opiOM.net

Version complète : DIRIGEANTS : RESTEZ ! (un autre point de vue...)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Pedretti/Costa c'est quand même meilleur que Célestini/Johansen. Lizarazu c'est légèrement mieux que Dos Santos. Déhu c'est un tantinet supérieur qu' Hemdani, on l'a vu le week end dernier. Avec ça il y a déjà une base de travail
;)
Il a toujours un bon mot pour redonner le moral aux supporters. Biggrin2
deepbluebdr a écrit :Pedretti/Costa c'est quand même meilleur que Célestini/Johansen. Lizarazu c'est légèrement mieux que Dos Santos. Déhu c'est un tantinet supérieur qu' Hemdani, on l'a vu le week end dernier. Avec ça il y a déjà une base de travail
;)

Tiens tu as omis l'attaque. Droit au but, c'est passé de mode. Bye1
Ben allons y. :mf_farmer
Préfères-tu un Drogba tout seul, sur qui aurait reposée tout le poids d'une rencontre et d'une saison supplémentaire, a un duo Luyindula/Bamogo qui donnera a terme plus de solutions a des milieux de terrains autrement plus performants que ceux de la sasoin dernière. ?
Pedretti et Costa on déjà inscrit un but chacun Bamogo et Lulu aussi d'ailleurs. sans parler du fait que lorsqu'on parle d'équipe meilleure ce n'est pas seulement Drogba qu'il (ne) faut (plus) voir. :D
Qui avait marqué les premiers buts la saison dernière ? ;)
Sans parler du gardien ou là aussi c'est meilleur Barthez que Runje, dont malgrè tout je regrette le départ, car a ce jour il est le meilleur passeur olympien de Fiorèse :whistling et ça nous aurait servi.
:)
Les noms sont mieux qu'un seul joueur tout seul, mais Fiorèse va passer le ballon a un 9 1/2 qui sera soit Bamogo soit Luyindula, qui lui même passera à son compair d'attaque, qui repassera le ballon à un autre joueur. C'est bien d'avoir des noms et des joueurs sur qui s'appuyer, quand il n'y a plus le point de fixation attendu devant. Ce ne sont pas des joueurs qui ne savent pas garder un ballon, donc on va voir le ballon tourner en rond pendant longtemps à ce jeu là...

Et tu dis qu'ils ont mis des buts, généralement contre 9 ou 10 joueurs, sur des tirs assez chanceux pour trois d'entre eux (Batlles, Bamogo, Pedretti) car d'habitude ça part tuer du gabian en haut des tribunes comme Batlles à 5 mètres des buts (paradoxal d'ailleurs)...donc il n'y a rien de transcendant là dedans, désolé...
Bouchet, le héros principal de ... :

[Image: 32.jpg]
Tétonflingué a écrit :Les noms sont mieux qu'un seul joueur tout seul, mais Fiorèse va passer le ballon a un 9 1/2 qui sera soit Bamogo soit Luyindula, qui lui même passera à son compair d'attaque, qui repassera le ballon à un autre joueur. C'est bien d'avoir des noms et des joueurs sur qui s'appuyer, quand il n'y a plus le point de fixation attendu devant. Ce ne sont pas des joueurs qui ne savent pas garder un ballon, donc on va voir le ballon tourner en rond pendant longtemps à ce jeu là...

[...]sur des tirs assez chanceux pour trois d'entre eux (Batlles, Bamogo, Pedretti) car d'habitude ça part tuer du gabian en haut des tribunes comme Batlles à 5 mètres des buts (paradoxal d'ailleurs)...donc il n'y a rien de transcendant là dedans, désolé...
Tirs chanceux ? faut voir 34 surtout celui de Pedretti a Nice qui est une pure merveille. :huh: Si chaque fois qu'un joueur de l'OM frappe au but et marque c'est de la chance, je veux bien revoir mes classiques sur l'OM de Skoblar et de Papin et même plus recemment de Drogba la saison dernière. Tiens a Montpellier ou a Metz (but chanceux) ou il bénéfice d'un cadeau de Butelle, ou sa talonade contre Partizan a moitié ratée et a moitié réussie.
En bref il n'est pas question de sous estimer ce qu'a fait Didier l'année dernière. Mais de faire la différence entre une frappe chanceuse et un tir fracassant sous la barre ou dans la lucarne.
Un tir chanceux pour moi c'est celui de Meriem a Ajaccio ou Trait-visant avait des gants lubrifiés et mal visé la trajectoire de la balle à Camel qui était filter quand même. Les 3 points ce jour-là, sous l'ère Perrin sont un don du ciel.
Cool
Franchement, j'aime bien Bouchet par certain côté, mais rien que la réponse à la première question me flingue :

Bref, Mido était très intéressé. De notre côté, nous avons fait une réunion technique. Il nous est apparu que son profil ne cadrait pas avec le nouveau schéma que José souhaitait mettre en place. Par ailleurs, il y avait Fabrice (Fiorese) qui manifestait une volonté farouche de nous rejoindre.

