wiss17 a écrit :Yankee, c'est encore de notre faute...
ma foi! non c'est de la mienne....
wiss17 a écrit :De qui tu parles, là, pour les chatouilleux côté égo ?.
ben les meme qui te disent que l'O.M se fout de leurs gueules et qui rechignent à mettre 100¤ dans le bourin ou qui te font une grève qui ressemble à rien et n'apporte rien .
les meme qui traitent RLD de radin et qui se font payer les déplacements et mignardises par les autres supporters .
Les meme qui traitent BOUCHET d'escroc et qui ont des comptes non publiés depuis l'an pèbre...
les meme qui demande le vide partout sauf chez eux
j'en rajoute où tu as compris?
wiss17 a écrit :T'en apportes toi des idées ou des semblants de solutions ?.
ha!! bé, là tu dois m'avoir légerement zapper sur quelques posts non?
je vais te faire un résumé alors
chacun à sa place l'entraineur entraine, les joueurs jouent, les présidents président et les supporters supportent..reste à l"'actionaire" principal qui a l'honneur d'"actioné"... le levier de la chasse
ce qu'il fait tres bien ,d'autant qu'il s'agit de son pognon.
si chacun joue son role il n'y pas de raison de tirer sur jean, Pierre ou Paul pour se faire de la pub sur le dos de l'O.M.
apres proner la stabilité pour atteindre un niveau serieux de crédibilité et de sérenité.
évacuer aux périodes de mercato les problemes d'argents et de transferts.
faire confiance aux professionels du football plutot qu'a ceux de la critique
Soutenir son club quoiqu'il arrive sur le terrain, et l'ouvrir à bon escient c'est à dire en fin de saison.
Voilà une petite ébauche de ma construction des choses.
mais ceci bien entendu n'engage que moi.
wiss17 a écrit :Merci pour ce topic que tu appelles un foutage de gueule plutôt qu'une ébauche d'idée constructive, ça me touche, vraiment...
:choque:
.... moi aussi ça me touche beaucoup ta maladie de la persécution :D
mais c'est bien que tu le prennes de haut ; ça me remet un peu à ma place

sauf que tu sais plus ce que tu ecris toi....
Citation :Posté par [b]wiss17[/b]
NB : je ne réagis pas contre quelqu'un, j'ai toujours pensé que ce système pourrait être particulièrement adapté à un club comme l'OM, mais ça n'engage que moi, et ce bien avant le contexte actuel. Disons que les faits et [size=5]le foutage de gueule [/size]du Cricri envers nous a un peu accéléré la relexion...
en fait, je répondais avec

à ton "foutage de gueule"personel:ange: