opiOM.net

Version complète : DIRIGEANTS : RESTEZ ! (un autre point de vue...)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Pixie a écrit :Shocking
Tu dois confondre revenir13 je ne suis pas une espece de supporter radical et ne revendique rien juste le droit de pouvoir prendre mon pied au stade en gagnant quelque chose et le droit de dire que tout ce qui se passe depuis 10 ans ne me plait pas.
Je pense que vous avez une telle antipathie pour ce qui est estampillé "supporter des virages" que vous en perdez parfois votre lucidité, vous me mélangez aux supporters les plus fervents qui pensent que le club leur appartient No2 je n'en suis pas non merci
:thumbup:
ben j'espere que personne prend rien de perso dans ce débat
Ayant été supporter des virages pendant 15 ans je n'ai absolument pas de leçons à donner aux fidéles de cette partie du stade.
malheureusement depuis 10 ans je vois de maniere exterieure comment les "groupes" ont évolués
mes enfants faisant partie de 2 d'entre-eux
je dois dire que j'ai envers ce systeme plus que de la méfiance

je ne parle pas des braillard et gesticulations diverses, le stade est fait pour ça ,j'ai fait aussi bien :whistling en matiere de C.Blush

en revanche ;j'aime pas le coté négatif institutionnel
certes, on est pas là pour cirer les pompes à qui que ce soit ,mais il faudrait arréter de délirer avec "l'exigence" des supporters et plutot faire ce pourquoi on vient au stade cad encourrager notre équipe .

Le grand malheur ayant voulu que certains aient pris leur role de meneur pour celui de futur éligible...:huh:

la conséquence ne s'est pas fait attendre :le pré n'était pas assez grand et la bataille à commencer.

ma reflexion est : qu'il serait peut etre temps que les supporters laissent l'actionnaire apporter de l'argent ,le président présider, le recruteur recruter et l'entraineur entrainer; pour ce concentrer sur le soutient inconditionnel de notre équipe.

car à mon avis s'il est un domaine ,sur 10 ans ou on s'est pas mal laisser aller ;c'est aussi dans les tribunes
chauvet a écrit :ben j'espere que personne prend rien de perso dans ce débat
Ayant été supporter des virages pendant 15 ans je n'ai absolument pas de leçons à donner aux fidéles de cette partie du stade.
malheureusement depuis 10 ans je vois de maniere exterieure comment les "groupes" ont évolués
mes enfants faisant partie de 2 d'entre-eux
je dois dire que j'ai envers ce systeme plus que de la méfiance

je ne parle pas des braillard et gesticulations diverses, le stade est fait pour ça ,j'ai fait aussi bien :whistling en matiere de C.Blush

en revanche ;j'aime pas le coté négatif institutionnel
certes, on est pas là pour cirer les pompes à qui que ce soit ,mais il faudrait arréter de délirer avec "l'exigence" des supporters et plutot faire ce pourquoi on vient au stade cad encourrager notre équipe .

Le grand malheur ayant voulu que certains aient pris leur role de meneur pour celui de futur éligible...:huh:

la conséquence ne s'est pas fait attendre :le pré n'était pas assez grand et la bataille à commencer.

ma reflexion est : qu'il serait peut etre temps que les supporters laissent l'actionnaire apporter de l'argent ,le président présider, le recruteur recruter et l'entraineur entrainer; pour ce concentrer sur le soutient inconditionnel de notre équipe.

car à mon avis s'il est un domaine ,sur 10 ans ou on s'est pas mal laisser aller ;c'est aussi dans les tribunes

