opiOM.net

Version complète : Fiorèse... Sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
le_filtre a écrit :Non loin de la mais si le rdv nous concerne ,là ça l est .

il s'agit plus d'une accumulation de faits qu 'un point bien précis .
Donc il ne faut plus engager à l'OM les joueurs qui ont fait de bons matchs contre nous?

Au moins on est sûr qu'il le refera plus! Sauf complot qui prévoit un csc, mais la c'est ma parano qui parle.
le_filtre a écrit :Non loin de la mais si le rdv nous concerne ,là ça l est .

il s'agit plus d'une accumulation de faits qu 'un point bien précis .

Alors si je resume:

Il a marqué des buts contre vous,il a les cheveux longs,il se sent plus à l'aise dans le couloir gauche que comme veritable attaquant,et la cerise sur le gateau!Bleh
Il est parisien!
Bon le filtre ,si tu fait dans l'ironie previent moi j'ai du mal à suivre !:smoke1:
Mathildien75 a écrit :Et les représentations vivantes du PSG ??? :)
J'en ai que faire maintenant.....

A l'annonce, ça m'a fait bizarre comme tout le monde, après faut faire avec, c'est fait de toute manière.

Evidemment, je serais sans doute plus critique après ses premiers matchs.....

Je hais l'idée de siffler nos propres joueurs, quelque soit la raison.......
Fiorèse ce n'est que foutaise. Il n'apportera pas plus au club que les centaines de joueurs "anonymes" qui ont eu l'honneur de porter le maillot de l'OM sans pouvoir le justifier. Bouchet et Pape nous l'ont mis bien profond dans ce coup et il ne nous reste plus qu'à pleurer. Pleurons mes biens chers frères mais gardons quelques larmes car la saison s'annonce très très difficile . . .
RAZIBUS a écrit :Fiorèse ce n'est que foutaise. Il n'apportera pas plus au club que les centaines de joueurs "anonymes" qui ont eu l'honneur de porter le maillot de l'OM sans pouvoir le justifier. Bouchet et Pape nous l'ont mis bien profond dans ce coup et il ne nous reste plus qu'à pleurer. Pleurons mes biens chers frères mais gardons quelques larmes car la saison s'annonce très très difficile . . .

Avant de predire le chaos père RAZIBUS,pouvez vous passez par là!

Merci! Worthy Worthy Worthy :mf_popean
Dites juste une question comme ça, est ce que certains d'entre vous on suivit un peu les matchs du PSG la saison dernière?
Non parce que moi oui, et Fiorèse il apportait un plus. Et quand il jouait contre nous, à chaque fois je flippait quand il avait le ballon.
Il porte notre maillot dorénavant, je pense qu'il faut lui laisser sa chance.
Pour repondre a quelqu'un, dont je ne sais plus qui est-ce, je trouve quand meme fiorese moins chevre devant les buts que steevie "wonder" marlet.
zorg a écrit :Alors si je resume:

Il a marqué des buts contre vous,il a les cheveux longs,il se sent plus à l'aise dans le couloir gauche que comme veritable attaquant,et la cerise sur le gateau!Bleh
Il est parisien!
Bon le filtre ,si tu fait dans l'ironie previent moi j'ai du mal à suivre !:smoke1:

je sais que c'est pas bien de hair un joueur mais là c'est le cas ,étant donné qu'il porte notre maillot maintenant tu comprends bien que je ne sais plus sur quel pied danser .
la situation est vraiment délicate Yuk

(couloir gauche ??)
le_filtre a écrit :je sais que c'est pas bien de hair un joueur mais là c'est le cas ,étant donné qu'il porte notre maillot maintenant tu comprends bien que je ne sais plus sur quel pied danser .
la situation est vraiment délicate Yuk

(couloir gauche ??)
franchement le verbe hair pour un joueur de Foot...

Est-ce bien raisonnable?Shocking

edit:j'ai dit une connerie c'est bien sur le couloir droit, le filtre!:y:
profondément contre sa venue, c'est une insulte aux supporters. tout le monde ne devrait pas avoir le droit de porter de maillot, question d'orgueil et d'identité.

maintenant le truc est enterinné donc je zappe. pour ! Bye1

motifs euh.. : déjà j'arrive à me convaincre de la plus value sportive. profil très intéressant dans le 4-4-2 espéré. joueur battant. et pour le bonhomme, j'ai rangé depuis un moment les a priori. je l'ai trouvé valeureux et plus mature l'année passée, et son comportement dans l'affaire déhu m'avait conforté. sans rancune, bienvenue pti con' Prop
zorg a écrit :franchement le verbe hair pour un joueur de Foot...