Donc José la caution Marseillaise ne comptait pas sur lui : bizarre on avait entendu l'inverse.

Fiorèse avait une volonté FAROUCHE de rejoindre l'OM Crylol

Attendez, on doit en conclure quoi là Bye2
J'aime bien aussi
"Mido, son club fétiche, c'est la ROMA. Bon, OK, l'année dernière il areçu une offre de La Roma et il a choisi l'OM mais en fait c'est lui qu'a voulu partir car son club de coeur c'est la Roma. En plus José voulait l'utiliser en pointe mais en fait non!".

14 contradictions dans la même phrase, devient lassant le bonhomme !
Va faire un post volumineux moi Crying
Comparons ce qui est comparable. 34
On veut tous un 442, même les joueurs non?
Bon alors voilà celui de l'an dernier:
----------------Runje

Beye----------DVB----Meité------Skacel (Dos Santos)

--------------Celestini(N'Diaye)--Meriem-----

Marlet (Sytchev)-----------------------Vachousek(Skacel,Sytchev)

-----------------DD--------Mido

Le potentiel de cette année:

---------------Babar (Celestine :jout1: )

Feirreira------Déhu----Meïté-----Lizarazu

-----------Pédretti------Costa

Fiorèse(Batlles)------------------Cheyrou(Batlles)

----------------------Bamogo (Marlet)

---------------Luyindula

Ben je suis désolé, mais bouse à la fin, faut avoir un fecalum dans les yeux pour pas se rendre compte de l'explosion de la valeur intrinsèque des joueurs et de la valeur moyenne de l'équipe. bouse elle est belle cette équipe! (Pas que je m'énerve trop, je risque l'infarcus moi).

Fiorèse si il avait joué à Lille dans les même circonstance (but de dernière minute... etc), ça aurait pas posé de problème. Et puis re-bouse, on prend un des meilleurs éléments du grand rival, alors amen!
Et puis pour la caution Marseillaise, c'est l'inconvénient de ne pas être manger, mais JUSTE entraîneur.
Nil Sanyas a écrit :Franchement, j'aime bien Bouchet par certain côté, mais rien que la réponse à la première question me flingue :

Bref, Mido était très intéressé. De notre côté, nous avons fait une réunion technique. Il nous est apparu que son profil ne cadrait pas avec le nouveau schéma que José souhaitait mettre en place. Par ailleurs, il y avait Fabrice (Fiorese) qui manifestait une volonté farouche de nous rejoindre.

Donc José la caution Marseillaise ne comptait pas sur lui : bizarre on avait entendu l'inverse.

Fiorèse avait une volonté FAROUCHE de rejoindre l'OM Crylol

Attendez, on doit en conclure quoi là Bye2
ben tu sais j'ai entendu une heure avant sa signature que Fiorèse ne partirait pas avant le mercato d'hiver......les revirements de situation dans le milieu du foot, sont fréquents.
Et quand on voit l'article dans le parisien d'ajd, je comprend ce que veut dire volonté farouche de sa part. Il voulait surtout se casser, ça c'est sûr.
deepbluebdr a écrit :Ben allons y. :mf_farmer
Préfères-tu un Drogba tout seul, sur qui aurait reposée tout le poids d'une rencontre et d'une saison supplémentaire, a un duo Luyindula/Bamogo ?
Pedretti et Costa on déjà inscrit un but chacun Bamogo et Lulu aussi d'ailleurs. sans parler du fait que lorsqu'on parle d'équipe meilleure ce n'est pas seulement Drogba qu'il (ne) faut (plus) voir. :D
Qui avait marqué les premiers buts la saison dernière ? ;)

Je préfère un Drogba qui donnera a terme plus de solutions a des milieux de terrains autrement plus performants que ceux de la sasoin dernière.