Tiens meme parcours ou presque et meme pensée 34
y a juste que moi pour l'avenir je vois un mur :stress_h4
La critique est utile si elle constructive et non destructive.
Tout critiquer pour le plaisir de le faire et faire regner une ambiance ou tout est toujours mal interpreté meme le detail le plus insignifiant n'aide pas le directoire a travailler sereinement.
Ni meme les joueurs qui s'attendent a etre sifler a la moindre contre performance.
J'aii quand meme l'impression que l'om sert d'exultoire a trop de supporters et que beaucoup ont cru que l'om etait uniquement l'equipe qui nous a fait rever pendant quelques années.
Malheureusement le foot etant un sport aleatoire il y a eu des hauts et maintenant il y a debat.
N'u a t'il pas un rapprochement entre l'engouement pour l'edf et l'om?et entre le dgout de l'om actuel et l''edf made in corée et portugal?
A entendre ldes critiques identiques ceux qui ont decouvert le foot avec france 98 on du faire des petits avec ceux qui ont decouvert l'om avec l'om 1993.
jub a écrit :en l'occurence tu t'éloignes du sujet,la dernière fronde en date,celle dont une majorité parlait,était plutôt axée sur le souci de communication en matière de transfert,chose qu'on ne peut accepter lorsque l'on se rend compte de la manière dont a été utilisée celle-ci depuis que bouchet est là,sa stratégie c'est "communiquons le + possible pour que personne oublie que nous sommes un grand club"chose oubliée entre 93 et sa nomination...
pour ma part je ne fais partie d'aucun groupe,je n'ai pas mis les pieds en virage depuis que je dois avoir 10ans,je fréquente plutôt les ganay et ne suis pas abonné...c'est donc en toute objectivité que je t'expose ma pensée de client comme tu dis...d'ailleurs quelle entreprise n'a pas pour but la satisfaction du client,et combien de temps pourrait-elle exister sans celle-ci?
je crois que l'argent de rld suffit largement,pas besoin d'un bill gates. cependant rld n'a pas utilisé ce pognon de manière trés prolifique,il en est la 1ere victime et est finalement plus à plaindre qu'à blamer,ça reste quand même son pognon...

oui mais là on parle des extrêmes,je pensais que le message de revenir s'adressait aux forumistes.

je ne suis pour ma part pas partisan d'en arriver là,mais de là à dire qu'il ne faut pas critiquer parcequ'on saborde notre club,il y a un fossé...je le répète sans critique on va souvent droit dans le mur...
bon ok ,que proposes tu de constructif???
Pixie a écrit :Tiens meme parcours ou presque et meme pensée 34
y a juste que moi pour l'avenir je vois un mur :stress_h4
Bye1
ben à 50000 on arrivera bien à leur faire la "courte" pour le passer ce murProp
Sur que si on les enfonces, ça fera d'autant plus à escalader. Tomato
chauvet a écrit :Bye1
Sur que si on les enfonces, ça fera d'autant plus à escalader. Tomato

Personne cherche à enfoncer personne, on cherche juste à comprendre la logique d'une gestion qui semble plus être, au niveau sportif en tout cas, faite au jour le jour et à l'emporte-pièce plutôt qu'avec un vrai projet sportif à long terme, une vraie idée quant à une équipe et une tactique au moins sur le moyen terme, qu'on arrête de tout chambouler chaque saison, qu'on lance enfin les vraies fondations d'une équipe compétitive, en ayant une reflexion préalable, et pas en naviguant à vue, au jour le jour...
C'est vrai ça on a quand meme le droit de dire qu'on est malheureux quand meme No

moi chuis malheureux Sadwalk
chauvet a écrit :bon ok ,que proposes tu de constructif???
rien de plus que toi mon bon chauvet,rien de plus et rien de moins...
je réclame juste le droit d'être sceptique sur les choix sportifs de notre équipe dirigeante pas sur la gestion du cas mido ou finalement ils ont peut-être été trés malins ,même si pour moi ce joueur n'avait que 21 ans et l'avenir devant lui,on ne sait pas trés bien quel était son réel état d'esprit et si la caution Marseillaise voulait vraiment le garder...
mais plus sur le cas fiorèse,sur la cerise qu'il nous a fait bader engrangeant les abos pendant ce temps là,et les 30 millions non réinvestis cette année...le topic "l'om serait-il à vendre?" n'est peut-être pas si dénué de sens et je ne peux m'empécher de m'inquiéter quant aux réelles orientations de cette politique...quand on m'annonce que l'on a la même enveloppe que l'année dernière, cad 20 millions, et que si on n'avait pas vendu drogba (donc pas de luyindula) il en resterait 9,autrement dit largement de quoi payer liza et déhu, je me demande pourquoi cet argent n'a pas été réinvesti ,et ne peut que critiquer le fait qu'on ait gardé marlet,joueur surpayé aux vus de ces prestations...
autrement dit quand on m'annonce la plus belle équipe depuis 10 ans et qu'on a 57 millions de budget en vendant drogba +3 millions de fiorèse-mido ,je ne peux qu'être déçu des choix sportifs de notre équipe dirigeante,tout en restant objectif que c'est mieux que ces dernières années...m'enfin ça pouvait difficilement être pire!!!
wiss17 a écrit :Personne cherche à enfoncer personne, on cherche juste à comprendre la logique d'une gestion qui semble plus être, au niveau sportif en tout cas, faite au jour le jour et à l'emporte-pièce plutôt qu'avec un vrai projet sportif à long terme, une vraie idée quant à une équipe et une tactique au moins sur le moyen terme, qu'on arrête de tout chambouler chaque saison, qu'on lance enfin les vraies fondations d'une équipe compétitive, en ayant une reflexion préalable, et pas en naviguant à vue, au jour le jour...
enfin faut pas se cacher derriere le petit doigt quand meme ...:mf_bluesb

A ce niveau c'est plus de la comprenette c'est de la destruction organisée
je l'ai ecrit par là :
qu'est ce que BOUCHET a à nous expliquer dans les transferts alors que tout le monde y va de sa desinformation, media y compris!

si demain il nous dit :
ben c'est super les gars; on a encore 50M¤ en poche et que dans le meme temps il négocie LUYINDULLA... que croyez vous qu'il va s passer????

de plus s'il a besoin d'un mO droit
si on le veut pour un bon prix croyez vous qu'il soit absolument nécessaire de s'épencher dans l'EQUIPE ????

non ce que je pense c'est que je vois arriver la meme cabale que celle menée à l'encontre de Jean-Michel Roussier quand ce dernier à voulu enlever quelques privilèges aux groupes.
les procédés les plus dégueulasses comme les menaces de mort font un
certain quotidien

quant aux projets ,il me semble que s'ils sont sur 10 ans comme le disait RLD nous ne sommes qu'au milieu du guet
mais c'est vrai que la patience fait pas parti de notre arsenal

article de LIBERATION en faisait le préambule à tout ceci
http://www.arte-tv.com/fr/connaissance-d...13628.html
jub a écrit :rien de plus que toi mon bon chauvet,rien de plus et rien de moins...
je réclame juste le droit d'être sceptique sur les choix sportifs de notre équipe dirigeante pas sur la gestion du cas mido ou finalement ils ont peut-être été trés malins ,même si pour moi ce joueur n'avait que 21 ans et l'avenir devant lui,on ne sait pas trés bien quel était son réel état d'esprit et si la caution Marseillaise voulait vraiment le garder...
mais plus sur le cas fiorèse,sur la cerise qu'il nous a fait bader engrangeant les abos pendant ce temps là,et les 30 millions non réinvestis cette année...le topic "l'om serait-il à vendre?" n'est peut-être pas si dénué de sens et je ne peux m'empécher de m'inquiéter quant aux réelles orientations de cette politique...quand on m'annonce que l'on a la même enveloppe que l'année dernière, cad 20 millions, et que si on n'avait pas vendu drogba (donc pas de luyindula) il en resterait 9,autrement dit largement de quoi payer liza et déhu, je me demande pourquoi cet argent n'a pas été réinvesti ,et ne peut que critiquer le fait qu'on ait gardé marlet,joueur surpayé aux vus de ces prestations...
autrement dit quand on m'annonce la plus belle équipe depuis 10 ans et qu'on a 57 millions de budget en vendant drogba +3 millions de fiorèse-mido ,je ne peux qu'être déçu des choix sportifs de notre équipe dirigeante,tout en restant objectif que c'est mieux que ces dernières années...m'enfin ça pouvait difficilement être pire!!!
ben en premier, la pluspart de tes affirmations tu les pêches ici ou là dans la désinformation ambiante
tes infos sont des postulats basés sur des hypotheses de journaleux
apres tu supposes que la caution Marseillaise à penser ceci et que BOUCHET aurait cela en caisse..
rien de bien sur! :huh:
meme si tout ce que tu dis, pourrais avoir une ressemblance avec une certaine vérité
tu en tires une certaine conclusion qui n'engage que toi et qui à mon sens à peu de chance d'etre proche de la réalité tant tu te base sur des hypotheses

partant de là il me parait clair que ton jugement sur l'équipe dirigeante ne peut etre que subjectif ou que ce que tu leur repproches n'est pas tres concret...
Et comment le serait il ? nous commençons à peine le championnat

remarque je serais peut etre de ton avis en JUIN,
mais en attendant je ne vois rien de vérifiablement négatif dans la gestion de l'O.M sur et en dehors du terrain.

