opiOM.net

Version complète : José pas vous en parler
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Topic consacré au coach Marseillais ça manquait non ? :mf_laughb
Juste pour vous farie profiter en avant première d'un article qui paraitra prochainement dans Marseille Info et que vous pouvez retrouvre ici
http://www.opiom.net/images/Collectif/la...llaise.pdf
Si c'est pas de l'exclu ça :mf_laug2
Merci à celui qui se reconaitra Wub
On a cru qu'il avait une grande gueule avec tapie 2, et puis avec le bouchet, il subit.......
Il a dit construire une équipe autour de Drogba, faire de mido un point de fixation, jouer en 4-4-2.............ect. Aucun poid dans les prises de décision du club.

Je confirme ma définition :pantin. Cool
N'empeche qu'il faut pas le faire caguer le José. Il y en a un qui se prend un vilain coup de boule, et bein c'est bien fait pour lui. :mf_doctor

[Image: Clipboard01.jpg]
Incroyable...:ph34r:

Je savais pas qu'il avait un stade à son nom...:)

Si ça se passe mal ,comme José est perçu comme une icone ,j'aimerai bien savoir combien de temps les marseillais vont lui laisser de temps...Unsure

Bonne chance josé!Bye1
Il est dit dans l'article que le José avait, il fut un temps, des cheveux et de la moustaches. Vous le préférez comment ? :mf_dribbl

[Image: anigo_long.jpg] [Image: anigo_couettes2.jpg][Image: anigo_couettes.jpg] [Image: anigo_brun.jpg]

merci cher calife pour cette exclu Bowdown
Vu son comportement de" supporter sur un banc de touche" et ces attaques personnels en vers Vahid ,il mérite bien la palme de l'entraineur le plus démago de L1 et le plus gaffeur aussiClap

Le plus gaffeur aussi sur OM.net le 7/09/04 :
Citation :C’est bien beau de parler de paix tout le temps, mais en l’occurrence leur réaction était malvenue, elle manquait d’intelligence. On aura l’occasion d’en parler avec Vahid Halilhodzic tous les deux entre hommes. Je ne continuerai pas cette discussion par voie de presse».Ermm

Et pour son coté Démago qui doit ravir les supporters de base ,un petit extrait"
Citation :quand on entend les derniers mots prononcés mardi par José la caution Marseillaise à l'encontre de Vahid Halilhodzic "J'ai joué contre lui mais pour moi c'est un entraîneur, point barre. Ce n'est pas ce qui se fait de mieux non plus en France. Il faut qu'il arrête de penser cela". Le coach olympien se trouve-t-il vraiment bien placé alors que son équipe reste sur une défaite à domicile devant Metz (1-3) ? Chacun en jugera."

Nous on avait notre Luis ,vous votre José...Clap
Tu vas pas te faire que des amis en comparant les deux, arf arf arf Laugh
Tu les trouve si different...:whistling
Ha paddy j'avais loupé ton oeuvre (j'ai un peu déserté ces derniers temps) :thumbup:

Sinon pour la caution Marseillaise-Vahid, vivement le prochain PSG-OM, avec le retour de Fiofio et de W, ça risque d'être sympa...
Nil Sanyas a écrit :Sinon pour la caution Marseillaise-Vahid, vivement le prochain PSG-OM, avec le retour de Fiofio et de W, ça risque d'être sympa...

José va encore nous faire le coup de vivement que je retourne en "zone libre" car ici il y a que des nazis dans Le Parc Des Princes.Shocking
zorg a écrit :Nous on avait notre Luis ,vous votre José...

Il existe au moins un élément qui différencie Luis et José ( excepté la coupe de cheveux bien sûr ) : l'un des 2 entraîneurs a déjà goûté aux joies de la victoire en UEFA .
Le bosniaque récolte ce qu'il a semé. Il n'avait qu'à stopper au lieu de tirer sur tout ce qui bouge depuis une quinzaine. Quant à l'la caution Marseillaise qu'il nous prépare une bonne 2è séance de rattrapage de championnat au lieu de perdre son énergie pour un type qui n'en vaut pas la peine pour un sujet qui ne mérite que très peu.
Et puis si les présidents des clubs respectifs auraient mieux tenu leur poulain cette semaine...
Amen. :mf_popean
k*allan*t a écrit :Il existe au moins un élément qui différencie Luis et José ( excepté la coupe de cheveux bien sûr ) : l'un des 2 entraîneurs a déjà goûté aux joies de la victoire en UEFA .

En finale ?

Si oui, nous c'etait la fabuleuse coupe des coupes!Bleh
zorg a écrit :Tu les trouve si different...:whistling

Pour parler sérieusement , oui beaucoup, oui . Petite parenthése, j'ai pas plus que çà d'affinités avec José .

Mais José n'a pas fait virer son prédécesseur .
Luis est un vrai , faux franc du collier et manipulateur de surcroit . En un mot comme en mille, je crois que ça se résume à un mot l'honnêteté . Et ça change beaucoup de choses .
Désolé, je pensais que Paris avait remporté la très prestigieuse coupe UEFA .
Heureusement que c'est Vahid en face, imaginez si le coach du PSG c'était encore Luis. Autant ils se seraient appellés pour se fixer un rendez-vous et se castagner :ph34r:
zorglub a écrit :Pour parler sérieusement , oui beaucoup, oui . Petite parenthése, j'ai pas plus que çà d'affinités avec José .

Mais José n'a pas fait virer son prédécesseur .
Luis est un vrai , faux franc du collier et manipulateur de surcroit . En un mot comme en mille, je crois que ça se résume à un mot l'honnêteté . Et ça change beaucoup de choses .

Ce si n'est pas le sujet mais pour ta curiosité,Bergeroo ,c'est fait virer sur de lourdes defaites ou les Anelka et consorts lui cracher à la gueule ,et comme chez vous on a voulu rapeller l'icone du club(FERNANDEZ), Pour vous TAPIE 2.

Mais de toute façons,ce n'est pas une histoire d'honnêteté qui conduit Anigot à avoir un comportement pareil, de toute façon il en ai incapable.
En clair ,c'est une branque,d'ailleurs Bouchet et Diouf s'en sont (et goliathBye1 )tres vite aperçu,ils l'ont laisser tous seuls monter au front...Wicked
Disons qu'en laissant tomber son club espagouin , et en se positionnant libre sur le marché, il n'avait plus qu'à attendre les premiers remous au Parc . Son ombre y plannait à chaque match.
zorglub a écrit :Disons qu'en laissant tomber son club espagouin , et en se positionnant libre sur le marché, il n'avait plus qu'à attendre les premiers remous au Parc . Son ombre y plannait à chaque match.

Meme qu'il avait paru interreser par Marseille.

En tout cas,avec lui c'etait la Republic Bananiere.

Tiens ,j' y pense, YANKEE de la fumerieBye1 ça fait un baille,pinaise!Crylol
Heu, Fernandez et Tapis on déjà fait leur retour.

Revenir une troisième fois serait une erreur...

Il serait capable de mettre Rothen sur le banc (Luis n'a jamais aimé Rothen).
Pages : 1 2 3 4