le foot rend con. Harhar la haine pour fiorèse, j'imagine qu'on a été un paquet à la partager ici aussi. mais tu sais c'est pas vraiment un sentiment profond, zorg. plutot une réaction épidermique, :mf_napole liée à des comportements excécrables.

la haine comme dit le_filtre, c'était plus l'envie de lui mettre une patate quand il fait expulser caneira, ou que canal affiche son sourire hautain de tarlouze à la 95e au vélodrome... faut pas chercher plus loin, c'est un sentiment à chaud, je vais pas le traquer si je le croise dans la rue, et je rumine pas son malheur tous les soirs avant d'aller me coucher. No2
Nil Sanyas a écrit :Joli, j'aime bien :y:

Merci de bien aimer mon chtit édito Mendy, je te revaudrai tes paroles et merci Lesudenforce pour être aller le chercher au fond du trou...Happy
zorg a écrit :franchement le verbe hair pour un joueur de Foot...

Est-ce bien raisonnable?Shocking

edit:j'ai dit une connerie c'est bien sur le couloir droit, le filtre!:y:

OK ZORG ,le terme "hair" est un peu fort mais je t'assure que c'est vraiment le joueur qui me degoute le plus de tous le championnat et c'est vrai que l'on parle de foot ,

mais est-ce un défaut d' être trop passioné ??

et puis je hais le psg aussi et ce n'est pas pour ça que je tire des plombs de pêches sur les supp' lorsque qu ils viennent chez nous , je préfère être juste excessif dans mes propos que dans les faits .
ben je serait pas tres loin de DEEP (décidement aujourd'hui...Rock )

hier encore ,je révais de le recontrer pour lui peter les 2 jambes à ce petit "BEEEEEEEEP"Yuk !!!!

puis bizzarement je me suis souvenu du pourquoi je lui en voulait autant à FIONRESE Wicked

est -ce ses 2 buts qui nous ont bien enfoncés quand il jouait à GUINGAMP?
ou plutot les buts qui nous a plantés quand il était au PSG
de plus c'est bizzare, c'est un gonze qui m'a toujours foutu les boules car il a été bien souvent décisif pour notre ennemi attavique
serait il notre meilleur ennemi???
dans ce cas il vaut mieux l'avoir avec que contre.
Apres,je pense que c'est un mec qui a plutot le feu au cul quand il joue ce qui quand meme une bonne chose

enfin pour un mec qui quitte la ville lumiere pour le soleil ,je pense que cette luciole devrait briller dans notre temple ,du moins plus fort que notre "phare à ions ", si nos diablotins des virages n'incantent pas trop Lucifer ,parti faire l'Icare du coté lymbe britanique.
c'est vrai que le soir ou il a marquait au vel' ,c'etait vraiment jubilatoir...Crylol
Tétonflingué a écrit :Merci de bien aimer mon chtit édito Mendy, je te revaudrai tes paroles et merci Lesudenforce pour être aller le chercher au fond du trou...Happy

Tiens tiens ...

Téton Carbonisé serait donc lui aussi un brillant éditorialiste ?
Comme je ne supporte pas le personnage pour sa carrière, ses ploufs et la façon dont il quitte avec classe ses clubs, je suis contre.

Mais je ne demande qu'à retourner me tromper ! Prop
Meuh non Oliphant volant pas du tout, pourquoi dis tu ça...:angel_not
Je suis désolé,mais je trouve que ton sondage est un petit peu faussé avec la methode d'annoncé le nom de Fiorese de maniere risible, qui pourrait incité au vote défavorable.
moi j'ai du mal à me prononcer pour le moment,autant le soir où il a signé j'aurai voté non direct en l'insultant lui,bouchet et toute la clique,autant maintenant je me dis que comme milieu droit en france,depuis que giuly est parti, j'en vois pas de meilleur et qu'on aura certainement besoin d'un joueur capable de déborder, centrer, marquer, et qui est trés précieux dans le repli défensif (ce qui faisait la force du psg l'an dernier), même si j'ai toujours détesté le personnage...C'est peut-être facile,mais si le 6 novembre,le soir du match contre paris,il marque le but victorieux à la 94eme et qu'il nargue les supps parisiens, je pense qu'on sera fier de lui....par contre s'il se manque!!!!
on peut pas lui enlever qu'il est courageux de venir à marseille,je pense qu'il se doute qu'il faudra qu'il soit trés trés trés bon...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30