Des lors la meilleure marche possible ,à ce jour, reste celle de l'équipe BOUCHET
et cela jusqu'a preuve du contraire
Il parle bien le Pixou :smoke1:

Je le veux en porte parole :mf_napole
Citation :ben en premier, la pluspart de tes affirmations tu les pêches ici ou là dans la désinformation ambiante
tes infos sont des postulats basés sur des hypotheses de journaleux
apres tu supposes que la caution Marseillaise à penser ceci et que BOUCHET aurait cela en caisse..
rien de bien sur! :huh:
:huh: aussi si je peux me permettre...Quand je dis que bouchet a annoncé avoir le même budget de recrutement que l'an dernier ,je ne l'invente pas,je l'ai vu et entendu le dire,et je ne suis pas le seul.:huh:les 37 millions de drogba sont assez connus aussi me semble-t-il:huh:.
Citation : on ne sait pas trés bien quel était son réel état d'esprit et si la caution Marseillaise voulait vraiment le garder...
tu remarqueras que je me garde bien de supposer quoi que ce soit, je dis au contraire que ne sachant pas grand-chose de l'affaire mido,je ne me permets pas de juger...
Citation : partant de là il me parait clair que ton jugement sur l'équipe dirigeante ne peut etre que subjectif ou que ce que tu leur repproches n'est pas tres concret...
je leur reproche un recrutement bien loin des ambitions affichées et du potentiel financier que la vente de drogba a généré,ainsi qu'un manque de liant dans leur comm.Bouchet est un journaliste,en matière de comm il sait ce qu'il fait,et sa nomination à la tête de l'om ne doit pas y être étrangère.Il sait trés bien quand il s'est contredit,il a bien voulu expliquer le départ de drogba mais n'a pas souhaité s'exprimer sur la cerise sur laquelle tout le monde se séguait,moi le premier, ni sur le fait que les 37 millions de drogba n'ont été que partiellement réinvestis et que les 20 millions ont disparu. pourtant c'est pas le dernier à l'ouvrir,mais là-dessus peanuts.j'y vois là soit une flagrante crise d'autorité,soit quelqu'un qui préfère éviter les sujets qui fâchent,mais quand il s'agit d'une candidature au g14,il s'empresse de nous le faire savoir...alors je lui reproche de n'assumer que les côtés positifs et d'occulter les promesses qu'il a bien pu faire.

Citation : Des lors la meilleure marche possible ,à ce jour, reste celle de l'équipe BOUCHET
et cela jusqu'a preuve du contraire
tu n'auras lu dans aucun de mes posts qu'il fallait virer bouchet,tout juste ai-je dit que le fait d'annoncer des choses pour ne pas les tenir commençait à me taper sur le système...
maintenant c'est mon avis,que tu prônes un certain mutisme et des oeuillères pour ne pas perturber le club,c'est tout à ton honneur, moi tous les ans ma déception est grande et je ne vais pas m'en cacher:huh:
Juste une petite info dans ce monde d'intellos :Pixie
Premier but marseillais de Fiorèse ! Applause
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8726
bouse on va pouvoir fourguer marlet au maroc!!!!2 expulsions côté marseillais,ça change...
jub a écrit ::huh: aussi si je peux me permettre...Quand je dis que bouchet a annoncé avoir le même budget de recrutement que l'an dernier ,je ne l'invente pas,je l'ai vu et entendu le dire,et je ne suis pas le seul.:huh:les 37 millions de drogba sont assez connus aussi me semble-t-il:huh:.
tu remarqueras que je me garde bien de supposer quoi que ce soit, je dis au contraire que ne sachant pas grand-chose de l'affaire mido,je ne me permets pas de juger...
je leur reproche un recrutement bien loin des ambitions affichées et du potentiel financier que la vente de drogba a généré,ainsi qu'un manque de liant dans leur comm.Bouchet est un journaliste,en matière de comm il sait ce qu'il fait,et sa nomination à la tête de l'om ne doit pas y être étrangère.Il sait trés bien quand il s'est contredit,il a bien voulu expliquer le départ de drogba mais n'a pas souhaité s'exprimer sur la cerise sur laquelle tout le monde se séguait,moi le premier, ni sur le fait que les 37 millions de drogba n'ont été que partiellement réinvestis et que les 20 millions ont disparu. pourtant c'est pas le dernier à l'ouvrir,mais là-dessus peanuts.j'y vois là soit une flagrante crise d'autorité,soit quelqu'un qui préfère éviter les sujets qui fâchent,mais quand il s'agit d'une candidature au g14,il s'empresse de nous le faire savoir...alors je lui reproche de n'assumer que les côtés positifs et d'occulter les promesses qu'il a bien pu faire.

