force est de constater que meme si BOUCHET était le roi des cons doublés d'un abruti notoire ...il reste à ce jour en poste
De plus , n'ayant pas vu sur ce forum d'extralucides caché ou de Mediums footballistiques , on peut dire que pour les résultats de fin de saison ,ben, il faudra attendre ....la fin de saison
tout ça pour dire , que sur ce sujet précis nous parlons ,en gros, d'affaire qui nous dépassent largement et pour lesquelles nous pouvons pas grand choses si ce n'est que d'entretenir un effet bien néfaste dans les coulisses du stade vél'
car d'une part, comme le dit si bien PIXIE: que celui qui a un meilleure solution que BOUCHET président,
POSTE un nom ici meme ,au plus tot,sans tarder.
D'autre part , rien ne sert de gueuler ,avant d'avoir mal, car si ça se trouve on fera la meilleure saison depuis 10 ans ...ou le contraire...n'étant pas Mme SOLEIL je n'en sais foutre rien.
ce qui me gene :s'est que depuis pres de 10 ans les supporters gueulent en , en fevrier , en mars (pour le toit)... au mercato d'hivers , au mercato d'été pour les résultats en juin..etc....
en fait ; au lieu de supporter le supporter marseillais vient au stade pour revendiquer ,gueuler, traiter...
...et je ne suis pas si sur que cette attitude ne soit pas pour rien dans nos résultats tant sur le terrain que dans la venue de grand joueurs à marseille...
combien le stade , peut etre stimulant quand il derriere vous combien il vous coupe les pattes quand il est mauvais.
nous n'avons toujours pas compris que si le 13ieme homme pouvait faire gagner des matches il peut tout aussi en faire perdre.
Etant trop exigeant sur beaucoup de points, le stade vélodrome devient négatif bien trop souvent.
par ma part je me range du coté de anglais qui sont convaincus que ce n'est pas dans la victoire que l'on juge un public mais dans la difficulté
" c'est poussé par tout un peuple que le commun s'approche des étoiles, piétiné par chacun ,il tombera dans son trou":mf_napole