opiOM.net

Version complète : Los socios de l'Olympique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Pixie a écrit :Non mais vous croyez qu'Acaries va réaliser un audit comme on l'entend quand on parle d'audit ? :fou:
Il l'a dit lui meme "Audit c'est un bien grand mot" il a juste rencontré écouté les gens du club du staff car de grosses tensions existent entre le sportif et l'administratif...
Sur ses impressions personnelles au feeling il en rendra compte oralement à tonton c'est tout.

Le terme "audit", c'était pour faire sérieux... :n:
C'est quand qu'on vote ??? Crylol
Mathildien75 a écrit :C'est quand qu'on vote ??? Crylol

Laisse poire c'est l'avis...

(je l'ai déja sortie celle-là, je radote :Beep )
Pixie a écrit :Non mais vous croyez qu'Acaries va réaliser un audit comme on l'entend quand on parle d'audit ? :fou:
Il l'a dit lui meme "Audit c'est un bien grand mot" il a juste rencontré écouté les gens du club du staff car de grosses tensions existent entre le sportif et l'administratif...
Sur ses impressions personnelles au feeling il en rendra compte oralement à tonton c'est tout.
Un audit, c' est effectivement quelque chose de sérieux, cela demande des compétences, en bref, cela ne s' improvise pas.
RLD n' est pas un idiot, il sait que le mensonge ne paye pas, Acariès est donc chargé d' un audit, sur un domaine limité, dans le cadre de ses compétences.
Acariés n' est plus boxeur, mais organisateur de spectacle de haut niveau, il a tout l' infrastructure et la logistique qui va bien.
Et si sa mission était un contrôle d' accés, une sécurisation du Vel?
Cela permettrait
-sans fondamentalement mettre en cause le système d' ab par les groupes, au moins de les encadrer
-par là même, leur enlever un "certain pouvoir de nuisance"
- et aussi, supprimer "certaines dérives" que ne doit pas trop apprécier la Mairie, civilement responsable.

Acariès, chargé d' un audit, OK, un petit amalgame sympa avec le futur président, mais un vrai audit sur la sécurité, sur lequel on ne s' étend pas trop, pour ne pas lui pourrir le travail.

Et le vrai président est tout trouvé, Pape a assuré pendant la crise, il parle comme un livre, fait donc attention à ce qu' il dit.
Il était bien placé pour observer les deux grosses bourdes de Bouchet, il en a tiré les conclusions, et cela RLD le sait.

Peut-être le coin de mythos, mais cela semble cohérent.
Acaries sur TPS
"Audit c'est un bien grand mot" :D il radote Biggrin2
je donnerai à robert mes impressions sur ce qui va et ce qui va pas
à l'om il y a la passion, la mer, les boules " Wacko
Lorenzin a écrit :Au lieu de confier la mission d'un audit pour le club à un novice comme Acariès, ils auraient pu montrer les candidatures des intéressés au peuple des tribunes (non je ne réduis pas au champ des virages) pour décripter les programmes de chacun d'eux. Un premier role consultatif qui pourrait influer ou non la décision du mécène. Parce qu'on en sait pas ce où ils veulent en venir avec leur étude d'un mois. Surtout que la contribution du DonKing français ne sera pas gratuite...
je crois qu'on sait à peu pres tous ce que veulent les tribunes, des noms , du jeu et des titres tout ça sans payer un kopek...
nul besoin d'etre grand clerc pour comprendre que si les objectifs sont à peu pres louables , il existe autant de moyens d'y parvenir qu'il existe de spectateurs et de téléspectateurs
dans ce cas là pourquoi consulter?Unsure
chauvet a écrit :je crois qu'on sait à peu pres tous ce que veulent les tribunes, des noms , du jeu et des titres tout ça sans payer un kopek...
Rien n'est gratuit dans la vie, pas besoin d'être une lumière...
chauvet a écrit :parce que les groupes que tu mettrais à la tete de ces systemes pronent le projet sportif à long terme???
chaque fois qu'il y a une relative stabilité à l'O.M qui fait voler le systeme?

