opiOM.net

Version complète : Faites tourner vos marque-pages...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oc! a écrit :J'ai beaucoup apprecie le fait de pouvoir demander aux messieurs avec un tuyeau dans les mains si leur maman etaient au courant de leurs activite et s'ils pensaient parfois a elle.Doctor

T'en as de la chance, moi ils me zappent tous Bave
Le monde est plein de gens qui tiennent vraiment à leur sesque !!! Bowdown
C'est dégueulasse 1
t@lbs a écrit :Le monde est plein de gens qui tiennent leur sesque !!! Bowdown
Bowdown
Oc! a écrit :J'ai beaucoup apprecie le fait de pouvoir demander aux messieurs avec un tuyeau dans les mains si leur maman etaient au courant de leurs activite et s'ils pensaient parfois a elle.Doctor

:lol:
moi, quand j'étais pas zappé, je leur disais que je la trouvais toute petite!
Le glauque grimpe de quelques niveaux je viens de voir un type pendu dans sa chambre avec la chaise renversé en dessous
Fake ou pas ça fait froid dans le dos, je crois que je vais m'arreter là
Blink:helpsmili
C'est quand même spécial ce concept.
diegogo a écrit :Le glauque grimpe de quelques niveaux je viens de voir un type pendu dans sa chambre avec la chaise renversé en dessous

Ah ouais...

Moi, je viens de tomber sur deux filles qui se faisaient des choses. Heat
diegogo a écrit :Le glauque grimpe de quelques niveaux je viens de voir un type pendu dans sa chambre avec la chaise renversé en dessous

:helpsmili Je crois que je suis trop vieux pour ces conneries! J'ai parfois l'impression d'appartenir à un monde qui n'existe plus. Il faut que je regarde les choses en face: je suis un vieux con. 34

Je suis tombé dessus aussi, pendu au fond à gauche du cadrage Blink mais en étant logique c'est un gros fake puisque c'est lui qui a "nexté" :lol:
Que c'est glauque Bave
Ca fait des jours qu'il est là celui-là Sleep

Cyrs a écrit :Ah ouais...

Moi, je viens de tomber sur deux filles qui se faisaient des choses. Heat
Bave
Mazargues a écrit :Ca fait des jours qu'il est là celui-là Sleep

Bave

Heureusement que c'est pas en odorama alors!
Je suis sur qu'en fouillant bien on peu tomber sur Pierre Menez en mode "Dude" Bounce
trés spécial, j'appuie .... comme ce type qqui éjacule sur la truffe de son chien au moment ou je me connecte .....Vghgbg

et juste aprés, je vois plusieurs fois des gamins et gamines....

:helpsmili

je vieillis mal, surement34
Bon si on parlait d'autres choses car c'est un peu en dehors du sujet initial et je ne pense pas que vous avez ce site dans vos favoris Laugh.
cetace a écrit :Bon si on parlait d'autres choses car c'est un peu en dehors du sujet initial et je ne pense pas que vous avez ce site dans vos favoris Laugh.

tu as raison parlons d'autre chose Doctor
Wicked
c'est assez
En y réfléchissant, c'est dommage que le concept soit perverti car avec un peu de travail, ça pourrait devenir quelque chose de réellement innovant sur internet. Il faudrait pour cela une segmentation par thèmes. Ceux qui veulent parler foot, culture, voyages, etc. seraient mis en relation avec des personnes souhaitant discuter des mêmes thèmes. Il suffirait de créer un rubrique pour les conversations ou échanges reservés aux adultes, avec accès limité.
Les personnes qui déraperaient en faisant de l'exhibitionisme où ce n'est pas prévu seraient exclues par un système d'alerte, à l'image des boutons "signaler un message hors charte" dans les forums de discussion.
Jeroemba a écrit :En y réfléchissant, c'est dommage que le concept soit perverti car avec un peu de travail, ça pourrait devenir quelque chose de réellement innovant sur internet. Il faudrait pour cela une segmentation par thèmes. Ceux qui veulent parler foot, culture, voyages, etc. seraient mis en relation avec des personnes souhaitant discuter des mêmes thèmes. Il suffirait de créer un rubrique pour les conversations ou échanges reservés aux adultes, avec accès limité.
Les personnes qui déraperaient en faisant de l'exhibitionisme où ce n'est pas prévu seraient exclues par un système d'alerte, à l'image des boutons "signaler un message hors charte" dans les forums de discussion.

Une simple segmentation en 2 deja ce serait cool...
Une sègue mentation? :blondblush1: