Si je vous comprend bien les Dirigeants font du bon boulot puisqu'ils sont dirigeants donc c'est qu'il savent ce qu'ils ont à faire ? il faut donc les laisser travailler
J'ai toujours pensé ça j'ai toujours cru que les gens s'ils etaient là c'est qu'ils le meritaient et qu'il en avaient les competences :thumbup:
Comme un gamin je ne pouvais pas croire que Tapie avait donné de l'argent dans l'affaire VA OM
Comme un gamin encore j'ai cru que
RLD, Roussier, Marchand, Dubiton, Cano, Di Meco, Courbis, Cangioni, Ceccaldi... etaient les hommes de la situation puisqu'ils avaient été nommés à la tete du club c'est qu'ils en avaient les competences...
et rien toujours rien à peine un spasme en D2 (merci Mr Gili) des promesses du vent on reclame du temps de la patience des années de transition... tout ça pour ça alors c'est quand que j'ai le droit de commencer à douter ? c'est quand que j'ai le droit de commencer à me dire que peut etre j'en ai raz le bol des mensonges et des incompetents ?
Faut meme pas que je rale ? juste que je subisse ? hé bé c'est pas gagné :mf_farmer
Etant un fervent supporter de la stabilité lors de l'eviction de Perrin (que je n'appreciais guere toutefois en tant qu'homme) je me vois mal réclamer des tetes ou des demissions mais quand meme quand est ce que ce cirque v'a t'il cesser ?
Pour parler de Fiorese puisque tout part de là dans ce post ce qui me derange le plus c'est meme pas sa sale mentalité de fouteur de bouse (cf guigamp ou paris) meme pas non plus son image de Parisien crachant à la gueule des Marseillais non ce qui me gene le plus dans cette histoire c'est l'incoherence du recrutement de ce joueur moyen comme on en a des tas dans notre effectif.
Ca fait deux mois qu'on nous repete que bamogo n'est pas avant centre mais milieu droit un an que Marlet n'est pas avant centre mais milieu droit et qu'il nous manque un buteur car luyindula n'est pas avant centre mais neud et demi
Mortel tout ça et on recupere un joueur dans le secteur le plus fournit (on peut meme rajouter Koke)
Alors oui je rale
Heu sinon ça fait quand meme du bien de lire des avis diametralement opposés au mien :Pixie