Yankee, c'est encore de notre faute...

chauvet a écrit :relexion???
Foutage de gueule...:( , il y en a qui sont tres chatouilleux coté ego quand il ne s'agit pas de leur pognon et quand on ne leur parle pas de projets futurs concrets.
Dés que l'on aborde leurs solutions il y a plus grand monde.
"La critique est thésée mais l'art est difficile".

De qui tu parles, là, pour les chatouilleux côté égo ?

T'en apportes toi des idées ou des semblants de solutions ?

Merci pour ce topic que tu appelles un foutage de gueule plutôt qu'une ébauche d'idée constructive, ça me touche, vraiment...
wiss17 a écrit :Yankee, c'est encore de notre faute...
ma foi! non c'est de la mienne....

wiss17 a écrit :De qui tu parles, là, pour les chatouilleux côté égo ?.
ben les meme qui te disent que l'O.M se fout de leurs gueules et qui rechignent à mettre 100¤ dans le bourin ou qui te font une grève qui ressemble à rien et n'apporte rien .
les meme qui traitent RLD de radin et qui se font payer les déplacements et mignardises par les autres supporters .
Les meme qui traitent BOUCHET d'escroc et qui ont des comptes non publiés depuis l'an pèbre...
les meme qui demande le vide partout sauf chez eux
j'en rajoute où tu as compris?

wiss17 a écrit :T'en apportes toi des idées ou des semblants de solutions ?.
ha!! bé, là tu dois m'avoir légerement zapper sur quelques posts non?
je vais te faire un résumé alorsClap

chacun à sa place l'entraineur entraine, les joueurs jouent, les présidents président et les supporters supportent..reste à l"'actionaire" principal qui a l'honneur d'"actioné"... le levier de la chasse
ce qu'il fait tres bien ,d'autant qu'il s'agit de son pognon.

si chacun joue son role il n'y pas de raison de tirer sur jean, Pierre ou Paul pour se faire de la pub sur le dos de l'O.M.

apres proner la stabilité pour atteindre un niveau serieux de crédibilité et de sérenité.
évacuer aux périodes de mercato les problemes d'argents et de transferts.

faire confiance aux professionels du football plutot qu'a ceux de la critique

Soutenir son club quoiqu'il arrive sur le terrain, et l'ouvrir à bon escient c'est à dire en fin de saison.
Voilà une petite ébauche de ma construction des choses.
mais ceci bien entendu n'engage que moi.
wiss17 a écrit :Merci pour ce topic que tu appelles un foutage de gueule plutôt qu'une ébauche d'idée constructive, ça me touche, vraiment...
:choque:
.... moi aussi ça me touche beaucoup ta maladie de la persécution :D
mais c'est bien que tu le prennes de haut ; ça me remet un peu à ma placeClapsauf que tu sais plus ce que tu ecris toi....King
Citation :Posté par [b]wiss17[/b]

NB : je ne réagis pas contre quelqu'un, j'ai toujours pensé que ce système pourrait être particulièrement adapté à un club comme l'OM, mais ça n'engage que moi, et ce bien avant le contexte actuel. Disons que les faits et [size=5]le foutage de gueule [/size]du Cricri envers nous a un peu accéléré la relexion...

en fait, je répondais avecDry à ton "foutage de gueule"personel:ange:
Lorenzin a écrit :Rien n'est gratuit dans la vie, pas besoin d'être une lumière...
et pourtant il y a des loupiotes qui croient que tout ce qu'ils revent est possible.
mais depuis TAPIE c'est plutot le dur retour à la réalité et comme tu le dis:" tout se paie! "
t'es toujours dans ton trip Chauvet, seul et contre tous No

Tu es comme ces journaleux qui remue ce qui a remué meme quand la situation est plutot positive :happy2:

Ils font avancer quoi TES propos? si encore Mr Chauvet detenait la verité mais la tu preche juste ta vision des choses meme quand personne polemique, tu reviens tout seul à la charge Blink

Unsure
vouai! il faidrait te sortir un peu la tete des groupes de temps en temps aussi!Gateux
comment je m'en bats les coroñes moi des groupes Laugh

On en a parle et reparler, tout le monde connait mon avis, je crois q'on a bien comprit le tien
Regarde, tu quotte des messages 3 jours apres, pinaise tu cogite pendant 3 jours, ( je dis pas que tu mets 3 j à poster nuance Laugh ) mais tu lache pas l'affaire, enfin y'a meme pas d'affaire c'est toi qui te la creer
Limitte tu te fais tes questions et tes reponses quand t'es en forme Crylol

Moi je veux te dire, au lieu de casser les couille savec les supporters qui de toutes façon ont termines visiblement le mouvement de grogne alors contente toi du sportif, on est 3eme,apprecie et encourage, arretons de parler de sujets facheux, y'a tellement moyen que la situation devienne interessante sportivement pour laisser l'extra sportif

En quottant des trucs pareils 3 jours apres, ne me dis pas que tu vas pas les chercher les sujets qui fachent! à quoi ça t'avance? :vod:
tu veux absolument nous avoir à l'usure? 59
Ha!Wicked parce que chez toi, les idées de fond ont une date limite d'exécution??:ange:
3 jours apres on passe à autre chose?...ça explique bien des choses, effectivementcorse
désolé les miennes sont applicables ad vitam eternam, 3ieme comme dernier du classement.
c'est une "philosphie" et non une "mentalité kleenex"
les idées de fond, marrant ça, selon ton interpretation encore, y'a que toi qui voit un probleme là,arrete...

c'est pas une question de classement, mais tu nous a casser les coroñes avec l'environement "polemiqe" du club, et là tu reviens sur des sujets ou tu sais tres bien va faire reagir moi ou un autre ici.

Pour quel resultat? tu te repete Chauvet :vod:
Whistling

résultat des courses:

une majorité nette et sans bavures pour un système de socios électeurs type Barça Clap

L'OM doit-il être géré par ses supporters ?
Oui de A à Z, dans tous les domaines. 3 (7,14%)
Oui, mais seulement de manière périodique pour élire les dirigeants. 24 (57,14%)
Peut-être, mais moi je ne serai pas un Socio... 4 (9,52%)
Non, il faut laisser toute latitude aux actionnaires. 11 26,19%
Chauvet, tu devrais assumer l'entiere responsabilité de cet echec et te retirer definitivement des debats de supporters Wicked

:langue:
Diouf a contacté toutes les associations pour négocier un arrêt de la grève et leur donner d'ors et déja des garanties sur le maintien des abos en gestion par les virages s'il devait être nommé "président de l'OM". Il s'est engagé lors de cette réunion sur certaines demandes spécifiques des assocs comme le maintien des tifos, l'autonomie des virages (possibilité de vente des produits "dérivés" des groupes, engagement à privilégier l'aspect sportif etc...

Applause Applause
t'es content Chauvet?? Perv Diouf plus con que Marchand? Sly

effectivement, ça va dans le sens de ce que disais Pixie. Je viens de voir ça sur le forum du sitof, ce n'est que rumeure mais effectivement ça explique pourquoi soudainement les leaders des groupes le voit president Crylol
Quand aux MTP samedi, on sait bien qu'ils font jamais rien comme les autres, mais c'est prevu de toute façon la fin d ela greve, bravo à Diouf sur ce coup, c'est un malin Applause

qu'il lache encore plus de pouvoir, et ils sont pas pres de le recuperer un jour! Crylol
chauvet a écrit :ben les meme qui te disent que l'O.M se fout de leurs gueules et qui rechignent à mettre 100¤ dans le bourin ou qui te font une grève qui ressemble à rien et n'apporte rien .
les meme qui traitent RLD de radin et qui se font payer les déplacements et mignardises par les autres supporters .
Les meme qui traitent BOUCHET d'escroc et qui ont des comptes non publiés depuis l'an pèbre...
les meme qui demande le vide partout sauf chez eux
j'en rajoute où tu as compris?

Tu parlais de problème dEGO, je ne vois pas le rapport...

chauvet a écrit :ha!! bé, là tu dois m'avoir légerement zapper sur quelques posts non?
je vais te faire un résumé alorsClap

chacun à sa place l'entraineur entraine, les joueurs jouent, les présidents président et les supporters supportent..reste à l"'actionaire" principal qui a l'honneur d'"actioné"... le levier de la chasse
ce qu'il fait tres bien ,d'autant qu'il s'agit de son pognon.

si chacun joue son role il n'y pas de raison de tirer sur jean, Pierre ou Paul pour se faire de la pub sur le dos de l'O.M.

apres proner la stabilité pour atteindre un niveau serieux de crédibilité et de sérenité.
évacuer aux périodes de mercato les problemes d'argents et de transferts.

faire confiance aux professionels du football plutot qu'a ceux de la critique

Soutenir son club quoiqu'il arrive sur le terrain, et l'ouvrir à bon escient c'est à dire en fin de saison.
Voilà une petite ébauche de ma construction des choses.
mais ceci bien entendu n'engage que moi.

Donc on ne critique que de juin à août et le reste du temps on se la ferme ?

Pixie, tu penseras à fermer le forum pendant la saison...

chauvet a écrit ::choque:
.... moi aussi ça me touche beaucoup ta maladie de la persécution :D
mais c'est bien que tu le prennes de haut ; ça me remet un peu à ma placeClapsauf que tu sais plus ce que tu ecris toi....King
en fait, je répondais avecDry à ton "foutage de gueule"personel:ange:

Ok mésentente, mais faut deviner que tu te bases sur des posts vieux de trois mois... Faut suivre avec toi...

Sache que je n'ai pas la maladie de la persécution comme tu l'appelles, dis-moi où tu as vu ça chez moi, quote donc mes messages, mais je ne vois pas ou je dis que je suis persécuté, ni même ou je le fais ressentir...

M'enfin puisque je ne sais plus ce que j'écris... :lmfao:

Des fois j'ai quand même du mal à te comprendre... :vod:
Cobl a écrit :Whistling

résultat des courses:

une majorité nette et sans bavures pour un système de socios électeurs type Barça Clap

L'OM doit-il être géré par ses supporters ?
Oui de A à Z, dans tous les domaines. 3 (7,14%)
Oui, mais seulement de manière périodique pour élire les dirigeants. 24 (57,14%)
Peut-être, mais moi je ne serai pas un Socio... 4 (9,52%)
Non, il faut laisser toute latitude aux actionnaires. 11 26,19%
vouai!Sly un sondage sur 50 cas sur un forum à forte tendance virage et sans "NSP".....WhistlingRolleyes
je ne vois pas trop hors mis le coté ludique, la valeur de cette consultation.

d'autant que le probleme ne se pose meme pas car RLD n'est pas vendeur.

Apres que certains groupes veuille faire le coup d'état pour en arriver à la situation qu'une sociéte comme LIP , merci.
le collectivisme participatif a prouvé son inéfficassité dans les domaines performant depuis des lustres.

Meme au BARça, on légitime des courants de pensés par des votes plus ou moins orientés par des groupes d'influences qui eux sont incontournables.

en aucun cas le supporters lambda n'a droit au chapitre meme si on lui fait croire qu'il a tout pouvoir.
Tant que le gogo paye pour avoir cette illusion, les actionaires principaux ont tout interet à prolonger le systeme qui a le grand avantage de faire taire toutes les animosité autour du président soit disant élu.

l'O.M a un actionnaire responsable et principal déclaré clairement, pourquoi aller chercher une dilution de cette responsabilité derriere des socios au pouvoir relatif
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10