opiOM.net

Version complète : Los socios de l'Olympique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Yankee a écrit ::hum:
je l'aime bien mon Chauvet Gateux mais là il tourne en rond Rolleyes
Pi moi j'ai envie qu'il me parle de Cricri aujourd'hui, on l'entend moins curieusement sur Cricri :lol:
je vais pas t'en mettre une autre couche,on va dire que je tourne en rond,
mais BOUCHET à été de loin notre meilleur président depuis 10 ans;
apres je n'ai pas assez d'élément pour parler de son départ.
s'il a été iun probleme il est réglé, si c'est une question d'égo c'est bien dommage!

apres il faudrait me sortir de sacrés faits vérifiés pour que je crache sur ce mec car son bilan est: on ne peut plus positif.
b4Rbu a écrit :Un jour un homme m'a dit :
"Tu sais l'important, c'est de manger des ours."

Meditez la dessus au lieu de vous chamailler.
c'est TEDDY qui va etre content!Ohmy
Ils sont où les chauvet yankee wiss ????
Quasiment 2 jours sans posts ici et dans "relais des groupes"....... :huh:

A bout d'argument?? :lol:
mac-boulette a écrit :Ils sont où les chauvet yankee wiss ????
Quasiment 2 jours sans posts ici et dans "relais des groupes"....... :huh:

A bout d'argument?? :lol:

Y'a le bébé qui pleure beaucoup, elle me laisse pas le temps de poster... Shutup
La résurrection du topic perdu, que beaucoup de newbees ne doivent pas connaître...

:punk1:
En ce moment, le parfum de campagne politique qui règne au club pourrait en être les prémices.
Mais faute d'union au moins ponctuelle des groupes de supp, on se prive d'arguments pour défendre ce système;

Les candidats passent sous nos yeux en catimini, sauf que les supps n'ont pas choisi les prétendants ni un programme.

Dommage que cette conciliation avce les supporters soit tombée à l'eau.

A qui s'adresser pour faire des propositions de fond si tous les acteurs ne tirent pas dans le même sens?
Espigoulien a écrit :En ce moment, le parfum de campagne politique qui règne au club pourrait en être les prémices.
Mais faute d'union au moins ponctuelle des groupes de supp, on se prive d'arguments pour défendre ce système;

Les candidats passent sous nos yeux en catimini, sauf que les supps n'ont pas choisi les prétendants ni un programme.

Dommage que cette conciliation avce les supporters soit tombée à l'eau.

A qui s'adresser pour faire des propositions de fond si tous les acteurs ne tirent pas dans le même sens?

Et c'est encore heureux, tiens !!!
Manquerait plus qu'on donne la parole aux Sbiiiipppp ou aux Mbiiiipppp quant à l'orientation que devrait prendre le club...
Ils vont t'en faire des propositions de fond, tiens... envoie les fonds, je garde la caisse...
Et quand on parle de panier de crabe à la tête de l'OM... je sais pas si tu as une vague idée de ce que c'est actuellement dans certains groupes... nan je crois pas... 34

Mon vier madame Olivier... encore heureux que certains n'ont pas la parole... de toute façon quand tu vois ce qu'ils en font lorsqu'ils la prennent.
Bah justement, un système socio ne serait pas conçu pour que certains groupes gèrent directement le club, ce serait juste une consultation périodique afin d'élire une équipe dirigeante, c'est tout.

Et de plus, les groupes ne seraient pas les seuls votants, mais bel et bien tous supprters qui désireraient, au lieu de mettre 65 ¤ dans le nouveau maillot, donner directement leur argent au club et avoir un droit de parole non pas directement dans les décisions, mais dans le choix des dirigeants.

Tout au plus les groupes deviendraient un genre de lobby, ce qui les obligerait à travailler de manière plus professionnelle, je pense que tout le monde serait gagnant dans un tel système, sincèrement.
Frana a écrit :Mon vier madame Olivier... encore heureux que certains n'ont pas la parole... de toute façon quand tu vois ce qu'ils en font lorsqu'ils la prennent.
Joli jeu de mots, belle attaque envers les SW, dommage que ces jeux de mots finissent trop souvent en jeux de maux... Parce qu'en plus tu es persuadé que ceux qui prennent la parole (comme tu sais si bien le dire) prennent aussi les décisions du (des) groupe(s) à eux tous seuls ? Si c'est le cas je te reconnait le droit d'être amer envers eux... Sinon tu peux l'être envers toi !
wiss17 a écrit :Bah justement, un système socio ne serait pas conçu pour que certains groupes gèrent directement le club, ce serait juste une consultation périodique afin d'élire une équipe dirigeante, c'est tout.

Et de plus, les groupes ne seraient pas les seuls votants, mais bel et bien tous supprters qui désireraient, au lieu de mettre 65 ¤ dans le nouveau maillot, donner directement leur argent au club et avoir un droit de parole non pas directement dans les décisions, mais dans le choix des dirigeants.

Tout au plus les groupes deviendraient un genre de lobby, ce qui les obligerait à travailler de manière plus professionnelle, je pense que tout le monde serait gagnant dans un tel système, sincèrement.

Des lobbies ils le sont déjà pour certains... nan mais ça ne résoud pas le problème... puisque tu parles d'élection, est-ce que tu as une vague idée de comment sont élus certains présidents de groupe lors des AG ??? quand ils en font...
Je sais pas, je te connais pas, je ne préjuge pas du fait que tu saches ou pas ce qui se passe, mais si t'es un tant soit peu informé, tu peux pas réèllement penser donner une once de pouvoir décisionnel aux groupes...
Si on fait ça, en 6 mois c'est soit la guerre, soit la faillite.