Enfin pour le moment les milieux, je demande à voir. Bien entendu tu parles des milieux offensifs et non défensifs pour créer le jeu.
REVENIR ,tu m'as quasiement enlever les mots du post... :mf_napole

tout en étant à 5000% o.k avec le grand jacques, je vais pousser le bouchon plus loin, ne garantissant pas la teneur du flacon, mais enfin, c'est ma cuvée ...Rolleyes

en effet l'O.M depuis TAPIE, grandit ..enfin grossit...:mf_w00t2: énormement...trop!... peut etre...:mf_doctor

ainsi,nous voyons se greffer aux supporters "historiques" et aux "passionnés" , des "admiratifs" ,des "interressés" ,des "spectateurs" ,des "consomateurs" voir des "victimes de la mode".Ermm

Tout ce beau mélange fait l'O.M d'aujourd'hui :vif et coloré, bruyant et disant.
La "Com' " étant un maitre mot des temps modernes le supporters reste un grand bavard Prop

De ce fait, la mentalité des gens se disant supporter de l'O.M a légerement changé: le stade attentif de connaisseurs quasiement religieux s'est transformé en joyeuse fëte du football
Et bien sur la fête est gachée ,quand le spectacle ne répond pas aux attentes secrètes de chacun.
si le stade a beaucoup gagné en animations ,il semblerait que les contemplatifs passent plus souvent pour des footix que pour des réalistes.

mais le Football s'il peut etre un spectacle reste avant tout un jeu qui répond à certaines regles,
et Si certains passionés ne se régalent plus au stade, c'est que nous sommes passés depuis des années à coté du jeu pour nous interresser aux paillettes aux "à coté" ;en bref nous nous sommes nourrit d'illusions. No
bien entretenues par nos chers MEDIAs qui eux meme nous vendent du sensationnel bon marché à tour de bras.

Aujourd'hui encore, nous critiquons, une vente ; un achat...
Et, ce que certains voient c'est plus le départ de RAMSES et l'arrivée de JUDA ,que l'allègement d'un joueur devenu inutile pour un des meilleurs passeurs de notre championnat.

Le plus fort, c'est dans ce jeu de strass, de paillettes et de mensonges ; issue du show-Biz ;il me parait clair que certains d'entre-nous prennent tout cela argent comptant.....Blink
peut on etre magicien et vendre de la vérité???
non assurement l'illusion et la vérité font pas tres bon ménage

pourtant une frange des supporters marseillais voudraient qu'ont leur disent tout et tout de suite sans bien sur en informer nos concurents...Ermm
Décidement , Marseille reste là encore, une ville de contraste.

pour ma part,je reste convaincu que la VERITE sort du terrain et uniquement du terrain.Ok
Vodevil a écrit :Je préfère un Drogba qui donnera a terme plus de solutions a des milieux de terrains autrement plus performants que ceux de la sasoin dernière.

Enfin pour le moment les milieux, je demande à voir. Bien entendu tu parles des milieux offensifs et non défensifs pour créer le jeu.
Oui Pedretti, Batlles, Cheyrou, ne sont pas des défenseurs. Et même Costa défensif est capable tout en perforation, d'y aller de son but.
Nil Sanyas a écrit :Moi tout ce que je vois, c'est que ni les marseillais ni les parisiens ne sont contents, et que Lyon et Monaco filent droit pour se battre uniquement tous les deux pour le titre (voire pour faire un truc en LDC).

Je partage ton avis Nil Bye2

A moins que Fiorèse transcende le jeu collectif de l'OM, mais j'y crois pas trop ... Sleep
poto a écrit :Et puis pour la caution Marseillaise, c'est l'inconvénient de ne pas être manger, mais JUSTE entraîneur.

Si seulement il était au moins entraineur (même un peu juste)... Mais je crois plutôt qu'il est G.O., voire G.O.G.O et pas grand chose de plus.
c pas pour nous donner des regrets mais voici l'équipe avant la vente de DD :

Barthez

Ferreira-Méité-Dehu-Beye-Dos Santos

Pédretti-N'diaye

Marlet-Bamogo-DD

Franchement c'ètait pas dégueulasse du tout sauf que le banc ètait moins fournis.et avec une défense à quatre sa pouvait donner ça :

Barthez

Ferreira-Meite-Dehu-Dos Santos

Marlet-Pédretti-Ndiaye-cheyrou

Bamogo-DD

cette équipe à de la gueule non ?Rock
kokou13 a écrit :Barthez

Ferreira-Meite-Dehu-Dos Santos

Marlet-Pédretti-Ndiaye-cheyrou

Bamogo-DD

cette équipe à de la gueule non ?Rock

:whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8