opiOM.net

Version complète : Los socios de l'Olympique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Yankee a écrit :les idées de fond, marrant ça, selon ton interpretation encore, y'a que toi qui voit un probleme là,arrete...

c'est pas une question de classement, mais tu nous a casser les coroñes avec l'environement "polemiqe" du club, et là tu reviens sur des sujets ou tu sais tres bien va faire reagir moi ou un autre ici.

Pour quel resultat? tu te repete Chauvet :vod:
bé on parle bien de socios dans le sujet non?
et comme WISS me demande mon avis constructif je lui répond j'aurai pas du?corse
wiss17 a écrit :Tu parlais de problème dEGO, je ne vois pas le rapport...
tant pis!

wiss17 a écrit :Donc on ne critique que de juin à août et le reste du temps on se la ferme ?
Pixie, tu penseras à fermer le forum pendant la saison...
pourquoi c'est si dur que ça de parler football tout simplement???

wiss17 a écrit :Ok mésentente, mais faut deviner que tu te bases sur des posts vieux de trois mois... Faut suivre avec toi...

Sache que je n'ai pas la maladie de la persécution comme tu l'appelles, dis-moi où tu as vu ça chez moi, quote donc mes messages, mais je ne vois pas ou je dis que je suis persécuté, ni même ou je le fais ressentir...

M'enfin puisque je ne sais plus ce que j'écris... :lmfao:
Des fois j'ai quand même du mal à te comprendre... :vod:
écoute c'est pas moi qui répond à mes posts quand meme ...
tu m'envois ce truc de "foutage de gueule", vexé comme un pou, alors que dans ma quotation c'est bien : "WISS17 à écrit"
et je répondais bien à ton post et jamais je n'ai employé ce terme .

c'est quand meme un peu fort de charger la cavalerie sur quelque chose que tu as toi-meme ecrit et que tu m'attribus en changeant le sens d'où la persécution .

que je te mette 3 jours à te répondre, il me semble que ça reste raisonable , n'ayant pas que la fonction, dans la vie que de répondre dans OPIOM.

que tu ne me comprennes pas rien de plus normal, on ne discute que de forme et que tres rarement du fond et des propositions
:lol: Wiss y'a rien à faire quand il part comme ça Rock
il est dans son truc là, pas de socios a dit Chauvet, tention, et si t'as pas compris son avis, il est capable de faire 30 pages encore Laugh
chauvet president:punk1:
chauvet a écrit :tant pis!

tu m'envois ce truc de "foutage de gueule", vexé comme un pou, alors que dans ma quotation c'est bien : "WISS17 à écrit"
et je répondais bien à ton post et jamais je n'ai employé ce terme .
c'est quand meme un peu fort de charger la cavalerie sur quelque chose que tu as toi-meme ecrit et que tu m'attribus en changeant le sens d'où la persécution .

moi a écrit :Ok mésentente, mais faut deviner que tu te bases sur des posts vieux de trois mois... Faut suivre avec toi...

Ok, c'était réglé, t'énerve pas, et puis arrête de parler de syndrôme de persécution, tu déformes tout...

chauvet a écrit :que je te mette 3 jours à te répondre, il me semble que ça reste raisonable , n'ayant pas que la fonction, dans la vie que de répondre dans OPIOM.

que tu ne me comprennes pas rien de plus normal, on ne discute que de forme et que tres rarement du fond et des propositions

moi a écrit :En date du 23/11

NB : je ne réagis pas contre quelqu'un, j'ai toujours pensé que ce système pourrait être particulièrement adapté à un club comme l'OM, mais ça n'engage que moi, et ce bien avant le contexte actuel. Disons que les faits et le foutage de gueule du Cricri envers nous a un peu accéléré la relexion...

Avoue qu'il faut te suivre quand-même, on joue sur les mots là, enfin bon...

Tu vois, enfait je crois que je viens de cerner ce qui déplait tant à certain d'entre nous dans ta façon de dépeindre les choses (ça n'engage que moi, NDLR) :

A chaque fois que tu lis des posts qui argumentent dans un sens qui n'est pas celui qui te plait, tu prends un malin plaisir à détourner les propos de leur sens premier, et ceci agace tant le forumiste concerné que tu arrives à le faire passer pour ce qu'il n'est pas, en détournant le débat sur sa personnalité propre et non sur le fond de son argumentation.
Par la suite le débat dévie et les personnes ainsi que leurs posts deviennent caricatures.
C'est ainsi que ceux qui défendent le système en place deviennent des méchants "viragistes", ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des "persécutés", ceux qui sifflent sont de "mauvais supporters, ceux qui demandent un changement au sein de la direction "font tout pour couler le club", ceux qui gèrent les groupes sont "garants d'un système mafieux", etc.

Tu dis qu'on ne discute que de la forme des propositions et pas du fond, mais tu es contre tout changement dans le système actuel. De quel fond veux-tu discuter à partir de là ?

Moi je ne demande pas mieux que de discuter du fond des choses, ce forum est d'ailleurs l'un de ceux où l'on trouve le plus d'idées concrètes pour faire évoluer le club, je ne sais pas ce que tu attends de plus.
il faut dire oui Chauvet, tu as la verité Gateux
Yankee a écrit :il faut dire oui Chauvet, tu as la verité Gateux

Shutup Ne chercherais-tu pas à le faire taire par hazard ?:mf_laug2

Tomato
:hum:
je l'aime bien mon Chauvet Gateux mais là il tourne en rond Rolleyes
Pi moi j'ai envie qu'il me parle de Cricri aujourd'hui, on l'entend moins curieusement sur Cricri :lol:
Yankee a écrit ::hum:
je l'aime bien mon Chauvet Gateux mais là il tourne en rond Rolleyes

Le truc c'est qu'il utilise toujours les mêmes arguments, c'est sûr qu'il finit par se répéter à force... :vod:
Un jour un homme m'a dit :
"Tu sais l'important, c'est de manger des ours."

Meditez la dessus au lieu de vous chamailler.
un ours des pyrenées alors? :lol:
Puis on n'entend pas non plus la reaction à la reunion presumé entre Pape et les groupes ou il a garantit le statut co les concernant voir meme de nouvelles largesses Laugh
chauvet a écrit :que je te mette 3 jours à te répondre, il me semble que ça reste raisonable , n'ayant pas que la fonction, dans la vie que de répondre dans OPIOM.

C'est à retardement, soit patient... Rock
Yankee a écrit :Puis on n'entend pas non plus la reaction à la reunion presumé entre Pape et les groupes ou il a garantit le statut co les concernant voir meme de nouvelles largesses Laugh

En toute logique, en ce moment, on se contente d' expédier les affaires courantes, il est clair que les statu quo vont se prolonger au moins jusqu' à la nomination du nouveau président.

Aprés, sans trop s' avancer, cela va dépendre de sa politique, et surtout des résultats de l' équipe, si elle gagne, il peut faire ce qu' il veut, si elle se traîne, il prendra profil bas.

iMerle
Devin mondialement connu
Dernier dépositaire de secrets millénaires
Guerit du lumbago et assure les retours d' affection à 100%
Consulte dans la rue
Yankee a écrit :Puis on n'entend pas non plus la reaction à la reunion presumé entre Pape et les groupes ou il a garantit le statut co les concernant voir meme de nouvelles largesses Laugh
C'est donc pour ça qu'ils veulent qu'il soit président ? Pathétique
CheeSy a écrit :C'est donc pour ça qu'ils veulent qu'il soit président ? Pathétique
Non Pape éthique !No2
C'est marrant ... y'a 6 mois il n'y connaissait rien en foot, nous fait un mercato merdique et aujourd'hui c'est le président idéal.
CheeSy a écrit :C'est marrant ... y'a 6 mois il n'y connaissait rien en foot, nous fait un mercato merdique et aujourd'hui c'est le président idéal.

Nan, pas pour tout le monde je te rassure, loin de là même... :hum:
CheeSy a écrit :C'est marrant ... y'a 6 mois il n'y connaissait rien en foot, nous fait un mercato merdique et aujourd'hui c'est le président idéal.

C'est clair je ne pense pas que ce soit le président idéal pour tout le monde, loin de là... Prop
En tout cas de sûr pas pour moi No !
wiss17 a écrit :Ok, c'était réglé, t'énerve pas, et puis arrête de parler de syndrôme de persécution, tu déformes tout...

Avoue qu'il faut te suivre quand-même, on joue sur les mots là, enfin bon...

Tu vois, enfait je crois que je viens de cerner ce qui déplait tant à certain d'entre nous dans ta façon de dépeindre les choses (ça n'engage que moi, NDLR) :

A chaque fois que tu lis des posts qui argumentent dans un sens qui n'est pas celui qui te plait, tu prends un malin plaisir à détourner les propos de leur sens premier, et ceci agace tant le forumiste concerné que tu arrives à le faire passer pour ce qu'il n'est pas, en détournant le débat sur sa personnalité propre et non sur le fond de son argumentation.
Par la suite le débat dévie et les personnes ainsi que leurs posts deviennent caricatures.
C'est ainsi que ceux qui défendent le système en place deviennent des méchants "viragistes", ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des "persécutés", ceux qui sifflent sont de "mauvais supporters, ceux qui demandent un changement au sein de la direction "font tout pour couler le club", ceux qui gèrent les groupes sont "garants d'un système mafieux", etc.

Tu dis qu'on ne discute que de la forme des propositions et pas du fond, mais tu es contre tout changement dans le système actuel. De quel fond veux-tu discuter à partir de là ?

Moi je ne demande pas mieux que de discuter du fond des choses, ce forum est d'ailleurs l'un de ceux où l'on trouve le plus d'idées concrètes pour faire évoluer le club, je ne sais pas ce que tu attends de plus.
tu vas peut etre rire mais j'ai remarqué que c'est exactement le contraire;
quand le débat ne se situe pas sur le fond,
ici:
la mise en place de socios à l'interieur de l'olympique de marseille
on dérape sur de la forme
"le foutage de gueule"etc...

c'est à peu pres pareil dans tout les topics
quand on est à court d'arguments on cherche souvent la faute d'articulation chez l'autre.mais bref je vais pas m'étendre sur quelquechose qui ne m'interresse que de tres loin.

sur le fond donc,
mon argumentation est assez claire sur ce plan, je l'ai assez souvent exposée et je t'en ai fait un résumé plus haut .
la tienne me parait claire mais tres , trop éloignée de la réalité
mais ceci est basé sur mon expérience et sur une certaine façon d'envisager la réalité.
bref je n'y croit pas et je pense que ce systeme et serait au minimum une escroquerie , du moins comme il a été présenté et avec les forces qui composeraient ce systeme.

en revanche l'avantage de reprendre un fondement comme je l'ai exposé, est de simplement pas changer grand chose en faisant fonctionner les allies de l'O.M comme il se doit.

comment dire qu'un systeme est mauvais, quand 50% des forces ne jouent pas le jeu voir jouent contre.
ce sont des rapports humains que diable!
n'importe quel systeme sauterait s'il n'existe pas un minimun de confiance entre les partenaires.
avant de révolutionner parties en présence attachons nous à ne pas instituer de nouvelles usines à gaz, où l'O.M serait le didon de la farce encore une fois!

je le dis d'autant facilement que l'O.M à ce jour, essait de trouver une certaine stabilité pour etre performant, ce qui changerait de la révolution permanente qui dilue tout les ans nos forces physiques ,tactiques et financiaires.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10