Certains touchent 1 million par an, pour agiter des drapeaux, plus les milliers d'euros de vente de places au black au vel ou en dép... et tu veux donner un pouvoir décisionnel aux supporters ?

A la première occasion, ca va se réduire à je vote pour toi, mais c'est tant... c'est pas déjà assez le bordel comme ça ?
Gillou a écrit :Joli jeu de mots, belle attaque envers les SW, dommage que ces jeux de mots finissent trop souvent en jeux de maux... Parce qu'en plus tu es persuadé que ceux qui prennent la parole (comme tu sais si bien le dire) prennent aussi les décisions du (des) groupe(s) à eux tous seuls ? Si c'est le cas je te reconnait le droit d'être amer envers eux... Sinon tu peux l'être envers toi !

Ceux qui ont eu accès à la sono ce soir là n'étaient en tout cas pas des membres "dirigeants" des SW, et de plus cette affaire avait été réglée en interne, je le rappelle (excuses publiques présentées au Dieu vivant, interdictions de stade, etc.).
Wiss17, c'est ce que je suis en train de dire à mon ami Frana... ;)
Frana a écrit :Des lobbies ils le sont déjà pour certains... nan mais ça ne résoud pas le problème... puisque tu parles d'élection, est-ce que tu as une vague idée de comment sont élus certains présidents de groupe lors des AG ??? quand ils en font...
Je sais pas, je te connais pas, je ne préjuge pas du fait que tu saches ou pas ce qui se passe, mais si t'es un tant soit peu informé, tu peux pas réèllement penser donner une once de pouvoir décisionnel aux groupes...
Si on fait ça, en 6 mois c'est soit la guerre, soit la faillite.

Certains touchent 1 million par an, pour agiter des drapeaux, plus les milliers d'euros de vente de places au black au vel ou en dép... et tu veux donner un pouvoir décisionnel aux supporters ?

A la première occasion, ca va se réduire à je vote pour toi, mais c'est tant... c'est pas déjà assez le bordel comme ça ?

Je ne comprends pas pourquoi on ramène en permanence le "projet" socios à un système "groupes décideurs". Ce n'est pas le propos ni même l'idée de fond du débat !

Chaque voix compte pareil, un vote par personne, maintenant peut être que certains groupes pourront influer sur le vote de certains de leurs membres, c'est indéniable, mais jamais ils ne pourront peser assez pour vraiment forcer des décisions par leur fait.

Il faut bien voir que ce qui est proposé ici n'est pas un système fait pour les groupes, mais pour les supporters, expatriés ou à Marseille, dans leur ensemble, qu'on soit bien d'accord.
Gillou a écrit :Wiss17, c'est ce que je suis en train de dire à mon ami Frana... ;)

Disons que ça se complète... Bye1
frana (chauvet inside ???)Biggrin2
Gillou a écrit :Joli jeu de mots, belle attaque envers les SW, dommage que ces jeux de mots finissent trop souvent en jeux de maux... Parce qu'en plus tu es persuadé que ceux qui prennent la parole (comme tu sais si bien le dire) prennent aussi les décisions du (des) groupe(s) à eux tous seuls ? Si c'est le cas je te reconnait le droit d'être amer envers eux... Sinon tu peux l'être envers toi !

Arf, Gillou... je n'attaque personne, je me ballek des Yankee, des SW ou des Ultras... seulement ya un moment, faut pas prendre les gens, QUE pour des cons... si tu vois ce que je veux dire...

C'est rigolo quand même, j'ai pas cité le groupe dont tu parles, et automatiquement c'est toi qui le fais... t'as des trucs à dire ? 59 faut parler de rien car le linge sale se lave en famille, c'était bien ça le mot d'ordre à l'apoque des "z'évènements"... ok, soit, on n'en parle pas alors... c'est pas le sujet de toute façon.

Tu trouves pas assez malsain toi, qu'à chaque fois, qu'on essaye de dire quelque chose en rapport avec tel ou tel groupe, arrive toujours un gari qui te balance, "parle pas de ça ca te regarde pas", "t'y connais rien" ou "passes au local".

Allez... Crylol mieux vaut en rire...
homeralb a écrit :frana (chauvet inside ???)Biggrin2

Bah, il y a quelques différences de style, mais le fond est proche, en effet.

Il me manque mon Chauvetinho... :vod:
wiss17 a écrit :Bah, il y a quelques différences de style, mais le fond est proche, en effet.

Il me manque mon Chauvetinho... :vod:
Chauvet reviens parmi les tiens59
wiss17 a écrit :Ceux qui ont eu accès à la sono ce soir là n'étaient en tout cas pas des membres "dirigeants" des SW, et de plus cette affaire avait été réglée en interne, je le rappelle (excuses publiques présentées au Dieu vivant, interdictions de stade, etc.).

Ahahahahaha... désolé... oh les gars... de quoi on parle là... de sono... ah bouse... moi je croyais qu'il s'était passé des trucs carrément plus grave que ça... en plein d'autres occasions... j'ai dû rêver... c'est vrai que je suis un gros footix qui gobe n'importe quoi aussi...
Frana a écrit :Ahahahahaha... désolé... oh les gars... de quoi on parle là... de sono... ah bouse... moi je croyais qu'il s'était passé des trucs carrément plus grave que ça... en plein d'autres occasions... j'ai dû rêver... c'est vrai que je suis un gros footix qui gobe n'importe quoi aussi...

Houla, ça part en vrille là, moi je lâche l'affaire...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10