tu n'auras lu dans aucun de mes posts qu'il fallait virer bouchet,tout juste ai-je dit que le fait d'annoncer des choses pour ne pas les tenir commençait à me taper sur le système...
maintenant c'est mon avis,que tu prônes un certain mutisme et des oeuillères pour ne pas perturber le club,c'est tout à ton honneur, moi tous les ans ma déception est grande et je ne vais pas m'en cacher:huh:
écoute, si tu est sùr à 100% de l'exactitude des 37 M¤ de drogba ;tu en sais plus que personne
et ainsi tu supposes les modalités de paiement cash ,

De là à dire que l'argent était dans les caisses de l'O.M et "que les 20 millions ont disparu" Ohmy Shocking
tu prends là encore la responsabilité de tes propos
mais il me parait clair que cette info personne ne l'a annoncé ,ni meme publié

en matiere d'argent et de transfert il convient d'etre prudent
d'autant qu'on sait jamais ce que totalise les 37M¤

J'écrivais l'autre fois queTAPIE annonçait tout et n'importe quoi sans que personne bouge un sourcil
la vielle broque devenait le meilleur joueur du monde comme l'ANDRE LUIS "un joueur fabuleux"Applause
ET je lui donnais pas tort, c'était le jeu de duppe du mercato

mais dans ce mercato ci, et en négociation on voudrait que bouchet nous disent tout sur les comptes Ohmy
autant filer l'argent de DROGBA directement à LYON au PSG ou à AUXERRE....
dans cette partie de poker-menteur on voudrait que BOUCHET soit le seul à jouer découvert????Wacko

J'ai peur qu'il n'y est un peu de naîveté dans tous cela à moins que ce soit de la réelle mauvaise foi.
si tu veux tuer ton chien tu l'accuses de la rage c'est bien connu

pour en finir,parce que je pense que l'on ne peut etre que déçu quand on se berce d'illusions
de partir du constat ue l'O.M est triste ,terne et sans le sous ,cette année; moi ça me va bien !:mf_farmer
au moins on ne pourra que s'améliorer sans que tout le monde nous attende à l'orée du bois
Harhar
chauvet a écrit :au moins on ne pourra que s'améliorer sans que tout le monde nous attende à l'orée du bois
Harhar

Clair, on a pas touché le fond, on a carrément enlevé les carreaux de la piscine, bientôt on s'attaque à la roche :lmfao:

Bon, c'est pas tout, y'a mon plumard qui m'appelle.
Bowdown
Elephant Bird a écrit :Clair, on a pas touché le fond, on a carrément enlevé les carreaux de la piscine, bientôt on s'attaque à la roche :lmfao:

Bon, c'est pas tout, y'a mon plumard qui m'appelle.
Bowdown
Biggrin2
Mais pour s'attaquer à la roche, il faut déjà rentrer dans le fond (du sujet)
Cela dit, comme pirouette à 3 h du mat', c'est pas mal ! :thumbup:
tiens, un p'tit jeu des erreurs. Il y en a 3 pour etre exact.

Seriez vous les retrouver ? :mf_w00t2:
Il y en a déjà une (de lecture) : il est écrit saison 2003-2004 et non saison 2004-2005 Biggrin2
revenir13 a écrit :Il y en a déjà une (de lecture) : il est écrit saison 2003-2004 et non saison 2004-2005 Biggrin2
effectivement, c'est la plaquette de l'année dernière lancée par le site of .
Dans les erreurs, il faut comprendre erreurs des dirigeants vu que le mot d'ordre du moment c'est la construction d'une équipe sur le long terme :whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8