
Superbe arrete de Barthez ... Moreira tout seul (apres avoir crochete Meite) avec Eduardo sur une passe en profonderu ... chau chaud ...
Frappe de Luyindula ... frappe de mouche on peut en faire encore 30 comme ca ... ca ne rentrera jamais.Crying
Meïté a l'air un peu à la rue en ce debut de match (ou championnat), non?
Meite .. encore trop tot pour le dire et je n'ai pas vu le ralenti.
Dans tous les cas Bamogo se fait manger de la tete systematiquement en attaque.
Toulouse à l'air de bien jouer (selon RMC), ça chauffe !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13